Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#4021 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,754 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 07:23 AM

Ce n'est pas l'un ou l'autre...
Une somme d'argent conséquente a été compté pour Noves et ses adjoints dans le deficit annoncé qui est plutot de -7,35M€

https://rmcsport.bfm...nt-1579183.html

https://www.rugbyram...500/story.shtml

Tu as raison, j'ai fait une erreur en écrivant 3,5...  ^_^ J'ai oublié un 7 et mal placé la virgule !   :mon_dieu:

#4022 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 07:25 AM

La FFR a déjà économisé la somme

Les joueurs ont été renvoyés dans leur clubs contre toute logique pendant le tournoi au lieu de préparer les matchs, en 2 fois (environ 12 jours)

31 joueurs * 12 jours * (indemnité de 1700€ pour le joueur et 1700€ pour le club) = 1.264.800 €

le pire c'est que t'as peut être raison...

#4023 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 08:10 AM

le pire c'est que t'as peut être raison...

Disons que la stratégie de "renvoyer les joueurs dans leur club" n'a jamais été expliqué, alors que les accords LNR / FFR ont été négocié de plus en plus fortement à l'avantage de la FFR pour avoir les joueurs pendant 58 jours sur le tournoi

• cocotte 63 and bazooka like this

#4024 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 09:04 AM

moi j'avais pas compris sportivement... surtout avec les jeunes au commande qui auraient bien eu besoin de ça...

Mais après coup, quand tu regardes côté finance... tu te dis que c'est tout à fait possible... car sportivement, encore une fois, ça ne s'explique pas...

#4025 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 10:15 AM

La décision autour de Novès est gagnant-gagnant, parfaite pour clore le sujet sans polémique.

Pour Novès ce n'était pas une question d'argent, mais d'honneur et de principe. Il l'emporte complètement sur ce terrain, la FFR est entièrement fautive.

Mais la FFR peut axer son discours sur le fait que Novès n'a obtenu qu'un tiers des montants demandés, et que Novès a été débouté sur les demandes mineures comme les heures supp. Ils font genre on est gagnant pcq on n'a qu'un million à sortir, et mettre sous le tapis le fait que leur attitude dans l'affaire a été totalement condamnée.

Verdict malin qui permet de passer à autre chose.

#4026 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 10:23 AM

Bon ça c'est fait ! M'étonnerait que sous l'ère LAPORTE il y ait un second licenciement !  :P

#4027 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 11:30 AM

Licencié pour vol, c'est faute lourde et non faute grave. La différence est notable, notamment en terme d'indemnité de licenciement.
Faut juger avec le projet présenté avant d'enterrer quoique ce soit non?

Puisses tu être entendu par les Prudhommes !

Mais j'ai bien peur que son indemnité, s'il y en a une, soit très loin de celle pour faute grave de Novés.

"Selon que vous soyez puissant  ................................ "

• bazooka likes this

#4028 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 11:31 AM

La décision autour de Novès est gagnant-gagnant, parfaite pour clore le sujet sans polémique.

Pour Novès ce n'était pas une question d'argent, mais d'honneur et de principe. Il l'emporte complètement sur ce terrain, la FFR est entièrement fautive.

Mais la FFR peut axer son discours sur le fait que Novès n'a obtenu qu'un tiers des montants demandés, et que Novès a été débouté sur les demandes mineures comme les heures supp. Ils font genre on est gagnant pcq on n'a qu'un million à sortir, et mettre sous le tapis le fait que leur attitude dans l'affaire a été totalement condamnée.

Verdict malin qui permet de passer à autre chose.

Le verdict n'est pas malin ni sensé équilibrer le rapport de force FFR Novès, c'est une lourde condamnation contre une décision alakon et sanctionnable. On n'est pas à la Commission de discipline. Et n'est pas gagnant gagnant, mais perdant /rétabli dans son droit
  • cocotte 63, Rugby ?, Bad Zé and 1 other like this

#4029 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,603 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 12:00 PM

Puisses tu être entendu par les Prudhommes !

Mais j'ai bien peur que son indemnité, s'il y en a une, soit très loin de celle pour faute grave de Novés.

"Selon que vous soyez puissant  ................................ "

La faute lourde c'est très rare et à part le vol vis à vis de l'entreprise il n'y a guère d'autres causes sauf peut être le dénigrement public avéré .

Effectivement sa reconnaissance inclus des sanctions importantes puisque le salarié ne touche aucune indemnité et pas même ses congés payés même s'ils sont acquis.

La faute grave c'est tout autre chose et Novés était bien dans ce registre autrement ipso facto il n'aurait strictement rien obtenu si la faute lourde avait été reconnue.

#4030 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 12:31 PM

Caprices et règlements de compte à  LA LAPORTE  =   un million, d'euros des poches de la F.F R  .!..MERCI pour les petites mains et clubs de la  FFR qui ont élu ce personnage pour le moins nébuleux.en croyant blabla oblige à l 'homme providentiel .

1 MILLION D' EUROS !  Oui vous avez bien lu !

Une paille quoi ! ! ! !

#4031 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 13:04 PM

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient" ; parole célèbre d'un truand célèbre qui n'avait rien à voir avec le rugby ( à part peut-être un passage chez Ricard ...).

#4032 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 15:38 PM

Caprices et règlements de compte à  LA LAPORTE  =   un million, d'euros des poches de la F.F R  .!..MERCI pour les petites mains et clubs de la  FFR qui ont élu ce personnage pour le moins nébuleux.en croyant blabla oblige à l 'homme providentiel .

1 MILLION D' EUROS !  Oui vous avez bien lu !

Une paille quoi ! ! ! !

Par rapport au déficit, c'est pas grand chose

#4033 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 15:41 PM

La faute lourde c'est très rare et à part le vol vis à vis de l'entreprise il n'y a guère d'autres causes sauf peut être le dénigrement public avéré .

Effectivement sa reconnaissance inclus des sanctions importantes puisque le salarié ne touche aucune indemnité et pas même ses congés payés même s'ils sont acquis.

La faute grave c'est tout autre chose et Novés était bien dans ce registre autrement ipso facto il n'aurait strictement rien obtenu si la faute lourde avait été reconnue.

Dans le cas évoqué, il s'agit d'une accusation à tord de l'entreprise. Le tribunal ayant jugé que cette accusation était infondée.

Mais on es HS.

#4034 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,754 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 16:15 PM

Par rapport au déficit, c'est pas grand chose

13,60 % du déficit, c'est quand même pas mal !...   :innocent:

#4035 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 16:29 PM

Je suis prêt à perdre et à percevoir le million... Rib en MP.

j’aimerai savoir ce que va toucher Brunel a la rupture de contrat conventionnel...

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users