Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#5656 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,601 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 15:21 PM

Il n'y a pas de doute, Paul Goze c'est un bel homme !!

Jabba_the_Hutt_in_Return_of_the_Jedi_%28

Ça commence a se voir que c'était lui Jabba

• Bougnat et Breton, Pâquerette and Alex chocolatines like this

#5657 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 16:44 PM

Il n'y a pas de doute, Paul Goze c'est un bel homme !!

à vue de pif, il fait au moins 3 Macrons !  :D

• RCV06 and Bougnat et Breton like this

#5658 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 16:57 PM

à vue de pif, il fait au moins 3 Macrons !  :D

Par contre pour gérer l'oseille, il n'affiche pas le même bilan que Laporte ou macron.

#5659 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 17:26 PM

Par contre pour gérer l'oseille, il n'affiche pas le même bilan que Laporte ou macron.

Tu parles bien du gars qui a coulé l'USAP?

#5660 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 19:04 PM

Tu parles bien du gars qui a coulé l'USAP?

Pas faux !

#5661 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 19:51 PM

Décidément, tout sourit à Bernie le dingue

https://www.rugbyram...063/story.shtml

#5662 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 20:06 PM

Décidément, tout sourit à Bernie le dingue

https://www.rugbyram...063/story.shtml

Le gros souci, c'est qu'aussi près de la CDM en France, personne ne veut faire de vagues avec la fédé...... Pas mal de gens vont etre " obligés" de composer avec le gars ! C'est SA coupe du monde, et on ne peut plus reculer maintenant !  Au risque de passer pour des baltringues ! 

#5663 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 20:07 PM

L'analyse n'est pas la même du côté de l'Equipe : https://www.lequipe....eration/1181862

• Yellow, xdderf63 and George Abitbol like this

#5664 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 21:06 PM

L'analyse n'est pas la même du côté de l'Equipe : https://www.lequipe....eration/1181862

Ah ouais, ils ont juste rien décidé en fait.

#5665 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 21:26 PM

Rugbyrama, c'est la Pravda et RMC c'est "Radio Paris"...

• cocotte 63 and claude63500 like this

#5666 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2020 - 22:49 PM

Rugbyrama, c'est la Pravda et RMC c'est "Radio Paris"...

J'aimerais pas passer la gueule des rédacteurs de RR à la lampe ultraviolet en ce moment...
  • cocotte 63 and Rugby ? like this

#5667 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2020 - 07:49 AM

alors que l'on a de plus en plus de mal à gérer le top 14 avec la covid et les reports de matchs qui en résulte, je ne sais pas comment ils vont adapter la fenêtre internationale. un beau foutoir en perspective.

des matchs internationaux à huis clos, il n'y pas de raison qu'en top14 nous soyons privés de matchs et que Bernie fasse le plein des stades pour remplir ses caisses

#5668 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2020 - 08:09 AM

alors que l'on a de plus en plus de mal à gérer le top 14 avec la covid et les reports de matchs qui en résulte, je ne sais pas comment ils vont adapter la fenêtre internationale. un beau foutoir en perspective.

des matchs internationaux à huis clos, il n'y pas de raison qu'en top14 nous soyons privés de matchs et que Bernie fasse le plein des stades pour remplir ses caisses

Mais puisqu'il dit que c'est pas une histoire d'oseille ! Juste pour la beauté du sport, les valeurs, le partage, tout ça .........  :D  :D

• marco43 likes this

#5669 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2020 - 08:11 AM

XV de France : Entre la Fédération et la Ligue, l'interprétation de la décision du Conseil d'Etat varie

504%2Fmedia365-sport-news%2Fcb8%2F94f%2F

Mathieu WARNIER, publié le samedi 10 octobre 2020 à 00h27

A la suite de la décision du Conseil d'Etat, qui a rejeté le recours de la LNR, tant la Ligue que la Fédération ont une appréciation différente de ses conséquences.

Le différend entre la FFR et la LNR concernant le calendrier du XV de France ne semble pas du tout être réglé. Alors que le Conseil d'Etat a rejeté ce vendredi la requête émanant de la Ligue Nationale de rugby, qui s'oppose à une fenêtre internationale à six matchs en sept semaines, tout porte à croire que les Bleus devront bien appliquer le calendrier décidé par les instances européennes, c'est à dire un match de préparation face au pays de Galles avant la conclusion du Tournoi des 6 Nations face à l'Irlande puis l'« Autumn Nations Cup » avec quatre matchs à disputer. Mais, à entendre les deux sons de cloche exprimés par communiqués, l'incertitude semble encore totale alors que l'échéance se rapproche avec un premier match prévu dès le 24 octobre.

Une « décision dans l'intérêt du rugby français » pour la FFR

Dans la bataille de communication qui a opposé les deux faces du rugby français ce vendredi, c'est la FFR qui a frappé la première. Via un communiqué laconique publié sur son site officiel où elle annonce que « la plus haute juridiction administrative a rendu son avis ce jour et a rejeté le recours intenté par la Ligue Nationale de Rugby », la Fédération a assuré qu'elle « se réjouit de cette décision dans l'intérêt du rugby français », ajoutant que « cette décision permettra à l'encadrement du XV de France Masculin de bénéficier des joueurs internationaux conformément à la période internationale du 19 octobre au 5 décembre, telle qu'elle a été définie par la règle 9 de World Rugby ». Autrement dit, pour la FFR, rien ne change et le XV de France disputera bien le programme copieux de six rencontres en sept semaines annoncé de longue date.

Pour la LNR, « la convention, qui n'a pas été modifiée, doit s'appliquer »

Or, du côté des dirigeants du rugby professionnel, l'interprétation de la décision de la plus haute juridiction administrative est tout autre. En effet, moins de deux heures après la communication de la Fédération, la Ligue assure que « le Conseil d'Etat a jugé que la convention LNR/FFR, qui n'a pas été modifiée, doit s'appliquer », ajoutant que « la FFR ne peut pas modifier seule le calendrier de l'équipe de France pour l'automne 2020 ». Pour la LNR, « les conditions de mise à disposition prévues actuellement restent en vigueur tant que la convention FFR-LNR n'a pas été modifiée ». Autrement dit, pour la LNR, le XV de France en reste à trois matchs en quatre semaines. La Ligue ouvre tout de même la porte à la FFR, assurant se tenir « prête à toute discussion avec la FFFR en vue d'envisager une modification de la convention actuelle », confirmant par la même occasion sa proposition de passer de trois à cinq matchs pour l'automne 2020. Une belle cacophonie qui ajoute à l'incertitude.

#5670 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2020 - 08:15 AM

Mais puisqu'il dit que c'est pas une histoire d'oseille ! Juste pour la beauté du sport, les valeurs, le partage, tout ça .........  :D  :D

pardon j'avais oublié que ce brave monsieur Laporte ne pensait qu'à l'avenir du rugby français 

• Alex chocolatines likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)