Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#1666 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 10:15

PS : et les élèves de CP, ils écoutent quand on leur parle, c'est le propre des vieux de rester sourds et fermés ! :P

tu dois être aussi vieux que RCV alors pour ne pas essayer de le comprendre aussi....

Je signale juste qu'au départ il s'agit bien d'un des poste ou de mémoire tu dis en gros que l'Afrique du sud aura moins de cout sur la sécurité terroriste pour sécurisé les fans zone par rapport à la france et pourra facilement contenir sa violence quotidienne que n'a pas forcément la france.

Or pour RCV et d'ailleurs moi même le coût de la lutte anti terroriste doit être le même quelques soit le pays ou cela à lieu vu que le risque est le même du juste à l'évènement. Et la comparaison parait donc douteuse.  Donc ensuite si on ajoute la sécurisation du quotidien en dehors des fan zone au niveau sécu ça semble plus craindre pour l'AFS qu'en france voilà tout.

Après par contre j’entends bien accepter l'argument qui a suivi sur le cout des militaires, agent de sécurité qui doit être moins cher en AFS que chez nous même si pour moi il me parait difficile de chiffrer qui paye exactement les militaires (l’état sans donner de facture à l'IRB ou si tout es facturer)

Ainsi que celui de dire que les gars ne prenne en compte que la sécurité des stade et fan zone et se foute bien du gars qui va visiter les towns sheap a ses risques et péril..

#1667 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 novembre 2017 - 10:23

Recentrons le débat. Laporte doit être lourdé.

La France n'organisera, à priori pas, la coupe du monde en raison d'une grille assez peu lisible voir opaque, mais c'est pas grave puisque la non qualification de la france au mondial semble être un postulat au bottage de cul de laporte par Madame Flessel*.

* Madame Flessel qui elle, est Ministre de la santé, et pas secrétaire d'état**.

** Secrétaire d'état qui n'a pas brillé par ses interventions au parlement, baissant la tête après s'être fait traité de tous les noms***.

https://www.dailymot...om/video/x41885

• guyom24, cetotomatos, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#1668 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 10:37

Si la guêpe pouvait le piquer suffisamment fort pour l'éloigner définitivement de la FFR!
  • cetotomatos aime ceci

#1669 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 10:43

T'es si près que ça du 83?

La mort on dit que c'est dur, mais c'est surtout dur pour les autres, le mort lui il sait pas qu il est mort, ben pour les cons c'est pareil. :P

Je suis à 5km du 83 alors fait gaffe sinon je débarque avec Kirky son beau frére, la Mecque et  le nougatier ça va chier :devil:

#1670 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 novembre 2017 - 10:44

t'as prévu d'amener un peu de bouffe à ton coup fourré ?

• RCV06 aime ceci

#1671 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 10:54

bon allez, y'a plus rien à faire.... ça fait mille fois que je te dis le contraire mais bon, hein tant pis !

Tu as raison, tu en sais plus que tout le monde... voilà.

Et tu as tout à fait raison de justifier ton argumentaire par l'absence de la Russie sur une carte de la coalition internationale anti-Daesh.

tu as tout à fait raison. ça serait quand même con, avec toutes les connaissances / certitudes / révélations divines que tu as de t'encombrer d'arguments concrets !

Je te rappelle quand même que le point de départ, de mon point de vue, était de dire que ce n'était pas si déconnant que ça de voir que les dossiers de l'AfS et de la France avaient la même note sur le plan sécuritaire, car ils présentent tous les deux des risques, même s'ils sont différents... C'est toi qui t'es posé en donneur de leçons, là où je n'essayais que de comprendre comment on pouvait arriver à un jugement comme ça. Par comprendre, je veux dire essayer de trouver d'autres arguments que le complot Mondial Anglo-saxon (ah ben non, ça marche pas sinon, il voteraient Irlande !) donc le complot mondial SudAfricain ....

PS : et les élèves de CP, ils écoutent quand on leur parle, c'est le propre des vieux de rester sourds et fermés ! :P

Vous vous prenez pour un enseignant ?... Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti.

Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? ... Qu'est ce que j'ai avec ça moi ? :D

tu dois être aussi vieux que RCV alors pour ne pas essayer de le comprendre aussi....

Je signale juste qu'au départ il s'agit bien d'un des poste ou de mémoire tu dis en gros que l'Afrique du sud aura moins de cout sur la sécurité terroriste pour sécurisé les fans zone par rapport à la france et pourra facilement contenir sa violence quotidienne que n'a pas forcément la france.

Or pour RCV et d'ailleurs moi même le coût de la lutte anti terroriste doit être le même quelques soit le pays ou cela à lieu vu que le risque est le même du juste à l'évènement. Et la comparaison parait donc douteuse.  Donc ensuite si on ajoute la sécurisation du quotidien en dehors des fan zone au niveau sécu ça semble plus craindre pour l'AFS qu'en france voilà tout.

Après par contre j’entends bien accepter l'argument qui a suivi sur le cout des militaires, agent de sécurité qui doit être moins cher en AFS que chez nous même si pour moi il me parait difficile de chiffrer qui paye exactement les militaires (l’état sans donner de facture à l'IRB ou si tout es facturer)

Ainsi que celui de dire que les gars ne prenne en compte que la sécurité des stade et fan zone et se foute bien du gars qui va visiter les towns sheap a ses risques et péril..

Je suis a deux de passer du coté obscur de la force et d'acheter un maillot du RCT

Non je déconne B)

t'as prévu d'amener un peu de bouffe à ton coup fourré ?

de la tapenade ça va ?

• Uderzo aime ceci

#1672 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 11:02

La France n'organisera, à priori pas, la coupe du monde en raison d'une grille assez peu lisible voir opaque, mais c'est pas grave puisque la non qualification de la france au mondial semble être un postulat au bottage de cul de laporte par Madame Flessel*.

* Madame Flessel qui elle, est Ministre de la santé, et pas secrétaire d'état**.

** Secrétaire d'état qui n'a pas brillé par ses interventions au parlement, baissant la tête après s'être fait traité de tous les noms***.

Je l'avais jamais vu celle là.

Plutôt en difficulté le BL...

#1673 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 11:23

Les amateurs vont bloquer les routes.

#1674 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 11:33

+ 100, mais!

Correction: Ministre des sports.

Élève Uderzo, vous me copierez 100 fois: Mme Flessel est Ministre des sports

• Uderzo et Eloyan aiment ceci

#1675 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 11:38

La mort on dit que c'est dur, mais c'est surtout dur pour les autres, le mort lui il sait pas qu il est mort, ben pour les cons c'est pareil. :P
Je suis à 5km du 83 alors fait gaffe sinon je débarque avec Kirky son beau frére, la Mecque et  le nougatier ça va chier :devil:

Je suis dans le 83 depuis 2 jours et pas vraiment envie de revenir dans le 34 avec le mauvais dimanche qui se profile...

#1676 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 novembre 2017 - 11:42

+ 100, mais!

Correction: Ministre des sports.

Élève Uderzo, vous me copierez 100 fois: Mme Flessel est Ministre des sports

Je suis en pleine révision sur les lois interministérielles dites de 2002 et 2005.

Faut pas m'en vouloir :bush:

#1677 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 12:02

Je suis en pleine révision sur les lois interministérielles dites de 2002 et 2005.

Faut pas m'en vouloir :bush:

Des excuses.

C'est bien mon garçon. Punition levée.

Mais attention pour la prochaine fois.

Et que je ne vous prenne pas à mettre à la récré des coups de pieds dans les pattes de ceux qui vous traitent de chouchou.

Et puis d'abord chouchou c'est mignon. C'est pas vrai Parigot?

#1678 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 14:56

La binocle s'est encore fait des potes...

"World Rugby responds to inaccurate remarks made by some candidate unions regarding RWC 2023 host selection process"

Sinon bon résumé de France Inter: https://www.francein...4-novembre-2017

• gregouarrrr et Gai Novice aiment ceci

#1679 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 15:08

oh, on peut pas s'engueuler tranquille sans se faire emmerder par un toulonnais ? :D

#1680 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 943 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2017 - 15:28

La binocle s'est encore fait des potes...

"World Rugby responds to inaccurate remarks made by some candidate unions regarding RWC 2023 host selection process"

Sinon bon résumé de France Inter: https://www.francein...4-novembre-2017

il s est fait taper sur les doigts ...

si on pouvait perdre cette organisation je serais hyper heureux ....

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users