Et tiens Bernie encore un caillou dans ta chaussure....
https://www.minutesp...ture-de-france/
Poèsie :
L'est noir Bernie
L'est cuit Bernard
L'est tout terni.
Fait nuit Bernard
faut y aller maintenant.
Posté 11 novembre 2017 - 09:50
Et tiens Bernie encore un caillou dans ta chaussure....
https://www.minutesp...ture-de-france/
Posté 11 novembre 2017 - 10:41
Cela rappellera sûrement quelque chose à quelques-uns des vioques du forum
https://www.youtube....h?v=qadtLDpNbUQ
Posté 11 novembre 2017 - 16:19
il est libre Max!il est libre Nanard!
ils y en a même qui disent qu'ils l'on vu voler!
Posté 11 novembre 2017 - 17:47
Ça ne risque pas de s'arranger pour lui si on venait à prendre une branlée ce soir.
Mouillé dans plusieurs affaires, sifflé dans tous les stades, en ballottage défavorable pour la CdM 2024, ça ne tient plus qu'à un fil....dernier coup de ciseaux ce soir?
Quoique ce ne serait pas le premier dirigeant incompétent, impopulaire et malhonnête à conserver son poste!!
Ouai...enfin tout ce mer...er, en permanence, ça devient pénible et imbuvable...on aimerait et on se plait à rêver à un peu plus de sérénité !
Entre une ligue minée par des haines de types aux égos sur dimensionnés, pas fichus d 'assurer l 'essentiel concernant l 'intérêt de ce sport et une fédé sclérosée par des affaires relevant d'une REPUBLIQUE BANANIERE...on est vraiment des guignols et on doit passer pour des pintres aux yeux du monde !
Posté 11 novembre 2017 - 18:32
Çela a été la même chose au dernier match à clermont où il était présent ... je pense que la France du rugby est contre lui ...
Erreur mon cher.
Il a été élu par la France du rugby. Il a été confirmé par un vote dans ce sens, récemment.
C'est le Grand Manitou de la France du rugby. D'ailleurs en avant match, il va nous faire la danse du scalp.
Posté 11 novembre 2017 - 19:08
L'Equipe du jour
Ce vote, mercredi prochain à Londres, s'effectuera à bulletins secrets et avec la possibilité pour les sept grandes Fédérations (3 voix) et les six Confédérations plus le Japon (2 voix) de partager leurs voix entre deux candidatures. D'après nos informations, dix voix iraient à l'Irlande (Écosse, Canada, États-Unis, Amérique du Nord, Angleterre), treize à la France (Italie, Géorgie, Europe, Roumanie, Afrique, Japon, Asie) et seize à l'Afrique du Sud (Galles, Australie, Nouvelle-Zélande, Argentine, Océanie, Amérique du Sud).
On se dirige donc vers un deuxième tour, et la France y garde ses chances intactes si une grande partie des voix de l'Irlande - émanant de l'hémisphère Nord - se reportent sur elle. L'issue de ce vote dira alors si le franc-parler de Bernard Laporte dans un milieu dominé par la diplomatie aura été son salut et si, après s'être personnellement engagé dans toute la campagne, il récoltera les lauriers ou les critiques.
J'ai du mal à comprendre le vote du PdG qui pourrait jouer à côté en Irlande voire en France ..
Posté 12 novembre 2017 - 11:48
J'ai du mal à comprendre le vote du PdG qui pourrait jouer à côté en Irlande voire en France ..
Ils n'ont pas encore voté. Juste estimation de L'Equipe.
On peut penser que c'est un retour pour les votes de 2015
La désignation de tels événements est une affaire d'influence, de gros sous, de renvoi d'ascenseur, de corruption, d'arguments malhonnêtes et de mauvaise foi (quand je vois les Français qui revendiquent que c'est eux qui apporteront le plus de fric à World Rugdy, comment dire...)
Posté 12 novembre 2017 - 14:44
Cela rappellera sûrement quelque chose à quelques-uns des vioques du forum
Pourquoi vioque ??!!
c'est encore toujours d'actualité et pour les jeunots la version live est vraiment top !
et avec le blues de la magouille il y a un paquet d'excellentes chansons
le vieux
natacha
....
Merci François
nos bons vieux 20 ans ! une sacré Tranche de vie !
Posté 12 novembre 2017 - 19:07
Ils n'ont pas encore voté. Juste estimation de L'Equipe.
On peut penser que c'est un retour pour les votes de 2015
La désignation de tels événements est une affaire d'influence, de gros sous, de renvoi d'ascenseur, de corruption, d'arguments malhonnêtes et de mauvaise foi (quand je vois les Français qui revendiquent que c'est eux qui apporteront le plus de fric à World Rugdy, comment dire...)
C'est difficile de lire celà, et pourtant.........
Posté 13 novembre 2017 - 06:47
Erreur mon cher.
Il a été élu par la France du rugby. Il a été confirmé par un vote dans ce sens, récemment.
C'est le Grand Manitou de la France du rugby. D'ailleurs en avant match, il va nous faire la danse du scalp.
Posté 13 novembre 2017 - 07:13
Posté 13 novembre 2017 - 08:38
on est pas à ça près comme on dit par chez nous, nanard ne s'arrête pas que ce genre de détail, nanard est roi de l'ovalie faut il le rappeler?http://sport24.lefig...-all-blacks.php
Avec en plus altrad ca fait tache qd même ... je ne pense pas qu'ils votent pour nous apres ca ..
Posté 13 novembre 2017 - 08:47
Exact,
Nanard a décidé de refaire le monde du rugby ................ en France.
Mais après tout c'est le maillot français, on y met ce qu'on veux, même la pub pour le mondial et celle pour son partenaire financier (à lui).
Posté 13 novembre 2017 - 08:57
http://sport24.lefig...-all-blacks.php
Avec en plus altrad ca fait tache qd même ... je ne pense pas qu'ils votent pour nous apres ca ..
Virez-moi tous ces amateurs... On a besoin de vrais pros à la tête du rugby français !
Posté 13 novembre 2017 - 11:55
No comment !
0 members, 7 guests, 0 anonymous users