Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9798 réponses à ce sujet

#2641 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2018 - 09:40

Une main courante au cul a priori !

• l'idiot et xdderf63 aiment ceci

#2642 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 197 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2018 - 09:49

Une main courante au cul a priori !

Y'a même des mains qui te refilent la courante !

#2643 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2018 - 11:31

Ils ont pas mal de boulot à la FFR

Chercher les Taupes, Chercher les BMW, Chercher le pognon pour les amateurs, Chercher les fautes graves,  Chercher les Porcs...

Les perquisitionner  :P

#2644 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 968 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2018 - 20:34

Il n'y a que le dénommé Kallenbrunn qui balance la FFR ,encore de l'info type BFMTV "Balance le Fion Merdeux TVc"...

La victime elle,parle de milieu machiste,fédération sportive des pet'en coeur peut être? ,oui des gros porc, elle est trop facile celle la,tout comme cette façon anonyme de balancer des infos aussi vagues,je souhaite beaucoup de courage a nos juges qui ne manquerons pas de sévir ...

Cette personne anonyme recommande d'aller  faire des mains courantes,c'est bizarre,cette histoire....

#2645 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 929 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2018 - 21:00

Il n'y a que le dénommé Kallenbrunn qui balance la FFR ,encore de l'info type BFMTV "Balance le Fion Merdeux TVc"...

La victime elle,parle de milieu machiste,fédération sportive des pet'en coeur peut être? ,oui des gros porc, elle est trop facile celle la,tout comme cette façon anonyme de balancer des infos aussi vagues,je souhaite beaucoup de courage a nos juges qui ne manquerons de sévir ...

Cette personne anonyme recommande d'aller  faire des mains courantes,c'est bizarre,cette histoire....

Le dénommé Kallenbrunn est journaliste rugby, il relaye l'information d'une femme qui a posé une main courante...

Car les faits (qui ne sont pas communiqués) s'ils ne sont pas graves, auront au moins le mérite d'être consignés et peut être de calmer les ardeurs du mâle en question (pas de faute !!)

A part te faire plaisir, ton commentaire sert à quoi ?

Cette femme a eu le courage de parler et la FFR a promis de faire toute la lumière sur l'affaire...

Lis ceci, ça pourra t'instruire :

https://femmes.orang...000005styv.html

Tu choisis quoi au final : 

* Mettre en doute cette femme que tu ne connais pas ?

* Défendre le personnage dont elle parle ? 

• Sysyphe et bazooka aiment ceci

#2646 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2018 - 15:45

Pour ce qui est de l'anonymat c'est râpé, elle donne son identité pour une main courante.

C'est pour le moins curieux ton parti pris Eria !?

#2647 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2018 - 19:22

Une simple "main courante" pour une infraction pénale ? Des questions en perspective ???? :innocent:  

de mieux en mieux. Mais pour l'instant, ça change rien. Va falloir du plus épicé...

#2648 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 968 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2018 - 16:47

Pour ce qui est de l'anonymat c'est râpé, elle donne son identité pour une main courante.

C'est pour le moins curieux ton parti pris Eria !?

Mais arrêtez ! je n'ai aucun parti pris ! et je ne mais surtout pas en doute se quelle dit dans sont post que j’ai lu et relu ,elle dénonce jamais la FFR,c'est tout !

En aucun  cas je ne veut minimiser les faits,ils sont abjectes et irons aux pénale enfin j’espère ,mais de qui parles t'on? voila tout....

Fédérations sportive trés machistes,dirigeants et élus,ça correspond a plusieurs fédérations,rien ne dit que c'est le rugby qui est désigné!

seul le journaliste parle de FFR !... C'est grave se qu'il dénonce , après enquête si plainte de la FFR lui  peut aller devant le pénal,pour diffamation...

Aller ,un peu de légèreté ,comme disait Coluche: quand on en sait pas plus que cela on ferai mieux de fermer sa.....

#2649 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 929 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2018 - 21:06

Mais arrêtez ! je n'ai aucun parti pris ! et je ne mais surtout pas en doute se quelle dit dans sont post que j’ai lu et relu ,elle dénonce jamais la FFR,c'est tout !

En aucun  cas je ne veut minimiser les faits,ils sont abjectes et irons aux pénale enfin j’espère ,mais de qui parles t'on? voila tout....

Fédérations sportive trés machistes,dirigeants et élus,ça correspond a plusieurs fédérations,rien ne dit que c'est le rugby qui est désigné!

seul le journaliste parle de FFR !... C'est grave se qu'il dénonce , après enquête si plainte de la FFR lui  peut aller devant le pénal,pour diffamation...

Aller ,un peu de légèreté ,comme disait Coluche: quand on en sait pas plus que cela on ferai mieux de fermer sa.....

Ok Eria c'est un peu plus clair avec cette explication

Le problème dans tes messages c'est souvent qu'il y a que toi qui les comprends... 

Et ça amène de la confusion... 

La main courante n'est pas une plainte qui entraîne une enquête, juste une consignation auprès d'une autorité d'un fait "dérangeant" pour la "victime"

Elle est allé voir la police, et de manière à informer son "persécuteur" de se tenir à carreau, elle a posté les faits sur Twitter

Nul doute que son action calmera les ardeurs de ce mec

La FFR n'est bien sur pas en cause directement sauf s'il s'agit d'un gros bonnet (le gars hein, ... pas la fille...)

#2650 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2018 - 06:55

La la FFR est en cause ... est cest un arbitre qui le dit ....

http://www.blog-rct....-de-boudjellal/

#2651 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2018 - 07:25

Peut-être que Laporte a passé un coup de fil ?

Je sais qu'il est bénévole mais ce serait bien que la fédé. lui paie son abonnement téléphonique, il a l'air de beaucoup se servir de son tél dans le cadre de ses fonctions.

Quoiqu'il en soit, y'avait plusieurs niveaux d'accord entre le RCT et l'UBB sur ce match donc je vois pas trop ce qu'un autre arbitre aurait changé.

#2652 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2018 - 07:30

La la FFR est en cause ... est cest un arbitre qui le dit ....

http://www.blog-rct....-de-boudjellal/

C'est même pas surprenant !

#2653 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 440 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2018 - 07:37

Absolument pas surprenant, c'est vrai... Quand on a Laporte et Simon comme dirigeants du rugby français, il se faut s'étonner de rien !

En tous cas, ça se passe ainsi, j'ai comme l'impression que ça va continuer longtemps et ça me fait imaginer que dans le monde du rugby français tout le monde est voyou ou corrompu !!!

#2654 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 742 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2018 - 07:42

Absolument pas surprenant, c'est vrai... Quand on a Laporte et Simon comme dirigeants du rugby français, il se faut s'étonner de rien !

En tous cas, ça se passe ainsi, j'ai comme l'impression que ça va continuer longtemps et ça me fait imaginer que dans le monde du rugby français tout le monde est voyou ou corrompu !!!

Non, il n'y a qu'un seul Dieu : l'argent; qui engendre des voyous et corrompt les "bonnes volontés" ! B)

• ELSAZOAM aime ceci

#2655 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2018 - 07:48

Il est bien significatif le maillot du rugby français (voir article Tauleigne de rugbyrama).

Ce noir autour des manches, sur les épaules et la poitrine avec le nom et la date de dèces du fossoyeur de ce sport, prémonitoire...?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users