La FFR et ses magouilles
Posted 22 September 2020 - 23:34 PM
À partir de 1 min 25.
Posted 23 September 2020 - 02:46 AM
Fabius , .sang contaminé...
Puis à nouveau président de l’assemblée nationale , ministre sous Jospin , ministre sous Hollande
et enfin président du conseil constitutionnel...
Oui mais il a été relaxé donc il est formidable.
Nanard peut dormir tranquille.
Pas tout à fait la même chose, il ne s'agit pas de détournement d'argent public donc on peut difficilement faire entrer dans la même case
- bazooka and George Abitbol like this
Posted 23 September 2020 - 05:36 AM
Quel avenir pour laporte ?
Bagnanard Laporte du penitentier...
- JB 03 likes this
Posted 23 September 2020 - 05:57 AM
j'aime bien la photo initiale prise lors de l'arrivée post électorale à Marcoussis
une image de western
https://www.lequipe....complot/1174893
- Pâquerette likes this
Posted 23 September 2020 - 06:49 AM
Maître Versini-Campinchi résume, dans les colonnes du Figaro : « L’affaire peut être classée, mais ça m’étonnerait car ils n’aiment pas classer. On peut les renvoyer devant le tribunal, mais ça me semble difficile car il faudrait qu’il y ait un dossier. On peut enfin demander à un juge d’instruction de faire une enquête… qui va durer cinq ans. »
C'est ce qui va se passer ! "garde à vue" ne signifie pas "coupable" ! On va donc instruire pendant quelques années................et on en reparlera d'ici là ! Mais à ce moment LAPORTE et les personnes concernées n'auront plus aucun lien avec la Fédération ! Ainsi va la vie !
Posted 23 September 2020 - 06:50 AM
j'aime bien la photo initiale prise lors de l'arrivée post électorale à Marcoussis
une image de western
Le con, la brute et le truand !
Sauras-tu retrouver Bernie, Serge et Mohed dans ce titre...
Posted 23 September 2020 - 07:09 AM
"je vous appelle à voter pour un avenir juste où l'argent généré par le rugby professionnel revienne aux bénévoles"
Et je vous rappelle que je suis le chef bénévole dans votre fédé.
Nanard Au frigo Laporte
La LNR doit apprécier.
Posted 23 September 2020 - 08:15 AM
- Pâquerette likes this
Posted 23 September 2020 - 08:36 AM
ne pas confondre la porte du porche à cayenne et laporte et la porsche cayenne
ça veut rien dire, mais je suis pas en grande forme ce matin, je vais allé me faire tester
- bazooka and Silhouette like this
Posted 23 September 2020 - 09:16 AM
18...... il est même pas titulaire.
- Yellow and marco43 like this
Posted 23 September 2020 - 09:38 AM
Ouais !! d'un autre coté voir le sud ouest revenir en force à la fédération !!! le S.T en a rêvé, mais bon
Posted 23 September 2020 - 09:50 AM
Ouais !! d'un autre coté voir le sud ouest revenir en force à la fédération !!! le S.T en a rêvé, mais bon
![]()
Il y ai pas déjà ? Laporte, Simon and co ils sont du Nord ?
- faust63 likes this
Posted 23 September 2020 - 10:02 AM
Il y ai pas déjà ? Laporte, Simon and co ils sont du Nord ?
Certes mais ils ont vécus autre chose alors que Noves Pelous etc....
Posted 23 September 2020 - 10:28 AM
J'y connais pas grand chose, mais la garde à vue, c'est pour l'interrogatoire des suspects.
Une fois les auditions faites, il va être relâché, jusqu'au procès, sil y en a un de justifié.
Alors là.............. .on va avoir droit à la Complainte de Mandrin. L'argent piqué aux pros pour donner aux pauvres amateurs.
Tour de France, réunions publiques, tous les média à l'écoute, etc,etc....
L'élection c'est dans la poche.
ou alors ça peut déboucher sur des mises en accusation formelle
garde a vue , c est pas témoin assisté ... y a une forme de graduation tout de même
moi j ai tendance a penser que si ça tombe juste avant les élections de la FFR , c est que les juges ont quand même du grain a moudre dans leur dossier ... mais bon là je reconnais que je m avance grandement ( ou que je le souhaite a peine discrètement )
![]()
grill est parisien , quand a JML ... comment dire , il est plus truffade que cassoulet , moi ça me va
- PATRICK78230 likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users