PS : et les élèves de CP, ils écoutent quand on leur parle, c'est le propre des vieux de rester sourds et fermés !
tu dois être aussi vieux que RCV alors pour ne pas essayer de le comprendre aussi....
Je signale juste qu'au départ il s'agit bien d'un des poste ou de mémoire tu dis en gros que l'Afrique du sud aura moins de cout sur la sécurité terroriste pour sécurisé les fans zone par rapport à la france et pourra facilement contenir sa violence quotidienne que n'a pas forcément la france.
Or pour RCV et d'ailleurs moi même le coût de la lutte anti terroriste doit être le même quelques soit le pays ou cela à lieu vu que le risque est le même du juste à l'évènement. Et la comparaison parait donc douteuse. Donc ensuite si on ajoute la sécurisation du quotidien en dehors des fan zone au niveau sécu ça semble plus craindre pour l'AFS qu'en france voilà tout.
Après par contre j’entends bien accepter l'argument qui a suivi sur le cout des militaires, agent de sécurité qui doit être moins cher en AFS que chez nous même si pour moi il me parait difficile de chiffrer qui paye exactement les militaires (l’état sans donner de facture à l'IRB ou si tout es facturer)
Ainsi que celui de dire que les gars ne prenne en compte que la sécurité des stade et fan zone et se foute bien du gars qui va visiter les towns sheap a ses risques et péril..