Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#2131 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,387 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 17:52 PM

La vache...

Je mets un billet sur 

Brunel / Mignoni / Retière 

#2132 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 17:52 PM

Brunel a aussi des adjoints en ce moment à l'UBB. Il est pas obligé d'aller taper dans les clubs parce qu'il connait untel ou untel.

Et puis si Azéma doit y aller, je ne pense pas que ce soit pour redevenir adjoint.

• ugolin 63 likes this

#2133 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 17:58 PM

Je me suis fait la même réflexion, AZEMA était l'adjoint de BRUNEL lors du titre de 2009, il me semble........

Et pas qu'un peu

BRUNEL : 2007 à 2011

AZEMA : 2006 à 2010 (2004 à 2006 avec les jeunes USAP)

GOUTTA : Joueur toute sa carrière puis 2007-2012 coach

Ca fait 3 saisons entières ensemble dont 2 finales et 1 titre 

#2134 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 19:06 PM

La vache...

Je mets un billet sur 
Brunel / Mignoni / Retière 

étant beaucoup moins connaisseur que toi... Je met plutôt une petite pièce sur brunel, azema, goutta... Pour bien faire chier Clermont... Après est qu'ils peuvent refuser,? en tout cas si il a une clause sur leur contrat, libérable en cas de sélection, le club logiquement ne peut refuser non ?

#2135 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 20:17 PM

étant beaucoup moins connaisseur que toi... Je met plutôt une petite pièce sur brunel, azema, goutta... Pour bien faire chier Clermont... Après est qu'ils peuvent refuser,? en tout cas si il a une clause sur leur contrat, libérable en cas de sélection, le club logiquement ne peut refuser non ?

Euh, le but du président de la FFR est de faire chier Clermont ou de choisir le meilleur staff possible pour les 2 prochaines années ?

Ils nous obligent à prendre Dubois et Bru comme co-entraineurs et ils envoie de force Noves à UBB payé par la FFR...

#2136 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 20:49 PM

Euh, le but du président de la FFR est de faire chier Clermont ou de choisir le meilleur staff possible pour les 2 prochaines années ?

Ils nous obligent à prendre Dubois et Bru comme co-entraineurs et ils envoie de force Noves à UBB payé par la FFR...

les 2,pour compétences et pour faire chier Clermont, il parle en rumeurs brunel seconder par azema... Je peux hélas pas envoyer le lien, mais c probable... Espérons que azema refuse, si c'est avérer..

#2137 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 20:54 PM

Son but je sais pas mais son destin c'est le ballon. Amenez - moi les pinces bordel!!!

#2138 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 20:56 PM

les 2,pour compétences et pour faire chier Clermont, il parle en rumeurs brunel seconder par azema... Je peux hélas pas envoyer le lien, mais c probable... Espérons que azema refuse, si c'est avérer..

Rdv sur le topic que buvez vous en ce moment...

#2139 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,190 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 21:46 PM

Des années à ne rien décider, à errer sans choix et faire du gras du bide dans les banquets fédéraux. Les incompétents qui ont amené le rugby français jusqu'à l'aberration totale, le limogeage de l'entraîneur du siècle, peuvent encore dormir tranquille.

Que reprocher à Noves sinon de ne pas avoir été appelé et/avoir accepté le poste il y a 10 ans alors qu'il était encore au top?

La planche était savonnée: un XV de France dans un état de délabrement avancé, un top 14 qui se ment à lui même depuis 8 ans, des joueurs si peu motivés que certains acceptaient même l'idée d'une blessure diplomatique.

Clap de fin de 10 année de "branloutte" chez les décideurs du rugby français, avec Guy Noves et le XV de France en victimes collatérales.

Un seul limogeage vaut il mieux qu'un nettoyage profond à tous les étages?

Dix années de misères à peine dissimulées derriere une finale de CDM qui sonnait la fin d'une génération qui avait été formée presque par le système précédent.

Ces dix années de branloutte sont la faute de Noves? Un autre aurait mieux fait ou pire?

On va juste espérer que d'autres mesures cette fois ci plus profondes et cohérentes suivront, sinon ce sacrifice médiatique n'aura servi qu'à bafouer la dignite d'un mec bien.
  • VinJaune and Paolinito like this

#2140 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 21:58 PM

L'équipe parle brunel, et pour le seconder galtier ouf si c'est avéré... Enfin laporte met les copains quoi, ceux qui sera à sa main

#2141 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 21:59 PM

Les dignités bafouées! Liévremont et PSA conchiés par tous les forums et médias c'était digne?

Les mêmes causes produisant les mêmes effets Noves, l'homme providentiel, n'aura même pas réussi à sauver sa peau.

Au suivant!

#2142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 22:20 PM

Les dignités bafouées! Liévremont et PSA conchiés par tous les forums et médias c'était digne?

Les mêmes causes produisant les mêmes effets Noves, l'homme providentiel, n'aura même pas réussi à sauver sa peau.

Au suivant!

Ils ne sont pas comparables ne serait ce qu au niveau des résultats

#2143 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,604 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 22:26 PM

L'équipe parle brunel, et pour le seconder galtier ouf si c'est avéré... Enfin laporte met les copains quoi, ceux qui sera à sa main

on remplace un papy par un autre papy ... mais avec lequel on est davantage copain .. ça va nous faire avancer ça au moins !

#2144 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,190 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 22:31 PM

Brunel ou Noves auraient probablement été au top y a 10 ans, avec des réformes en parallèle.

Les papys, ils sont au commandes du rugby, ce ne sont ni Noves ni Brunel, mais une bande d'incapable qui ont réussi à planter en 10 ans un des rugby les plus envié au monde par son charme et sa fougue.

#2145 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2017 - 22:55 PM

Ils ne sont pas comparables ne serait ce qu au niveau des résultats

Oui les sacrosaints resultats, qui font que Noves a accumulé les titres avec son club, riche à l'epoque des individualités les plus brillantes du rugby français, et qui n'a pu empecher le declin du meme club quand le recrutement s'est avéré beaucoup moins généreux...

Il est un fait que Guitou, qui savait parfaitement minauder autour de ses stars, s'avere incapable de communiquer avec cette nouvelle generation de joueurs, qu'il faut surtout envoyer au feu comme des kamikazes pour compenser leur manque de talent...Noves n'a jamais eu a travailler dans de telles conditions, tellement il a été gavé par des generations successives de poulets elevés au grain dans les meilleurs élevages du sud ouest...Cette source s'est tarie, Noves n'a plus les cartes en main !

La jeune génération manque de talents, elle a besoin d' etre tres fortement stimulée, Mignoni et Collazo ont plus de competences à proposer que Noves pour pousser ces joueurs à se depouiller sur le terrain comme des morts de faim !

• hugo likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users