Vu ce qu il a du ramasser comme manager général du ST tu me permettras de pas être trop inquiet pour son avenir.
S'il prend sa retraite de l EN il a la sécu sans avoir besoin d'aller pointer a pole emploi en attendant la suite.
Et en supposant qu il aille pointer je vois pas pourquoi ce serait plus honteux pour lui que pour 3 millions d'autres mecs dont beaucoup ont eu moins de chance que lui avant.
Je trouve dégueulasse la façon dont il s'est fait jeter par Laporte mais après qu il pousse pas trop le bouchon pour faire pleurer sur son sort non plus.
Qui a dit qu'il fallait être inquiet pour lui?
Qui a dit qu'il fallait pleurer?
Qui a dit que c’était honteux de pointer?
il a tout de même le droit de pas être a l'aise avec cette situation, non?
il a des droits, il les demandent...c'est tout.
il a été pris pour un con par le pouvoir en place, Simon, ce fameux médecin, surtout...il fait falloir ses droits, point.
ensuite, on dirait que vous le découvrez le Guytou, mais il a toujours était une chouineuse, même du temps de sa spendeur toulousaine.
De plus, ce que je pige pas dans cet environnement très largement anti Laporte qu'est ce forum, c'est que Guytou va faire ce que vous rêvez tous, c'est a dire faire chier un max Bernie et simon, et vous le critiquez ...moi pas comprendre.
enfin, licencié le mardi, ca m'étonnerait que l'administration le mette officiellement a la retraite le mercredi afin d'avoir une couverture sécu...la lenteur administrative est connue, reconnue, mais aussi, il y a des délais, et que ce soit noves ou pour un autre enseignant lamda, ils sont les mêmes.