Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#2506 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,278 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 January 2018 - 22:08 PM

Pour faire pleurer dans les chaumières. Fait un peu trop son Calimero le guytou... Il a du gras pour défendre son dossier devant les prud'hommes, pas la peine d'en rajouter dans le mélodrame.

Il est dans une guerre ouverte avec Laporte et Simon. Il veut récupérer du pognon ET leur faire mal médiatiquement parlant je pense.

Ils ont déclaré la guerre, ce que fait Noves ne le choque absolument pas.
  • ESQ4 likes this

#2507 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2018 - 22:13 PM

Il est dans une guerre ouverte avec Laporte et Simon. Il veut récupérer du pognon ET leur faire mal médiatiquement parlant je pense.

Ils ont déclaré la guerre, ce que fait Noves ne le choque absolument pas.

Faut juste que ce soit un peu crédible

• steph likes this

#2508 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,537 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2018 - 22:15 PM

Et bosser pour le sponsor EDF qui vient de le virer ?

J'espère que l'argent de la FFR qu'il va gagner aux prud'hommes sera utilisé pour faire campagne contre Laporte et compagnie et pour les mettre dehors...

Vern collabore bien avec Altrad et les SudAfs ...  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

#2509 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2018 - 22:17 PM

Vern collabore bien avec Altrad et les SudAfs ...  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

Il s'est pas fait virer par Laporte

#2510 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2018 - 08:41 AM

Avec le boss qu'il a, il se fera virer à un barbecue, juste à attendre.

#2511 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2018 - 11:23 AM

Je pige pas pourquoi Novés a 64 piges va pointer à pole emploi alors qu il peut prendre sa retraite de l EN en tant qu'enseignant.

avoir droit la sécurité sociale, tous simplement

et pourquoi ne pourrait il pas percevoir des allocations chômage pour lequel il a cotisé?

quand a sa retraite d'enseignant, elle doit pas être bien grasse vu que ca fait plus de 25 ans qu'il n'y cotise plus vu qu'il est dans le privé

#2512 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,380 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2018 - 12:26 PM

Avec le boss qu'il a, il se fera virer à un barbecue, juste à attendre.

C'est pas la saison... 

#2513 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2018 - 14:00 PM

et pourquoi ne pourrait il pas percevoir des allocations chômage pour lequel il a cotisé?

quand a sa retraite d'enseignant, elle doit pas être bien grasse vu que ca fait plus de 25 ans qu'il n'y cotise plus vu qu'il est dans le privé

Il devait avoir un statut de détaché ce qui lui laisse non seulement la rémunération mais aussi les droits y compris à la retraite .....l'entraineur de Vannes par exemple est dans ce cas .

• bazooka and RCV06 like this

#2514 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2018 - 14:29 PM

Il devait avoir un statut de détaché ce qui lui laisse non seulement la rémunération mais aussi les droits y compris à la retraite .....l'entraineur de Vannes par exemple est dans ce cas .

En Bretagne, tout est différent :bush:
  • Bougnat et Breton likes this

#2515 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2018 - 16:38 PM

La rémunération de son poste d'origine ? Non je crois pas .... par contre les droits à la retraite oui.

Définition des règles administratives

Le détachement est l'une des six positions prévue par le statut général des fonctionnaires de l'État. En détachement, vous exercez vos fonctions dans une administration ou un organisme d'accueil, qui vous rémunère. Vous conservez  vos droits à l'avancement dans votre corps d'origine.

Pendant la durée du détachement, vous serez soumis aux règles régissant vos nouvelles fonctions (rémunération, horaires, notation, etc.).

Durée

Le détachement est accordé pour une période de un an à cinq ans. Il peut toutefois être renouvelé pour une période d'une durée égale, ceci sans limitation. Il peut être mis fin au détachement par l'administration, l'organisme d'accueil ou par l'enseignant.

Retraite

Les cotisations dues par le fonctionnaire détaché sont précomptées sur la rémunération dont il bénéficie dans son emploi de détachement et versées mensuellement au Trésor.

Punaise il est magique ce forum on se retrouve à particulier de statut particulier :fume: :fume:

• bazooka likes this

#2516 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2018 - 23:25 PM

Vu ce qu il a du ramasser comme manager général du ST tu me permettras de pas être trop inquiet pour son avenir.

S'il prend sa retraite de l EN il a la sécu sans avoir besoin d'aller pointer a pole emploi en attendant la suite.

Et en supposant qu il aille pointer je vois pas pourquoi ce serait plus honteux pour lui que pour 3 millions d'autres mecs dont beaucoup ont eu moins de chance que lui avant.

Je trouve dégueulasse la façon dont il s'est fait jeter par Laporte mais après qu il pousse pas trop le bouchon pour faire pleurer sur son sort non plus.

• guyom24, Toorop, bazooka and 1 other like this

#2517 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2018 - 01:25 AM

La rémunération de son poste d'origine ? Non je crois pas .... par contre les droits à la retraite oui.

Définition des règles administratives

Le détachement est l'une des six positions prévue par le statut général des fonctionnaires de l'État. En détachement, vous exercez vos fonctions dans une administration ou un organisme d'accueil, qui vous rémunère. Vous conservez  vos droits à l'avancement dans votre corps d'origine.

Pendant la durée du détachement, vous serez soumis aux règles régissant vos nouvelles fonctions (rémunération, horaires, notation, etc.).

Durée

Le détachement est accordé pour une période de un an à cinq ans. Il peut toutefois être renouvelé pour une période d'une durée égale, ceci sans limitation. Il peut être mis fin au détachement par l'administration, l'organisme d'accueil ou par l'enseignant.

Retraite

Les cotisations dues par le fonctionnaire détaché sont précomptées sur la rémunération dont il bénéficie dans son emploi de détachement et versées mensuellement au Trésor.

Punaise il est magique ce forum on se retrouve à particulier de statut particulier :fume: :fume:

Si, si et en plus avec avancement à l'ancienneté B)

#2518 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2018 - 06:33 AM

Pour faire pleurer dans les chaumières. Fait un peu trop son Calimero le guytou... Il a du gras pour défendre son dossier devant les prud'hommes, pas la peine d'en rajouter dans le mélodrame.

Au regard de ce que nous savons, il ne devrait avoir aucun problème pour obtenir réparation, devant les prud'hommes. :mellow:

#2519 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2018 - 06:36 AM

Si il est pas trop gâteux dans 3 ans ,il fera un excellent président de la FFR .Quoique des gâteux on en as déjà eu .

#2520 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2018 - 06:41 AM

Si il est pas trop gâteux dans 3 ans ,il fera un excellent président de la FFR .Quoique des gâteux on en as déjà eu .

Et pas des moindres................ :rolleyes:

6 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Google (2)