Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#5626 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 11:52

Moi j'aime bien son humour à la con...
  • Rugby ? aime ceci

#5627 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 12:02

World Rugby : Les tractations concernant l'avenir du rugby international avancent

504%2Fmedia365-sport-news%2Fc90%2F215%2F©

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 07 octobre 2020 à 09h30

La réforme voulue par World Rugby afin d'harmoniser les calendriers avancent dans le bon sens selon l'instance internationale, qui espère avoir un projet quasiment finalisé en mai prochain.

Le rugby international va-t-il vivre une révolution dans les années à venir ? Réélu à la tête de World Rugby en mai dernier, avec Bernard Laporte comme vice-président, Bill Beaumont a fait de la réforme du calendrier international un de ses chevaux de bataille. L'idée au cœur de ce projet serait un alignement des dates entre le Tournoi des 6 Nations et le Rugby Championship avec, en complément, une fenêtre internationale élargie à l'automne, sur le modèle de celle mise en place cette année en réponse à la crise sanitaire qui a contraint les autorités sportives à annuler la fenêtre estivale. Si les présidents de clubs du Top 14 ont vu dans ce projet une « déclaration de guerre », World Rugby n'a pas freiné des quatre fers pour autant, assurant ce mardi dans un communiqué que « les discussions concernant le futur calendrier international du rugby se poursuivent de manière positive ».

World Rugby espère avoir un projet ficelé d'ici mai 2021

Afin d'espérer obtenir l'adhésion du monde du rugby, World Rugby assure être en contact avec toutes les parties prenantes qui sont, selon l'instance mondiale, déterminées « à explorer et envisager une solution qui produira les meilleurs résultats possibles pour tous ». Une consultation qui passe par l'intermédiaire de trois groupes de travail, l'un abordant le format de compétition, l'autre traitant du bien-être des joueurs alors que le dernier évalue l'impact financier des futures évolutions. Ces groupes « étudient à la fois l'optimisation des fenêtres internationales actuelles de juillet et novembre, ainsi que les conséquences que pourrait avoir une fenêtre combinée sur octobre / novembre ». Selon World Rugby, « d'importants progrès ont été réalisés » et devraient permettre de présenter à son Conseil une « recommandation sur l'avenir du calendrier international » en mai 2021. Toutefois, l'ampleur exacte de cette recommandation reste inconnue et rien n'indique qu'un consensus pourra être aisément trouvé.

#5628 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 07 octobre 2020 - 14:52

Surtout qu'il n'y a, et ce depuis le début du championnat de France, qu'un seul club qui n'a pas réussit à battre l'ASM en finale du championnat...

Ou 2
  • cetotomatos aime ceci

#5629 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 15:17

Ou 2

Non y en a bien qu'un qui n'a jamais battu l'ASM du championnat de france (en ayant eu l'occasion de jouer la finale contre eux sinon bien sur tu en a plein....)

Mais bon c'est le seul club francais à l'avoir battu en finale de coupe d'europe aussi....

• Silhouette aime ceci

#5630 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 16:42

Ou 2

Le RCT et ?

#5631 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 16:47

Le RCT et ?

Ben vu vos titre je pense évident que Auvergnat34 pensais à l'autre club qui a aussi perdu en finale...

Mais la consigne fut mal comprise vu que l'autre club avait eu l'honneur de disputer avant une autre finale et la gagner. Faut quand même avouer que l'énoncé est assez confusant parcequ'intrinséquement on peut parler de Castre, Brive, Montélimar et plein d'autre club qui rentre dans le cadre de l'énoncé....

• Silhouette aime ceci

#5632 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 17:00

Déconneur oui, mais toujours aussi con qu'avant, voire plus !   :D

c'est le seul qui en devenant dément donnera l'impression de s'améliorer.

#5633 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 07 octobre 2020 - 17:08

Ben vu vos titre je pense évident que Auvergnat34 pensais à l'autre club qui a aussi perdu en finale...
Mais la consigne fut mal comprise vu que l'autre club avait eu l'honneur de disputer avant une autre finale et la gagner. Faut quand même avouer que l'énoncé est assez confusant parcequ'intrinséquement on peut parler de Castre, Brive, Montélimar et plein d'autre club qui rentre dans le cadre de l'énoncé....

Tout à fait, merci.
En tous cas, les conneries de Mourad me font rire moi aussi. Il faut bien avoir un peu d'autodérision et j'ai peur que ce qu'il dit sur le temps des finales perdues ne soit pas totalement faux
  • Uderzo et pedro6384 aiment ceci

#5634 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 17:19

Tout à fait, merci.
En tous cas, les conneries de Mourad me font rire moi aussi. Il faut bien avoir un peu d'autodérision et j'ai peur que ce qu'il dit sur le temps des finales perdues ne soit pas totalement faux

Il devraient vérifier et compter les siennes de finales perdues 

Excepté la CCUP (et là Bravo avec 3 titres), il a fait 5 finales de Top14 et il en a perdu 4

• cetotomatos et Bad Zé aiment ceci

#5635 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 17:47

Mourad a donner son avis sur tout et n'importe quoi, à écumer les médias il me fatigue.
Son fond de commerce c'est la polémique, une mode actuelle (RMC, BFM etc...)et ça me casse les c....
Quel société de merde, finalement bien content de ne pas avoir 20 ans en ce moment.
  • JB 03, Make ASM Great Again, cetotomatos et 2 autres aiment ceci

#5636 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 17:53

Mourad a donner son avis sur tout et n'importe quoi, à écumer les médias il me fatigue.
Son fond de commerce c'est la polémique, une mode actuelle (RMC, BFM etc...)et ça me casse les c....
Quel société de merde, finalement bien content de ne pas avoir 20 ans en ce moment.

A noter toutefois, que tu n'es pas obligé, de le lire, de l'écouter, de le voir.

Choisis tes programmes.

• Arverne93 et pedro6384 aiment ceci

#5637 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 17:56

A noter toutefois, que tu n'es pas obligé, de le lire, de l'écouter, de le voir.

Choisis tes programmes.

Le truc c'est qu'on n'est pas sur rugbyrama là. On est sur le forum des cybervulcans. On n'ouvre pas le forum en se disant qu'on va lire ou regarder du Mourad.

(Note: Pas une critique de xdderf63 qui poste bien ce qu'il veut, mais c'est un peu plus simple que « si vous n'aimez pas regardez pas »).

• cetotomatos et Rugby ? aiment ceci

#5638 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 19:17

Bin ça me fait penser à une ou deux émissions, sur c8 et tmc qui passent leurs soirées a critiquer untel ou untel sans proposer aucune création ni contenu de qualité, le plus souvent avec des "chroniqueurs" complètement has been, voir, never been ! Un peu de démago, un peu de populisme, quelques gros mots de temps en temps, la classe quoi !

• George Abitbol aime ceci

#5639 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 19:37

Toujours en sous marin pour racheter l OM.

#5640 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2020 - 22:05

Choisis tes programmes.

C'est pas faux difficile de ne pas le voir quand même, il est partout, les grandes gueules rugbyrama, moscato qui fait sa pub, soutien à Laporte, rugbyrama, rachat de l'OM, rachat du foot de Toulon etc...il donne son avis sur tout.
  • Rugby ? aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users