oh putain comme Beaumont et les NZ doivent l'avoir mauvaise....
doivent pas être les seuls... Par contre, j'en connais un (pour le moment) qui doit être scotché au plafond, c'est Mohed !
Posted 15 November 2017 - 14:13 PM
oh putain comme Beaumont et les NZ doivent l'avoir mauvaise....
doivent pas être les seuls... Par contre, j'en connais un (pour le moment) qui doit être scotché au plafond, c'est Mohed !
Posted 15 November 2017 - 14:14 PM
Posted 15 November 2017 - 14:19 PM
très bien
Mouais, j'attends de voir les conséquences parce que dans l'état dans lequel est le rugby français aujourd'hui, comment dire...
Posted 15 November 2017 - 14:29 PM
Posted 15 November 2017 - 14:38 PM
Mouais, j'attends de voir les conséquences parce que dans l'état dans lequel est le rugby français aujourd'hui, comment dire...
![]()
Novès peut faire sa valise fin Novembre ....
Posted 15 November 2017 - 14:43 PM
huuuuum pas sur
après ca serait pour appeler Galthié donc si ca peut faire chier Toulon
Moi je dit Noves à la fédé et Vern sélectioneur et avant Guingamp !
Posted 15 November 2017 - 14:48 PM
Et merde! Bon ben tant pis pour les irish qui étaient mes favoris personnellement, de plus le cas Laporte est sûrement traité avec ce résultat, il va être tranquillement laissé à la présidence et ca me fait suer grave de voir un tel voleur de poule a la tête du rugby francais.
Par contre si on veut pas avoir l'air con dans 6 ans il faut réformer le rugby français dans les grandes largeurs et vite !
Faut pas trop rêver !
Posted 15 November 2017 - 14:49 PM
On vomit où ?
Posted 15 November 2017 - 14:52 PM
sait on jamais, je suis un doux rêveur de top12 voire top 10 😋 soyons fous
Faut pas trop rêver !
Posted 15 November 2017 - 14:54 PM
j’ai bien aimé ces beaux maillots de L’EDF hier ,superbe couleur, floqués de 2023 Altrad que du bonheur!
Bernie c'est un Winner,il va nous porter chance!
Qui pour remplacer Noves ?
Posted 15 November 2017 - 14:55 PM
sait on jamais, je suis un doux rêveur de top12 voire top 10 soyons fous
Au moins certains rêves rendent heureux !
Posted 15 November 2017 - 14:57 PM
Tant que les stades seront pleins, les audiences TV en rapport avec l'investissement, aucune évolution à espérer.
Posted 15 November 2017 - 15:04 PM
Et Bernie n'a plus de valises disponibles (vu toutes celles qu'il a distribuées)...
Bon, content quand même de pouvoir assister à quelques matchs...
Posted 15 November 2017 - 15:17 PM
Un entraineur qui n'a jamais voulu aider l'EDF avec Toulon, qui a amené magouille et compagnie, qui a craché sur la formation et qui continue à mettre des bâtons dans les roues aux clubs formateurs ?
Vous pensez qu'il va faire quelque chose pour améliorer les choses ?
Plus tu formes plus tes joueurs sont indispos (Jedrasiak, Itturia, Cancoriet, Penaud, bientôt Raka rien que chez les jeunes.... sans parler de Naka, Chaume et Fofana...). Et ça inquiète personne...
Ca donne pas envie de former, franchement je comprends Montpellier, Toulon (qui forme un peu quand même) le Racing ou même le LOU.
Posted 15 November 2017 - 15:27 PM
j’ai bien aimé ces beaux maillots de L’EDF hier ,superbe couleur, floqués de 2023 Altrad que du bonheur!
Bernie c'est un Winner,il va nous porter chance!
Qui pour remplacer Noves ?
Le staff de LA ROCHELLE ...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users