Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#2146 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 23:03

Dur pour le guide des enfants du paradis de découvrir le purgatoire.

#2147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 644 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 23:18

Oui les sacrosaints resultats, qui font que Noves a accumulé les titres avec son club, riche à l'epoque des individualités les plus brillantes du rugby français, et qui n'a pu empecher le declin du meme club quand le recrutement s'est avéré beaucoup moins généreux...

Il est un fait que Guitou, qui savait parfaitement minauder autour de ses stars, s'avere incapable de communiquer avec cette nouvelle generation de joueurs, qu'il faut surtout envoyer au feu comme des kamikazes pour compenser leur manque de talent...Noves n'a jamais eu a travailler dans de telles conditions, tellement il a été gavé par des generations successives de poulets elevés au grain dans les meilleurs élevages du sud ouest...Cette source s'est tarie, Noves n'a plus les cartes en main !

La jeune génération manque de talents, elle a besoin d' etre tres fortement stimulée, Mignoni et Collazo ont plus de competences à proposer que Noves pour pousser ces joueurs à se depouiller sur le terrain comme des morts de faim !

Je me trompe ou les vieux frustrés de l époque Novés règlent leur leur comptes avec leur ancien bourreau.

Est ce que le discours sera le même si l'ASM devait redescendre a l ordinaire après des années fastes.

Noves n'est pas le seul a avoir eu des talents a gérer, peu on su les exploiter aussi bien, ne serait ce que notre divin Cotter.

Quand a St André il restera pour moi celui qui a poussé le 15 de france dans le tombe même s'il n est pas le seul a avoir creusé le trou.

#2148 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 780 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 23:24

Brunel c'était pas l'entraîneur de cette grande équipe qu'était l'Italie, et qui avait déclaré à sa prise de fonction, sans rire, que son objectif était de remporter le tournoi des 6 nations .... on connaît la suite ...

Azéma et Goutta ne lâcheront pas l'ASM : le premier ne souhaitera sûrement pas redevenir un adjoint, de plus il ne trouvera jamais en EDF les conditions de travail qu'il a à l'ASM avec la confiance totale de ses dirigeants qui plus est.

Le second lui ne lâchera pas Azéma, enfin pas au milieu de sa première saison.

Restent pour épauler Brunel, les hypothèses Galthié, Labit et Travers, Mignoni, Mola ou pourquoi pas Urios.

En tout cas ça va négocier dur pour que le départ de Novès et son staff, se fasse sans remous, et éviter ainsi qu'ils ne dézinguent Laporte et ses porte- flingues à la sulfateuse ...

#2149 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 23:27

Je me trompe ou les vieux frustrés de l époque Novés règlent leur leur comptes avec leur ancien bourreau.

Tu te trompes mais contrairement aux croyances le paradis n'est pas l'éternité.

http://leblogdevern....st-eternel.html
  • Gai Novice aime ceci

#2150 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 23:31

Tu te trompes mais contrairement aux croyances le paradis n'est pas l'éternité.

http://leblogdevern....st-eternel.html

La ligne suivante sera pour le RCT puis viendra l ASM

En fait je m en fout je suis pas croyant B)

#2151 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 00:29

si c'est Galtier, je comprends mieux la sortie de Mourrad sur le Collazema en début de semaine........

c'est lui qui se retrouve niqué et ça doit pas lui faire plaisir , avec Bordeaux......

#2152 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 01:01

si c'est Galtier, je comprends mieux la sortie de Mourrad sur le Collazema en début de semaine........

c'est lui qui se retrouve niqué et ça doit pas lui faire plaisir , avec Bordeaux......

Au vu des résultats de Galthié, il ne perd pas grand chose, et l'EDF ne gagne pas beaucoup plus ou moins.

#2153 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 22 décembre 2017 - 06:52

Oui les sacrosaints resultats, qui font que Noves a accumulé les titres avec son club, riche à l'epoque des individualités les plus brillantes du rugby français, et qui n'a pu empecher le declin du meme club quand le recrutement s'est avéré beaucoup moins généreux...

Il est un fait que Guitou, qui savait parfaitement minauder autour de ses stars, s'avere incapable de communiquer avec cette nouvelle generation de joueurs, qu'il faut surtout envoyer au feu comme des kamikazes pour compenser leur manque de talent...Noves n'a jamais eu a travailler dans de telles conditions, tellement il a été gavé par des generations successives de poulets elevés au grain dans les meilleurs élevages du sud ouest...Cette source s'est tarie, Noves n'a plus les cartes en main !

La jeune génération manque de talents, elle a besoin d' etre tres fortement stimulée, Mignoni et Collazo ont plus de competences à proposer que Noves pour pousser ces joueurs à se depouiller sur le terrain comme des morts de faim !

Entièrement d'accord avec toi.
Noves a accumulé les titres?
Exact, mais il faut préciser qu'il l'a fait lorsque le stade toulousain avait une puissance financière nettement supérieure aux autres clubs. A partir du moment où les autres ont mis plus de moyens, il n'a pas ramené grand chose au Capitole ( à part un titre surprise en 2012 il me semble).
Il était fini à Toulouse et l'EDF à constitué une porte de sortie plus qu'honorable pour le grand entraîneur qu'il fut et lui a évité d'être viré de Toulouse.

#2154 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 08:05

Si c'est Galthier, on n'aura peut être pas une meilleure équipe de France, mais au moins au n'aura plus l'occasion d'écouter ses commentaires fades et convenus... Je pense que Mourad a appelé Bernie pour lui demander de prendre la speakerine comme sous vice adjoint de Brunel pour  s'en débarrasser en douceur.

• bazooka aime ceci

#2155 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 08:46

Entièrement d'accord avec toi.
Noves a accumulé les titres?
Exact, mais il faut préciser qu'il l'a fait lorsque le stade toulousain avait une puissance financière nettement supérieure aux autres clubs. A partir du moment où les autres ont mis plus de moyens, il n'a pas ramené grand chose au Capitole ( à part un titre surprise en 2012 il me semble).
Il était fini à Toulouse et l'EDF à constitué une porte de sortie plus qu'honorable pour le grand entraîneur qu'il fut et lui a évité d'être viré de Toulouse.

C'est pas un peu le coup de "quand l'entraineur gagne c'est les joueurs qui sont bons mais quand il perd c'est lui qui est nul" ?

#2156 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 décembre 2017 - 08:59

Est ce que le discours sera le même si l'ASM devait redescendre a l ordinaire après des années fastes.

Noves n'est pas le seul a avoir eu des talents a gérer, peu on su les exploiter aussi bien, ne serait ce que notre divin Cotter.

Quand a St André il restera pour moi celui qui a poussé le 15 de france dans le tombe même s'il n est pas le seul a avoir creusé le trou.

disons que sans tomber dans le "noves est une pipe" le discours sur l'importance de la puissance financière du stade au moment de son apogée était assez inaudible dans le concert des "jeux de mains jeux de toulousains"

noves ne porte toute la responsabilité de l'echec (pas plus que saint andré avant lui) mais il en porte une responsabilité et lui qui a souvent communiqué sur ces succes aujourd'hui cela se retourne un peu contre lui, le stade gagné et ca lui donné autorité (attention il y est aussi pour beaucoup notamment dans les premières années de règne ou l'hégémonie financière du stade est loin d'etre la , le stade est d'ailleurs aux portes de l'implosion)

il fait avec les hommes qu'il a , mais force est de constater que son management n'a pas mis en confiance ses hommes, force est aussi de constater qu'il y a quand même une erreur de casting sur un poste clef avec a dispo un leader hors norme buteur qui pour des raisons qui échappent au communs des mortels n'a pas fait partie des groupes successifs, j'avoue que cet oubli cette erreur majeur et manifeste ont sérieusement entamé le crédit porté a noves pour ma part et mis en question par conséquence ses choix : "étaient ils finalement les meilleurs possibles ?"

#2157 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 09:04

Mettre un pansement sur une jambe de bois, drôle de solution ! :crying:  

#2158 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 décembre 2017 - 09:06

c'est clair que ca ne suffira pas

#2159 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 09:09

c'est clair que ca ne suffira pas

C'est même certain !

BRUNEL est un type intelligent pourtant je n'arrive pas à comprendre qu'il veuille endosser un costume qui, de toutes façons, ne lui conviendra pas...........................puisqu'il n'a pas le matériel ! :ermm:

#2160 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 09:16

Laporte a dit haut et fort qu'il fallait gagner la prochaine CDM. Vu l'état du malade et le mal profond dont il souffre, c'est clair que c'est mission impossible pour une EDF à des années lumières de ses standards. Maintenant, il se doit quand même de faire quelque chose pour ne pas perdre totalement la face. Du coup, un pansement sur une jambe de bois, pourquoi pas même si je pense qu'il sait très bien que cela ne suffira pas.

Résultat : il prend Brunel qui a été son adjoint pendant que lui-même était entraineur, même si ça ne fait pas rêver ça limite les risques, et à la grâce de Dieu...

C'est même certain !

BRUNEL est un type intelligent pourtant je n'arrive pas à comprendre qu'il veuille endosser un costume qui, de toutes façons, ne lui conviendra pas...........................puisqu'il n'a pas le matériel ! :ermm:

L'avantage pour lui c'est qu'après Novès il pourra pas faire pire (qui aurait penser écrire cela un jour...). Je sais, je sais, on avait dit ça de Novès après PSA mais bon, visiblement on n'avait pas encore totalement touché le fond. Là, on peut quand même espérer être arrivé au niveau zéro sinon on finira dans le tournoi B avant longtemps...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users