Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#3766 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 17:26

L'article est abject et du niveau tabloïd. 

Tu as décidé de te mettre au niveau de CAT ?

#3767 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 562 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 18:25

Rien d'illégal dans tout cela. Pas moral ni éthique certes mais pas illégal. Comme souvent c'est tout le débat.

Pour certains ça passe, pour S. Simon non car il ouvre trop sa gueule c'est sur et se met en avant, avec courage, sur des sujets de société que certains n'acceptent pas.

Personne ici ne l'a renvoye devant les tribunaux, ou a meme suggere cette idee. Tout le monde le critique sur le plan moral et ethique justement. Et oui, plus tu te presentes en chevalier blanc qui defendra jusqu'au bout le sport amateur et le rugby des "petits", plus tu es critique quand tu es pris les doigts dans le(s) pot(s) de confiture. Ou comme on dit chez nous: "si tu veux monter au mat de cocagne, t'as interet a avoir le cul propre".

• twiX, ESQ4, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci

#3768 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 20:04

On aime un sport consanguin et qui veut le rester ,c'est pas bon pour les lapins ,c'est pas bon pour le rugby
  • ESQ4, cetotomatos et InASMWeTrust aiment ceci

#3769 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 210 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 20:14

On aime un sport consanguin et qui veut le rester ,c'est pas bon pour les lapins ,c'est pas bon pour le rugby

Exactement. Ceux qui prennent des responsabilités le font par carriérisme, pour servir un clan ou pire, pour se servir. L'intérêt commun n'existe pas. Sport consanguin ET conservateur, ça va être dur d'en sortir.

#3770 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 20:42

Soit tu ne l'as pas lu, soit tu es la mère de Serge Simon

Moi j'ai surtout lu d'ou sort le lien, et 20 minutes on est loin de d'un journal d'enquéte sérieux et documenté....

Après quoiqu'il en soit Serge Simon est clairement un opportuniste et surement très féru de Machiavel mais ça tous le monde le sait déjà.

Rien d'illégal dans tout cela. Pas moral ni éthique certes mais pas illégal. Comme souvent c'est tout le débat.

Pour certains ça passe, pour S. Simon non car il ouvre trop sa gueule c'est sur et se met en avant, avec courage, sur des sujets de société que certains n'acceptent pas.

Ouai enfin quand il s'agit de voter pour son salaire on l'entend moins pour dire que cela dépasse le plafond légal et pourtant il était présent au moment du vote il parait....

• cetotomatos aime ceci

#3771 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 21:13

Moi j'ai surtout lu d'ou sort le lien, et 20 minutes on est loin de d'un journal d'enquéte sérieux et documenté....

Après quoiqu'il en soit Serge Simon est clairement un opportuniste et surement très féru de Machiavel mais ça tous le monde le sais déjà.

Ouai enfin quand il s'agit de voté pour son salaire on l'entend moins pour dire que cela dépasse le plafond légal et pourtant il était présent au moment du vote il parait....

Voilà, si Simon est un enculé c'est la faute à 20 minutes
  • Kaymar et George Abitbol aiment ceci

#3772 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 21:55

L'article est abject et du niveau tabloïd. 

Moi je le trouve plutôt gentil

#3773 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 22:28

Voilà, si Simon est un enculé c'est la faute à 20 minutes

???

Il faut arrêter un peu d'interpréter mes propos n'importe comment.

Je dis juste que 20 minutes est au journalisme ce que Moscato est à l'humour.

Alors ça peu plaire, c'est sympas pour beaucoup mais on est loin d'un travail soigné et apronfondie ça utilise de grosses ficelles pour attirer le chaland et en général; on est bien plus proche des méthodes de Closer ou Voici que du monde.

Après concernant Simon Serge j'ai livré mon avis plus bas.

#3774 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 22:39

???

Il faut arrêter un peu d'interpréter mes propos n'importe comment.

Je dis juste que 20 minutes est au journalisme ce que Moscato est à l'humour.
Alors ça peu plaire, c'est sympas pour beaucoup mais on est loin d'un travail soigné et apronfondie ça utilise de grosses ficelles pour attirer le chaland et en général; on est bien plus proche des méthodes de Closer ou Voici que du monde.

Après concernant Simon Serge j'ai livré mon avis plus bas.

Tu parles de l'article de 20 minutes loin d'un journal d'enquête et documenté, l'article est là, quelques posts plus haut, et pour le coup documenté, tout ça koa... Donc ton Dupont Morettisme de circonstance tombe un peu à plat, il te suffisait juste de lire avant de répondre un truc en fait
  • RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#3775 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 23:04

Tu parles de l'article de 20 minutes loin d'un journal d'enquête et documenté, l'article est là, quelques posts plus haut, et pour le coup documenté, tout ça koa... Donc ton Dupont Morettisme de circonstance tombe un peu à plat, il te suffisait juste de lire avant de répondre un truc en fait

Ben j'ai lu et on y apprend quoi de nouveau?

Il n'ya rien. Pour moi cela reprend tous ce qui fut écris sur lui ou déjà dit. C'est un machiavel qui aime le conflit et tirer les ficelles et l'article est écris dans ce sens.

Après ceci dit cela à au moins le mérite de présenter aussi des cotés positifs au docteur.

Après pour ma part je serais journaliste je m’intéresse de près au dopage et sa création de clinique sur l’addictologie parceque les prises de positions de SImon sur ce sujet sont souvent à controverse et loin des standards habituel.

• Uderzo aime ceci

#3776 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 23:09

Ben j'ai lu et on y apprend quoi de nouveau?

Il n'ya rien. Pour moi cela reprend tous ce qui fut écris sur lui ou déjà dit. C'est un machiavel qui aime le conflit et tirer les ficelles et l'article est écris dans ce sens.
Après ceci dit cela à au moins le mérite de présenter aussi des cotés positifs au docteur.

Après pour ma part je serais journaliste je m’intéresse de près au dopage et sa création de clinique sur l’addictologie parceque les prises de positions de SImon sur ce sujet sont souvent à controverse et loin des standards habituel.

Ah, tu vois. Il n'y a rien tu galèjes, c'est un bon article, synthétique, accordant même des qualités au sujet mais sans concession sur l'ensemble de l'oeuvre et des intentions.

Et pour la fin de ton post, putain oui j'aimerais voir ça

#3777 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2019 - 23:17

Ah, tu vois. Il n'y a rien tu galèjes, c'est un bon article, synthétique, accordant même des qualités au sujet mais sans concession sur l'ensemble de l'oeuvre et des intentions.

Honnetement c'est bien écris et fait une bonne syntése mais on y apprend rien encore une fois.

Pour moi il surf sur la vague FFR ça fait cliqué et c'est juste là pour ça. C'est ce que je déplore à 20 minutes; ce n'est pas là ou tu vas sortir des nouvelles infos et des scoops à mon sens.

#3778 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 01:15

Et les 50 liens qui renvoient vers d'autres articles ?

#3779 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 02:28

Et les 50 liens qui renvoient vers d'autres articles ?

Oui c'est bien, il compileles articles qu'on avait déjà et doivent être payer au clique.

C'est la même méthode que pour les articles de la presse people tu as 50 renvoies à d'autre site ça en fait pas des sites d'informations fiable....

#3780 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2019 - 05:42

Ok, j'abandonne.

• Bougnat et Breton aime ceci

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet