Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#1651 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 22:02

Pour ce qui est de la sécurité; donc des risques d'attentats (car je pense que n'importe qui serait d'accord pour dire qu'il serait moins critique de trainer à 3h du mat dans une cité parisienne que dans les bidonvilles du cap mais ce n'est pas la question pour une orga de CDM) voici la liste des pays engagés contre daesh

http://www.lefigaro....s-resultats.php

(petite carte qui va bien au milieu de l'article)

Donc concrétement; qu'est ce qui est pus dangereux pour une organisation mondiale dans le pire des cas? Des meurtres aux circonstances troubles dans des bars tard la nuit (le cap) ou des attentats dans les fan zone (france)

De toute manière; cela peut etre également un moyen de foutre la pression sur le lobying français pour qu'il envoie la caillasse

Sur la carte la Russie est d un joli blanc, la neige sans doute et pourtant il me semble bien qu ils ne sont pas épargnés par les terroristes ce qui plombe la théorie qui ferait de l AFS une terre a l écart de ces problèmes ;)

#1652 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 22:32

Sur la carte la Russie est d un joli blanc, la neige sans doute et pourtant il me semble bien qu ils ne sont pas épargnés par les terroristes ce qui plombe la théorie qui ferait de l AFS une terre a l écart de ces problèmes ;)

Franchement, tu fais exprès c'est pas possible autrement !

la carte de l'article montre les pays dits "de la coalition internationale" qui lutte contre daech, et la Russie n'en fait pas partie, vu qu'elle lutte contre Daech (entre autre) avec le régime syrien. Donc c'est un peu normal qu'elle ne soit pas sur la carte, et ton argument n'en est pas un... (et en plus la Russie est au prise avec le terrorisme Islamo-nationaliste depuis bien avant Daech.)

Et pour la dernière fois, personne ne dit que l'AfS est à l'écart de ces problèmes, simplement, en restant sur du factuel, que des réseaux terroristes ont été actifs en France, contrairement à l'AfS. D'où le niveau de risque différent. Après, si tu ne veux pas l'entendre, pas de souci, mais ne sors pas des arguments bidons !

#1653 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 22:39

J'aurai du préciser qu'il s'agit de la coalition internationale; et également de regarder la date mais c'est pour voir grosso modo et rappeler que la france est toujours en guerre

#1654 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 22:49

Franchement, tu fais exprès c'est pas possible autrement !

la carte de l'article montre les pays dits "de la coalition internationale" qui lutte contre daech, et la Russie n'en fait pas partie, vu qu'elle lutte contre Daech (entre autre) avec le régime syrien. Donc c'est un peu normal qu'elle ne soit pas sur la carte, et ton argument n'en est pas un... (et en plus la Russie est au prise avec le terrorisme Islamo-nationaliste depuis bien avant Daech.)

Et pour la dernière fois, personne ne dit que l'AfS est à l'écart de ces problèmes, simplement, en restant sur du factuel, que des réseaux terroristes ont été actifs en France, contrairement à l'AfS. D'où le niveau de risque différent. Après, si tu ne veux pas l'entendre, pas de souci, mais ne sors pas des arguments bidons !

Tu trouves pas que je suis un peu vieux pour me parler comme si j étais en CP, tu vas me mettre 2 heures de colle si je continue.

Alors pour moi quoi que vous en pensiez cher maitre l argument comme quoi l'AFS serait plus sécuritaire que la France quelque soit le cas de figure est du foutage de gueule et ce même si ce n'est pas le critère majeur de leur dossier, si la CDM a lieu en AFS le risque terroriste sera le même chez eux que chez nous ne serait ce que parce que nous y participerons avec les anglais par exemple.

Ensuite je le redis, si le président de la FFR n était pas Laporte les jugements seraient différents.

Et pour finir je changerais pas d'avis même si tu convoques mes parents a la récré

• gigi, Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci

#1655 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 22:58

Tu trouves pas que je suis un peu vieux pour me parler comme si j étais en CP, tu vas me mettre 2 heures de colle si je continue.

Alors pour moi quoi que vous en pensiez cher maitre l argument comme quoi l'AFS serait plus sécuritaire que la France quelque soit le cas de figure est du foutage de gueule et ce même si ce n'est pas le critère majeur de leur dossier, si la CDM a lieu en AFS le risque terroriste sera le même chez eux que chez nous ne serait ce que parce que nous y participerons avec le anglais par exemple.

Ensuite je le redis, si le président de la FFR n était pas Laporte les jugements seraient différents.

Et pour finir je changerais pas d'avis même si tu convoques mes parents a la récré

Elève RCV06, je vous rappelle que les vestiaires des filles sont pour les filles ! Que je vous reprenne à traîner par là ! :w00t:

• RCV06 et xdderf63 aiment ceci

#1656 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:02

Alors pour moi quoi que vous en pensiez cher maitre l argument comme quoi l'AFS serait plus sécuritaire que la France quelque soit le cas de figure est du foutage de gueule et ce même si ce n'est pas le critère majeur de leur dossier, si la CDM a lieu en AFS le risque terroriste sera le même chez eux que chez nous ne serait ce que parce que nous y participerons avec le anglais par exemple.

Non.
Tout est parti de la Une de Midol. Laporte ou pas c'est une merde sans nom.

#1657 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:08

Non.
Tout est parti de la Une de Midol. Laporte ou pas c'est une merde sans nom.

Les journaux c'est comme les livres faut pas s’arrêter a la couverture et aux images faut lire ce qu il y a dedans et je pense que beaucoup aussi ne l ont pas fait.

Et j ai pas d'action au Midol et je suis pas avocat de Laporte.

#1658 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 140 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:09

Et n'oublions pas l'édito de l'inénarrable Verdier !  :w00t:

#1659 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:15

Les journaux c'est comme les livres faut pas s’arrêter a la couverture et aux images faut lire ce qu il y a dedans et je pense que beaucoup aussi ne l ont pas fait.
Et j ai pas d'action au Midol et je suis pas avocat de Laporte.

Sinon tu as attaqué l'aviron dans le 06 ou tu ramais autant dans le 87?

#1660 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:23

Sinon tu as attaqué l'aviron dans le 06 ou tu ramais autant dans le 87?

Tu fais dans la métaphore maintenant, t'es enseignant aussi toi

#1661 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:33

J'ai une solution plus simple et qui ferait gagner du temps à tout le monde: donnons d'ores et déjà le titre 2017-2018 à Altrad, et qu'il dégage du milieu et retourne à ses magouilles dans le BTP

#1662 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2017 - 23:59

Tu fais dans la métaphore maintenant, t'es enseignant aussi toi

T'es si près que ça du 83?

#1663 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 00:03

J'ai une solution plus simple et qui ferait gagner du temps à tout le monde: donnons d'ores et déjà le titre 2017-2018 à Altrad, et qu'il dégage du milieu et retourne à ses magouilles dans le BTP

T'oublies le sponsoring EDF.

Lui, surement pas!

#1664 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 653 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 07:51

Alors pour moi quoi que vous en pensiez cher maitre l argument comme quoi l'AFS serait plus sécuritaire que la France quelque soit le cas de figure est du foutage de gueule et ce même si ce n'est pas le critère majeur de leur dossier, si la CDM a lieu en AFS le risque terroriste sera le même chez eux que chez nous ne serait ce que parce que nous y participerons avec les anglais par exemple.

bon allez, y'a plus rien à faire.... ça fait mille fois que je te dis le contraire mais bon, hein tant pis !

Tu as raison, tu en sais plus que tout le monde... voilà.

Et tu as tout à fait raison de justifier ton argumentaire par l'absence de la Russie sur une carte de la coalition internationale anti-Daesh.

tu as tout à fait raison. ça serait quand même con, avec toutes les connaissances / certitudes / révélations divines que tu as de t'encombrer d'arguments concrets !

Je te rappelle quand même que le point de départ, de mon point de vue, était de dire que ce n'était pas si déconnant que ça de voir que les dossiers de l'AfS et de la France avaient la même note sur le plan sécuritaire, car ils présentent tous les deux des risques, même s'ils sont différents... C'est toi qui t'es posé en donneur de leçons, là où je n'essayais que de comprendre comment on pouvait arriver à un jugement comme ça. Par comprendre, je veux dire essayer de trouver d'autres arguments que le complot Mondial Anglo-saxon (ah ben non, ça marche pas sinon, il voteraient Irlande !) donc le complot mondial SudAfricain ....

PS : et les élèves de CP, ils écoutent quand on leur parle, c'est le propre des vieux de rester sourds et fermés ! :P

• RCV06 aime ceci

#1665 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 08:29

bon allez, y'a plus rien à faire.... ça fait mille fois que je te dis le contraire mais bon, hein tant pis !
Tu as raison, tu en sais plus que tout le monde... voilà.
Et tu as tout à fait raison de justifier ton argumentaire par l'absence de la Russie sur une carte de la coalition internationale anti-Daesh.

tu as tout à fait raison. ça serait quand même con, avec toutes les connaissances / certitudes / révélations divines que tu as de t'encombrer d'arguments concrets !

Je te rappelle quand même que le point de départ, de mon point de vue, était de dire que ce n'était pas si déconnant que ça de voir que les dossiers de l'AfS et de la France avaient la même note sur le plan sécuritaire, car ils présentent tous les deux des risques, même s'ils sont différents... C'est toi qui t'es posé en donneur de leçons, là où je n'essayais que de comprendre comment on pouvait arriver à un jugement comme ça. Par comprendre, je veux dire essayer de trouver d'autres arguments que le complot Mondial Anglo-saxon (ah ben non, ça marche pas sinon, il voteraient Irlande !) donc le complot mondial SudAfricain ....

Tu as un pbm tu supportes le RCT ..... et donc RCV a raison .... là problématique terroriste n'est pas prise en compte ... de toute façon cest une problématique mondiale ... et même si l'AFS n'est pas militairement engagée, si des terroristes voulaient se.attaquer à un événement mondial ils le feraient ... Mais le rugby n'est pas assez exposé
  • Kirky aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users