Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#3526 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 678 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 23:52

:D

#3527 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 23:57

Bref les licenciés vont payer pour le licencié

#3528 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 132 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 00:07

700 000 € cela représente 49.8 années de SMIC. Il n'y a que moi pour trouver ces montants dans le sport pro indécents ? Je veux bien qu'il y ait des qualités hors du commun pour atteindre ce genre de fonction, mais avec le palmarès sur le mandat, on peut quand même trouver cette demande d'indemnités pour heures supp ça un tantinet croquignolesque, non ?

Je suis loin d'être un féru de Noves, mais faut bien admettre que le préjudice moral est assez énorme sur cette affaire. Il pense, légitimement à mon sens, avoir été humilié et réclame qu'on lave publiquement son honneur à coup de biftons. C'est certes un poil indécent, mais comme Laporte ne sera jamais fouetté en public, il ne reste plus que ça pour redorer le Guytou.
A défaut d'une décision ministérielle, si ça peut a minima empêcher toute chance de ré-élection de l'autre andouille...

#3529 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 066 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 05:19

Qui est ce président ..  manipulateur opportuniste à souhait et pour le moins nébuleux , qui vient nous expliquer le pourquoi et le comment de la faillite d'un système qu'il a lui même cautionné lors de son gavage au RCT?

Au passage les petits règlements de compte avec NOVES...parmi d'autres choses vont quand même coûter un bras à la fédé…

Tant que nous y sommes , elle en est où l 'affaire conflit d'intérêts avec ALTRAD ? Enterrée au nom du sacro saint intérêt général de la fédé et de l 'obtention du billet 2023 CDM via les réseaux internationaux du mécène ALTRAD...surtout pas de vagues...ça ferait mauvais effet?

Même si le monde n 'est jamais du bisounours évidemment, le sieur LAPORTE traine beaucoup de casseroles c 'est vrai qu'avec son verbiage il endort pas mal de monde

• zebdomes, ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci

#3530 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 05:48

Je suis loin d'être un féru de Noves, mais faut bien admettre que le préjudice moral est assez énorme sur cette affaire. Il pense, légitimement à mon sens, avoir été humilié et réclame qu'on lui lave publiquement son honneur à coup de biftons. C'est certes un poil indécent, mais comme Laporte ne sera jamais fouetté en public, il ne reste plus que ça pour redorer le Guytou.
A défaut d'une décision ministérielle, si ça peut a minima empêcher toute chance de ré-élection de l'autre andouille...

D'accord avec toi sur les premiers points évoqués.

Le problèmes, c'est que si GN lavait son honneur avec les biftons de Laporte, ce serait une bonne chose. Le hic c'est que ce sont autant de fonds qui seront pris sur le dos des licenciés, dirigeants amateurs et bénévoles. Alors pour le coup, ça fait un peu mal au c** d'acquiescer à la demande de l'ancien gourou du ST, sans remettre en cause la légitimité d'une demande d'indemnisation.

J'ignorais en revanche qu'il y avait un(e) ministre des sports dans le gouvernement actuel, sans vouloir mettre en doute ta parole, je suppose que s'il y en avait il y a belle lurette que les dirigeants actuels de la FFR auraient eu à rendre des comptes à leur tutelle. Tu dois forcément faire erreur.

#3531 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 132 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 06:41

D'accord avec toi sur les premiers points évoqués.
Le problèmes, c'est que si GN lavait son honneur avec les biftons de Laporte, ce serait une bonne chose. Le hic c'est que ce sont autant de fonds qui seront pris sur le dos des licenciés, dirigeants amateurs et bénévoles. Alors pour le coup, ça fait un peu mal au c** d'acquiescer à la demande de l'ancien gourou du ST, sans remettre en cause la légitimité d'une demande d'indemnisation.
J'ignorais en revanche qu'il y avait un(e) ministre des sports dans le gouvernement actuel, sans vouloir mettre en doute ta parole, je suppose que s'il y en avait il y a belle lurette que les dirigeants actuels de la FFR auraient eu à rendre des comptes à leur tutelle. Tu dois forcément faire erreur.

Dans ma grande bonté, je leur donne le bénéfice du doute. J'ose espérer qu'ya kékun. Ils ont quand même communiqué sur l'existence de l'enquête. Il faudra bien qu'ils en publient les conclusions à m'en donné. En espérant que ce ne soit pas à la fin du mandat de Laporte...

#3532 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 07:48

Il me semble les fédérations sportives sont assez largement indépendantes et que le ministère de tutelle a assez peu de latéralité pour agir sur elles (notamment il serait très difficile voire impossible de destituer le président).

Mais je suppose que vu le nombre de casseroles que se traîne le parrain, il doit bien y en avoir une qui est répréhensible.

#3533 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 08:13

Tu as vu Laporte?

Non rien, c'est juste une contrepéterie. Enfin presque.

#3534 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 141 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 08:14

Bref les licenciés vont payer pour le licencié

Le contribuable surtout ! Licencié ou non !  :P

#3535 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 08:35

Bien sûr, d'autant plus que la nouvelle législation plafonne les Indemnités prudhommales tout en en rendant l'accès bien plus compliqué. Si encore c'était laporte qui payait...

Attention quand même, il y a déjà des précédents sur les indemnités.

En effet, plusieurs tribunaux ont attribués des montants supérieurs à ce que disent les nouvelles dispositions de la loi travail.

Et ces condamnations n'ont pour l'heure pas été attaquées...

#3536 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 08:46

Corrompus comme le sont nombres de politiques, je les vois mal demander des comptes à un faisan.

S'ils ne le sont pas eux même, ils sont entourés de tellement d'autres qui vont vite leur dire de ne pas faire de vague.

Non décidement j'imagine mal un gremlins pisser face au vent.

• Eria aime ceci

#3537 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 09:04

Je suis loin d'être un féru de Noves, mais faut bien admettre que le préjudice moral est assez énorme sur cette affaire. Il pense, légitimement à mon sens, avoir été humilié et réclame qu'on lui lave publiquement son honneur à coup de biftons. C'est certes un poil indécent, mais comme Laporte ne sera jamais fouetté en public, il ne reste plus que ça pour redorer le Guytou.

Enorme en quoi???

Tous le monde savais très bien que Laporte ne voulait pas de Noves et c'est aussi d'ailleurs pour cela que Camou l'a fait resigné juste avant les élections pour bien emmeder Laporte qui avait annoncé dès le départ que l'edf serait un des champs d'actions..

Et tout le monde le sait très bien cela n'a rien à voir avec les compétences d'entraineur, et c'est pas le premier sélectionneur ou entraineur à être remis en cause par son employeur.. Il est où le préjudice moral la dedans? S'il ne supporte pas cela il faut changer de métier Et je suis quasi certains que des propositions d'entrainer ont du lui être faite quasiment juste après son virement.

Après maintenant qu'il y ait eu une méthode dégeulasse pour le virer et une sorte de harcélement moral en lui mettant Simon dans les pattes ok mais ça c'est le tribunal qui tranchera. Mais que Noves arrete de nous la jouer avec son honneur bafoué sinon il aurait demandé l'euro symbolique ou juste à être payer de son contrat mais pas ces sommes extravagantes. On est dans une affaire d'égo mal placé point barre.

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#3538 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 807 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 09:11

Enorme en quoi???

Tous le monde savais très bien que Laporte ne voulait pas de Noves et c'est aussi d'ailleurs pour cela que Camou l'a fait resigné juste avant les élections pour bien emmeder Laporte qui avait annoncé dès le départ que l'edf serait un des champs d'actions..

Et tout le monde le sait très bien cela n'a rien à voir avec les compétences d'entraineur, et c'est pas le premier sélectionneur ou entraineur à être remis en cause par son employeur.. Il est où le préjudice moral la dedans? S'il ne supporte pas cela il faut changer de métier Et je suis quasi certains que des propositions d'entrainer ont du lui être faite quasiment juste après son virement.

Après maintenant qu'il y ait eu une méthode dégeulasse pour le virer et une sorte de harcélement moral en lui mettant Simon dans les pattes ok mais ça c'est le tribunal qui tranchera. Mais que Noves arrete de nous la jouer avec son honneur bafoué sinon il aurait demandé l'euro symbolique ou juste à être payer de son contrat mais pas ces sommes extravagantes. On est dans une affaire d'égo mal placé point barre.

Après son virement ?!... Mais il l'attend encore son virement et il est de 2,9 millions d'€...   :innocent:

• George Abitbol aime ceci

#3539 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 09:22

Après son virement ?!... Mais il l'attend encore son virement et il est de 2,9 millions d'...   :innocent:

Il parle encore plus mal qu'un gitan, c'est vous dire :D
  • cocotte 63 aime ceci

#3540 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 09:22

Attention quand même, il y a déjà des précédents sur les indemnités.
En effet, plusieurs tribunaux ont attribués des montants supérieurs à ce que disent les nouvelles dispositions de la loi travail.
Et ces condamnations n'ont pour l'heure pas été attaquées...

Exact, quelques tribunaux férus de Novès ont apporté les jurisprudences qui vont bien (à une loi, qui....).

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users