A punaise autant pour moi alors sur ce coup là.
Bon reste Bru dont personnelement j'ai beaucoup de mal à voir la plus value.
Quand on fait le comparatif des matchs entre Bru et Retière, c'est la nuit et le jour
Posted 09 January 2018 - 21:38 PM
Quand on fait le comparatif des matchs entre Bru et Retière, c'est la nuit et le jour
Posted 10 January 2018 - 15:27 PM
Il sait observer les joueurs et a très vite repéré l'individualisme de Damian Penaud.
C'est important de détecter les qualités de chacun afin de ne pas tomber dans le ravin...
Posted 10 January 2018 - 17:20 PM
Retière avait Servat, Domingo, Mas, Bonnaire, Nallet, Harinordoquy.
Un poil différent amha.
Posted 10 January 2018 - 18:32 PM
Retière avait Servat, Domingo, Mas, Bonnaire, Nallet, Harinordoquy.
Un poil différent amha.
Domingo il est encore là.....
Posted 10 January 2018 - 19:09 PM
Domingo il est encore là.....
Le Domingo d'avant les 2 ruptures des croisés aux deux genoux.
Posted 10 January 2018 - 20:25 PM
Le Domingo d'avant les 2 ruptures des croisés aux deux genoux.
Dont une due à un attentat biarrot du funeste Talae
...........................................................................
Edited by Le Modérateur, 10 January 2018 - 20:40 PM.
Posted 10 January 2018 - 20:34 PM
Les déblayages en planche dans les genoux étaient déjà à la mode.
Posted 10 January 2018 - 22:00 PM
Posted 10 January 2018 - 22:15 PM
Posted 10 January 2018 - 22:33 PM
Putain l'équipe vient de faire 3 articles à 21h15 sur les magouilles de laporte. Il va finir par charger
Posted 10 January 2018 - 22:35 PM
Posted 10 January 2018 - 22:39 PM
Ah pas mal Laporte laisse à disposition d'un joueur espoir du RCT une bagnole de fonction logotee ffr à usage uniquement FFR.
Ah oui l'article de l'équipe précise que ce joueur Ory est directeur d'une chaîne de restaurant dont le président est...![]()
.
Apparemment il aurait ce véhicule depuis décembre 2016 juste après la nomination de BL....
Bref on a un vraiment un président formidable.
Surtout ce jeune homme nie qu'il conduit cette voiture et pour l'Equipe, il apparaît impossible qu'il soit assuré pour la conduire.
Le même jeune homme dont Laporte a permis qu'il joue sans une de ses licences
Ce type (BL) ne vit pas sur la même planête que tout le monde
Avec son assurance habituelle avec Elkabach la semaine dernière, il a encore le culot de décrire la scène de la commission d'appel en disant que les 3 membres n'avait rien décidé le jour J et qu'ils se sont réunis le lendemain. L'un a démenti et un 2ème était rentré à Pau. Un fou furieux...
Posted 10 January 2018 - 22:41 PM
Un fou furieux ... qui fait mal au rugby (et je parle pas seulement de l'Equipe de France hein, mais bien du monde amateur).
Surtout ce jeune homme nie qu'il conduit cette voiture et pour l'Equipe, il apparaît impossible qu'il soit assuré pour la conduire.
Le même jeune homme dont Laporte a permis qu'il joue sans une de ses licences
Ce type (BL) ne vit pas sur la même planête que tout le monde
Avec son assurance habituelle avec Elkabach la semaine dernière, il a encore le culot de décrire la scène de la commission d'appel en disant que les 3 membres n'avait rien décidé le jour J et qu'ils se sont réunis le lendemain. L'un a démenti et un 2ème était rentré à Pau. Un fou furieux...
Posted 10 January 2018 - 22:53 PM
Posted 10 January 2018 - 22:53 PM
Autres sujet de l'Equipe lié à la FFR et la présence de la coach A.Hayraud sur la liste Laporte : la qualif de la jeune Emma Coudert de Romagnat qui est suspect et précipité seulement 10 jours avant ses 18 ans et 2 jours seulement après un match perdu pour irrégularité de sa présence sur une feuille de match. Favoritisme alors que d'autres demandes d'autres clubs sont ignorées
0 members, 1 guests, 0 anonymous users