Tu trouves pas que je suis un peu vieux pour me parler comme si j étais en CP, tu vas me mettre 2 heures de colle si je continue.
Alors pour moi quoi que vous en pensiez cher maitre l argument comme quoi l'AFS serait plus sécuritaire que la France quelque soit le cas de figure est du foutage de gueule et ce même si ce n'est pas le critère majeur de leur dossier, si la CDM a lieu en AFS le risque terroriste sera le même chez eux que chez nous ne serait ce que parce que nous y participerons avec les anglais par exemple.
Ensuite je le redis, si le président de la FFR n était pas Laporte les jugements seraient différents.
Et pour finir je changerais pas d'avis même si tu convoques mes parents a la récré
bon allez, y'a plus rien à faire.... ça fait mille fois que je te dis le contraire mais bon, hein tant pis !
Tu as raison, tu en sais plus que tout le monde... voilà.
Et tu as tout à fait raison de justifier ton argumentaire par l'absence de la Russie sur une carte de la coalition internationale anti-Daesh.
Tu trouves pas que je suis un peu vieux pour me parler comme si j étais en CP, tu vas me mettre 2 heures de colle si je continue.
Alors pour moi quoi que vous en pensiez cher maitre l argument comme quoi l'AFS serait plus sécuritaire que la France quelque soit le cas de figure est du foutage de gueule et ce même si ce n'est pas le critère majeur de leur dossier, si la CDM a lieu en AFS le risque terroriste sera le même chez eux que chez nous ne serait ce que parce que nous y participerons avec les anglais par exemple.
Ensuite je le redis, si le président de la FFR n était pas Laporte les jugements seraient différents.
Et pour finir je changerais pas d'avis même si tu convoques mes parents a la récré
tu as tout à fait raison. ça serait quand même con, avec toutes les connaissances / certitudes / révélations divines que tu as de t'encombrer d'arguments concrets !
Je te rappelle quand même que le point de départ, de mon point de vue, était de dire que ce n'était pas si déconnant que ça de voir que les dossiers de l'AfS et de la France avaient la même note sur le plan sécuritaire, car ils présentent tous les deux des risques, même s'ils sont différents... C'est toi qui t'es posé en donneur de leçons, là où je n'essayais que de comprendre comment on pouvait arriver à un jugement comme ça. Par comprendre, je veux dire essayer de trouver d'autres arguments que le complot Mondial Anglo-saxon (ah ben non, ça marche pas sinon, il voteraient Irlande !) donc le complot mondial SudAfricain ....
PS : et les élèves de CP, ils écoutent quand on leur parle, c'est le propre des vieux de rester sourds et fermés !