Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#1861 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 08:19

A mon avis, la décision que va prendre la Ministre des Sports par l'intermédiaire de ses enquêteurs est faite depuis longtemps.

En fait, il ont deux décisions sous le coude, à savoir : si la France obtient la CDM 2023, on blanchit Laporte, si le pays n'a pas la CDM, Laporte est viré !

Voilà, c'est tout simple et c'est bien pour ça qu'ils ont attendu le vote du 15/11 avant de rendre leur verdict. 

Maintenant qu'on obtenu ce qu'on voulait, on ne va pas aller remuer la m :censure: e, ça sent trop mauvais et ça ferait mauvais effet vis à vis des pys qui ont voté pour nous !

(Avis personnel)

huum je ne serais pas aussi négatif, je pense que rendre la décision après l'attribution  c'est surtout une volonté de ne pas perturber le procéssus d'attribution, maintenant que les jeux sont fait ils peuvent aussi bien charger laporte tranquillement et s'en débarasser.

#1862 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 08:25

huum je ne serais pas aussi négatif, je pense que rendre la décision après l'attribution  c'est surtout une volonté de ne pas perturber le procéssus d'attribution, maintenant que les jeux sont fait ils peuvent aussi bien charger laporte tranquillement et s'en débarasser.

Le contexte ne s'y prête plus. :mellow:  

#1863 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 08:26

A mon avis, la décision que va prendre la Ministre des Sports par l'intermédiaire de ses enquêteurs est faite depuis longtemps.

En fait, il ont deux décisions sous le coude, à savoir : si la France obtient la CDM 2023, on blanchit Laporte, si le pays n'a pas la CDM, Laporte est viré !

Voilà, c'est tout simple et c'est bien pour ça qu'ils ont attendu le vote du 15/11 avant de rendre leur verdict. 

Maintenant qu'on obtenu ce qu'on voulait, on ne va pas aller remuer la m :censure: e, ça sent trop mauvais et ça ferait mauvais effet vis à vis des pys  psy qui ont voté pour nous !

(Avis personnel)

:P  :hat: 

#1864 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 09:30

C'est une éventualité qui comporte une part d'incertitude quand à l'application d'un nouveau mode de fonctionnement...

#1865 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 09:32

Ça y est, le lobbying a déjà commencé  : http://www.rugbyrama...380/story.shtml

Bernie met ses troupes en ordre de marche pour le sauver.

C'est cousu de fil blanc, il va être blanchi.

Sachant que l'AFS est vent debout et dit que le système est opaque, si en plus on accuse Laporte de favoritisme en France, ils vont s’engouffrer dans la brèche pour faire annuler le vote.

Le ministère des sports ne va pas risquer de perdre la CDM pour virer Laporte.

Coïncidence, peu après le résultat de l'attribution de la CDM, on convoque Azéma : http://www.rugbyrama...364/story.shtml

Pour régler quelque comptes maintenant que les mafieux ont reprit du poil de la bête.

• cetotomatos et jm12 aiment ceci

#1866 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 09:46

oh putain comme Beaumont et les NZ doivent l'avoir mauvaise....

On va perdre contre le Japon ?

#1867 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 09:51

Kikina une belle plume ici ?  Pour faire un chti courrier à la ministre et lui rappeler la moralisation de la vie publique, etc...  et d'espérer que l'attribution de la coupe du monde 2023 n'est pas un totem d'immunité.

Bref, lui dire que les passionnés de rugby restent attentifs à l'enquête en cours.   Si je m'y colle, je suis capable d'exprimer le contraire de ce que je pense...  :D

#1868 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 105 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 12:42

Coïncidence, peu après le résultat de l'attribution de la CDM, on convoque Azéma : http://www.rugbyrama...364/story.shtml

Pour régler quelque comptes maintenant que les mafieux ont reprit du poil de la bête.

Tu te trompes cible Laporte aurait dit des choses bien plus senctionnables, Azema a était plutôt  soft malgré sa colère légitime,le seul qui ne peut pas blairé "les vichistes" asemistes c'est Goze il en profite car ses jours sont comptés...

Ça va accoucher d'une souris!

#1869 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 12:48

Maintenant qu'on a obtenu ce qu'on voulait, on ne va pas aller remuer la m :censure: e, ça sent trop mauvais et ça ferait mauvais effet vis à vis des pays qui ont voté pour nous !

(Avis personnel)

Tu as certainement raison.

Ce qui jette un doute sur l'engagement de nos gouvernants quand à l’honnêteté des ministres et au projet de moralisation de l'assemblée nationale proposé par François de Rugby.

Il y aurait alors, une distorsion entre ce qui s'appliquerait en hauts lieux, qui n'aurait pas de conséquences sur les services dépendants d'eux.

Comme pour les salaires, le nivellement se fera par le bas!

NB: Dépassé par roudoudou. Encore une fois .......... je suis un looser. Aucun espoir sur le mercato !

#1870 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 13:06

ECHEC...ET MAT...BERNIE et MOHED ont  raflé  la  mise....dans une partie serrée et difficile, force est de constater qu'ils furent deux partenaires efficaces...

Peut-être pas finalement une partie d 'échecs...mais un POKER MENTEUR...là, je les crois meilleurs !

#1871 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 13:16

ECHEC...ET MAT...BERNIE et MOHED ont  raflé  la  mise....dans une partie serrée et difficile, force est de constater qu'ils furent deux partenaires efficaces...

Peut-être pas finalement une partie d 'échecs...mais un POKER MENTEUR...là, je les crois meilleurs !

l'important est que la France ait obtenu cette coupe du monde

il y a quelques années les anglais ne se sont pas posés de questions pour obtenir les JO...

pour ma part , bravo Bernard

• gigi et Kirky aiment ceci

#1872 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 16:21

l'important est que la France a obtenu cette coupe du monde

il y a quelques années les anglais ne se sont pas posés de questions pour obtenir les JO...

pour ma part , bravo Bernard

C'est la réflexion que je me suis faite également... Mais cela n'enlève rien à la détestation que j'ai pour la Binocle (et l'admiration que j'ai pour Sebastian Coe... :bush: ).

#1873 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 105 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 16:46

merci Bernard!

effaçons les mauvais souvenir!

a la laverie...https://www.youtube....h?v=ThbD_hviULg

• ELSAZOAM aime ceci

#1874 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 17:47

Maintenant qu'on a obtenu ce qu'on voulait, on ne va pas aller remuer la m :censure: e, ça sent trop mauvais et ça ferait mauvais effet vis à vis des pays qui ont voté pour nous !

(Avis personnel)

Perso j'ai du mal avec cette logique là et pense l'inverse...

Qu'on le vire ou pas ne changera pas la décision du vote.

Par contre si on l'avait virer avant là oui ça craignait pour l'obtention de la coupe du monde. DOnc perso je pense plus qu'on a attendu pour avoir la coupe du monde et pouvoir le virer tranquille....

Enfin quoiqu'il en soit quelques décision sera prise personne cela ne ferra changer personne d'avis...

#1875 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 17:55

Perso j'ai du mal avec cette logique là et pense l'inverse...

Qu'on le vire ou pas ne changera pas la décision du vote.

Par contre si on l'avait virer avant là oui ça craignait pour l'obtention de la coupe du monde. DOnc perso je pense plus qu'on a attendu pour avoir la coupe du monde et pouvoir le virer tranquille....

Enfin quoiqu'il en soit quelques décision sera prise personne cela ne ferra changer personne d'avis...

de toutes façons s'il fallait virer dans le rugby ( et autres sports ) tous ceux qui ne sont pas pas très nets...on remplirait a coup sûr le Stade de France ...

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)