Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#5071 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 19:26

Je n'ai pas regardé les articles sur cette affaire, mais RR/midol/Eurosport d'un côté et RMC de l'autre on toujours été pro Laporte.

L équipe est en fer de lance sur le dossier ils ont même gagné un procès face à Laporte en diffamation sur le sujet.
C est d ailleurs les seuls à avoir fait un gros article sur les 3 M d amende du MHR.

Le Midol est très timide alors quand temps quorgane de presse de référence il aurait pue fair de beau article.

A l opposé RMC c est vraiment pathétique le traitement de l affaires....

J'ai lu les articles comme vous - Mais, la bête est dure à descendre, il a le cuir solide le Nanard, aussi, je préfère attendre le résultat des auditions en cours....il est possible après tout, qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.. De toute façon, il ira jusqu'au bout, pour les élections FFR..Les yeux dans les yeux, il va crier  son innocence...Nanard, c'est le CAHUZAC de la fédé... ^_^  

L audition était ce matin et il a été placé à la suite en garde à vue ça donne quand même une tendance.

https://sport24.lefi...e-a-vue-1015275

Et un petit dodo en cellule

#5072 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 19:36

En changeant 8 mots sur la première page de ce texte de Bernie, je vous démontre :

- le coté passe-partout de son "argumentaire"

- et une relative proximité avec un ancien candidat à la Présidentielle qui aimait trop l'argent...

Comme dirait l'autre : "Vous imaginez le Général de Gaulle passer un contrat de communication avec Mohed"...

Chers amis,

A 10 jours d’une échéance capitale pour notre Pays, une campagne coordonnée de déstabilisation s’abat sur la droite française. C’est une véritable tentative de putsch dont la motivation des auteurs ne fait aucun doute. Tout ceci participe d’une véritable stratégie électoraliste assez nauséabonde.

À l’heure où je vous écris, je serai auditionné ce mardi 22 septembre dans le cadre d’une enquête préliminaire de ce que d’aucuns ont qualifié d’« affaire Pénélope ». C’est une étape logique et normale, issue d’une procédure qui fût entamée, il y a près de 3 mois et pour laquelle j’ai hâte de m’exprimer.

Je souhaite vous préciser que c’est une enquête préliminaire et qu’à ce titre, qu’il n’y avait objectivement plus aucun caractère d’urgence à m’entendre avant l’élection. Devant les risques d’interférence sur le processus électoral et sur la sincérité du scrutin, nous avions demandé un report de quelques jours au Procureur du PNF en charge de cette enquête. Cela nous a été refusé à plusieurs reprises avec comme seule explication, celle de difficultés d’organisation calendaire.

Dans cette conjonction des calendriers, je ne puis y voir qu’un dessein. La campagne de presse autour de cette convocation va être savamment orchestrée pour faire un mauvais buzz dans les médias. C’est écrit.  Ce tribunal médiatique a un seul objectif : me présenter à vos yeux comme coupable sans possibilité de me défendre et en faisant fi de la présomption d’innocence, droit fondamental nous protégeant toutes et tous. Je ne suis d’ailleurs pas mis en cause par la justice et j’ignore encore à ce jour tout de ses investigations. Dans le cadre d’une enquête préliminaire, personne n’a accès au dossier. 

Je suis très respectueux du travail de la justice et je réclame depuis des mois que ce dossier soit mené à terme au plus vite. Mais la méthode est révoltante. Les nombreux refus du Procureur concernant le report de cette audition sont indignes de la justice d’un pays comme la France.  Lorsque la justice se mêle à la politique, les deux se fragilisent.

Je vais affronter cette épreuve avec force et sérénité. Je n’ai dans ce dossier dont j’ignore tout du contenu, aucune responsabilité. Je n’ai rien à me reprocher. Au contraire j’ai tout mis en œuvre pour faire gagner la France que nous aimons. La Droite qui était restée le parent-pauvre des plusieurs décennies de léthargie d’un gouvernement qui ne réformait plus, trop occupée à capitaliser pour bâtir une fonction publique pharaonique et ruineuse.

Je dérange car j’ai réussi, avec vous à la primaire….

• Frédéric58, OliveR, bazooka et 2 autres aiment ceci

#5073 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 19:40

:P :P :P

Excellent !

#5074 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 19:41

N'oublions pas dans ce florilège le grand Alain Juppé condamné à la prison, déchu de ses droits civiques puis maire de Bordeaux et membre du conseil constitutionnel ......la grande classe !!!

Fabius , .sang contaminé...
Puis à nouveau président de l’assemblée nationale , ministre sous Jospin , ministre sous Hollande
et enfin président du conseil constitutionnel...
Oui mais il a été relaxé donc il est formidable.

Nanard peut dormir tranquille.

#5075 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 19:55

28 mois requis contre Al Khelaifi, le président du PSG.

Laporte petit joueur.

#5076 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 19:56

Bernie in black ! Il est le système ! 

#5077 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 20:01

L équipe est en fer de lance sur le dossier ils ont même gagné un procès face à Laporte en diffamation sur le sujet.
C est d ailleurs les seuls à avoir fait un gros article sur les 3 M d amende du MHR.

Le Midol est très timide alors quand temps quorgane de presse de référence il aurait pue fair de beau article.

L audition était ce matin et il a été placé à la suite en garde à vue ça donne quand même une tendance.

https://sport24.lefi...e-a-vue-1015275

Et un petit dodo en cellule

Ah là, Les éléments sont visiblement graves et concordants pour prolonger la GAV....!!! Premier essai pour les bleus... ^_^

#5078 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 20:11

RMC .......... Tu m'étonne ! Le rapetou ne balance pas sur les copains ! 

• George Abitbol aime ceci

#5079 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 20:45

Oui, l'équipe est quasiment le seul journal à s'occuper sérieusement de Laporte.

Ce qui m'a étonné d'ailleurs. L'Équipe appartenant au groupe Amaury, organisateurs du tour de france (donc pas loin de l'équivalent de la FFR du vélo avec quasiment les mêmes méthodes).

Tout ça c'est la grande famille. La voix officielle du rugby sur RMC, ex-employeur du Laporte et de MB (il y est encore MB non ?) c'est son pote Moscato. Comme il l'a dit lui même, « Je ne suis pas là pour taper sur les copains ». Le même MB qui fait des piges sur Midol (via RR) et Eurosport.

Ça tombe bien.

Il ne manque plus que Galthié, Simon (qui a sa propre chaîne de TV par ailleurs) et Dominici.

#5080 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 21:00

Oui, l'équipe est quasiment le seul journal à s'occuper sérieusement de Laporte.

Ce qui m'a étonné d'ailleurs. L'Équipe appartenant au groupe Amaury, organisateurs du tour de france (donc pas loin de l'équivalent de la FFR du vélo avec quasiment les mêmes méthodes).

Tout ça c'est la grande famille. La voix officielle du rugby sur RMC, ex-employeur du Laporte et de MB (il y est encore MB non ?) c'est son pote Moscato. Comme il l'a dit lui même, « Je ne suis pas là pour taper sur les copains ». Le même MB qui fait des piges sur Midol (via RR) et Eurosport.

Ça tombe bien.

Il ne manque plus que Galthié, Simon (qui a sa propre chaîne de TV par ailleurs) et Dominici.

Sergio, il est pas dans la cellule d'à côté ?

#5081 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 707 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 21:15

Sergio, il est pas dans la cellule d'à côté ?

oui, il avait raté l'Internat mais il a réussi Centrale  :P

• cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci

#5082 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 114 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 21:22

L'équipe, et le JDD qui a sorti l'affaire Laporte/Altrad en 2017 grâce à Philippe Kallenbrunn, ex plume du ... Midol

#5083 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 21:27

Quel avenir pour laporte ?

431077-prison-au-centre-penitentiaire-de

• cetotomatos aime ceci

#5084 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 21:52

J'espère qu'il va ramasser la savonnette, et que quelqu'un lui proposera une inspection des canalisations !  :D  Et j'espère que ce sera genre "le baobab de Bamako"  :D  :D  

• bazooka aime ceci

#5085 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 23:31

J'y connais pas grand chose, mais la garde à vue, c'est pour l'interrogatoire des suspects.

Une fois les auditions faites, il va être relâché, jusqu'au procès, sil y en a un de justifié.

Alors là.............. .on va avoir droit à la Complainte de Mandrin. L'argent piqué aux pros pour donner aux pauvres amateurs.

Tour de France, réunions publiques, tous les média à l'écoute, etc,etc....

L'élection c'est dans la poche.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)