Aller au contenu


Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9363 réponses à ce sujet

#4861 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 août 2020 - 16:19

à un détail près ........ Sergio "presque" Blanco .... ça risque d'en refroidir certains.....

J’ai du mal, à savoir exactement quels faits délictueux sont reprochés, à Blanco.

  • Avoir favorisé le BO au tirage des poules de Ccup, et avoir aussi favorisé l’arbitrage du BO. Reproches faits par Chabal et réponse cinglante de Blanco : https://youtu.be/si-1LeesjLA
  • Avoir voulu favoriser la création, d’un club basque en fusionnant BO et AB. Ce qui me parait très rationnel.
  • Avoir eu une politique dirigiste à la LNR. Reproche fait par .................... …. Laporte !!!    Réponse de Blanco :  http://www.blog-rct....ernard-laporte/
  • Avoir promu et accompagné le professionnalisme dans le rugby. Vaste sujet, sujet sans fin,  ...... ...Qui a la réponse ?
  • La liquidation de sa holding. Cela relève du domaine privé.
  • Peut-être une corruption de fonctionnaire ; points permis de conduire vs places à Aguilera et à Jean Dauger. A ma connaissance, son nom n’a pas été cité.
  • Avoir lancé voir imposé la construction du grand stade. Annulé par Laporte. Sur le forum, le sujet fait toujours débat.
  • S’être opposé à un Top16 …… sans commentaire.
  • Avoir collaboré avec Skrela à l’échec du rugby français, ce qui aurait justifié le retrait de Lièvremont de la liste Grill. L’échec, c’est peut-être le cas, mais il ne doit pas être le seul.
  • Avoir largement alimenté les gazette de la PQR. Depuis on a trouvé mieux

J’arrête les recherches, je ne vois pas ce qui fait vraiment de Blanco un mouton noir....



#4862 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 09:07

la liste anti laporte parue dans la montagne de ce dimanche parait sérieuse et cohérente, je ne connais pas tout le monde mais il y a du monde, Bernie a du souci à se faire

 

 

 

Il a arrosé les clubs amateurs, a tout fait pour empêcher les adversaires de faire campagne, a inversé les 2 AG... bref il sera réélu.



#4863 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 07:29

Le parquet financier et la brigade financière s'intéressent de pret à l'attribution de la CDM.
Bizarre.


Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Silhouette et xdderf63 aiment ceci

#4864 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 14 août 2020 - 14:39

Le parquet financier et la brigade financière s'intéressent de pret à l'attribution de la CDM.
Bizarre.


Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

https://www.lerugbyn...-1208201458.php

 

Le Canard enchaîné s'est penché sur ce dossier dans son édition hebdomadaire où on peut y apprendre que les hautes instances de répression financière surveillent des proches de Bernard Laporte. Il s'agit du Parquet national financier qui a pour compétences la lutte contre la fraude fiscale et la corruption, ainsi que la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE). Mais que reprochent-ils ? Selon l'hebdomadaire satirique, les relations entre Bernard Laporte et Mohed Altrad seraient au coeur de l'enquête du parquet national français. Pour rappel, un contrat avait été signé entre les deux parties pour un montant de 150 000 € avec le sponsoring maillot du XV de France par la société Altrad.

Quant à la Brigade financière, les faits reprochés concerneraient l'obtention de la Coupe du monde 2023. Le Canard enchaîné affirme que "des responsables de la trésorerie de la FFR ont été entendus, ainsi que des membres de l'équipe marketing". La BRDE s'intéresse également aux proches du président de la Fédération et notamment une association : le Cercle des soutiens France 2023, dont "certains proches de Bernard Laporte qui en sont membres".

 

On a pas fini de se marrer (ou pleurer) avec le rugby Français (FFR+LNR) cette année!!!


  • George Abitbol aime ceci

#4865 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 01:00

J’ai du mal, à savoir exactement quels faits délictueux sont reprochés, à Blanco.

  • Avoir favorisé le BO au tirage des poules de Ccup, et avoir aussi favorisé l’arbitrage du BO. Reproches faits par Chabal et réponse cinglante de Blanco : https://youtu.be/si-1LeesjLA
  • Avoir voulu favoriser la création, d’un club basque en fusionnant BO et AB. Ce qui me parait très rationnel.
  • Avoir eu une politique dirigiste à la LNR. Reproche fait par .................... …. Laporte !!!    Réponse de Blanco :  http://www.blog-rct....ernard-laporte/
  • Avoir promu et accompagné le professionnalisme dans le rugby. Vaste sujet, sujet sans fin,  ...... ...Qui a la réponse ?
  • La liquidation de sa holding. Cela relève du domaine privé.
  • Peut-être une corruption de fonctionnaire ; points permis de conduire vs places à Aguilera et à Jean Dauger. A ma connaissance, son nom n’a pas été cité.
  • Avoir lancé voir imposé la construction du grand stade. Annulé par Laporte. Sur le forum, le sujet fait toujours débat.
  • S’être opposé à un Top16 …… sans commentaire.
  • Avoir collaboré avec Skrela à l’échec du rugby français, ce qui aurait justifié le retrait de Lièvremont de la liste Grill. L’échec, c’est peut-être le cas, mais il ne doit pas être le seul.
  • Avoir largement alimenté les gazette de la PQR. Depuis on a trouvé mieux

J’arrête les recherches, je ne vois pas ce qui fait vraiment de Blanco un mouton noir....

Dartigeas a beaucoup fait pour faire détester Blanco. Mais c'est vrai que ça chipote.



#4866 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 19:44

dnJ0EB4.jpg



#4867 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 août 2020 - 20:00

Sacré Binoclard,

à l'école de Mourad, il a appris à faire la une des gazettes.



#4868 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 19 août 2020 - 19:26

Ouverture de campagne toute en délicatesse : https://www.lequipe....-skrela/1162798



#4869 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 681 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 20 août 2020 - 08:21

Ouverture de campagne toute en délicatesse : https://www.lequipe....-skrela/1162798

J'ai lu l'article....Son attitude infecte envers ses opposants, résume la personnalité de l'individu....Le dégoût absolu, pauvre rugby français... :crying:  :crying:


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#4870 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 20 août 2020 - 09:00

J'ai lu l'article....Son attitude infecte envers ses opposants, résume la personnalité de l'individu....Le dégoût absolu, pauvre rugby français... :crying:  :crying:

c'est de la politique pas plus, même si parfois ils bouffent ensemble, ils se massacrent copieusement devant les médias, vive le sport 



#4871 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2020 - 09:08

C'est vrai que je suis largué, mais j'ai été surpris de voir Guazzini dans les soutiens à Laporte. 



#4872 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 20 août 2020 - 09:42

C'est vrai que je suis largué, mais j'ai été surpris de voir Guazzini dans les soutiens à Laporte. 

 

La même passion pour le rugby paillettes.... :rolleyes:
DaNVsXJX0AISaSB.jpg



#4873 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2020 - 09:55

Mon cher Exilé, Laporte c'est surtout pour le rugby pépettes
  • exilé-sud-ouest aime ceci

#4874 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 août 2020 - 10:05

J'ai lu l'article....Son attitude infecte envers ses opposants, résume la personnalité de l'individu....Le dégoût absolu, pauvre rugby français... :crying:  :crying:

skrela il n'entrainait pas l'edf lors des deux grands chelem de 97 et 98 et lors du mondial 99 qui finit en final après LA demi finale contre les blacks ?


  • ELSAZOAM aime ceci

#4875 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 398 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 août 2020 - 10:13

skrela il n'entrainait pas l'edf lors des deux grands chelem de 97 et 98 et lors du mondial 99 qui finit en final après LA demi finale contre les blacks ?

Oui mais Laporte ne voit que le mauvais côté, il a oublié (volontairement) ce que Skrela a fait de bien...
Quand tu veux dézinguer, tu ne lances pas de fleurs !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)