Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#5956 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,182 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 16:20 PM

C'est évident. Tout ceux qui ont voté pour lui devraient faire amende honorable. Sauf qu'ils savaient tous que c'était un margoulin, et qu'ils ont voté pour ses promesses, pas pour sa probité. Aujourd'hui le monde du rugby est sali collectivement et ce n'est que justice.

Pour avoir vu comment ça se passe dans les clubs : le choix ne s'est pas tant fait sur Grill ou laporte, mais sur leurs soutiens à l'échelle de la région, de la ligue ou du département. Et il ne faut négliger que pendant des années c'est la vieille garde qui a tenu les rênes en région, et que ça a créé de véritables inimitiés très profondes. les clubs votent là-dessus avant tout, juste parce que Machin, soutien de gril, leur a fait une crasse en 1983 ou leur a filé un marron dans une mêlée en 1971. 

#5957 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 17:08 PM

Pour avoir vu comment ça se passe dans les clubs : le choix ne s'est pas tant fait sur Grill ou laporte, mais sur leurs soutiens à l'échelle de la région, de la ligue ou du département. Et il ne faut négliger que pendant des années c'est la vieille garde qui a tenu les rênes en région, et que ça a créé de véritables inimitiés très profondes. les clubs votent là-dessus avant tout, juste parce que Machin, soutien de gril, leur a fait une crasse en 1983 ou leur a filé un marron dans une mêlée en 1971. 

De là, au final, à confier son destin à Laporte et Simon, il y a des limites à l'inconscience...
  • ESQ4, Huile Dulin, celois and 1 other like this

#5958 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 17:15 PM

Il y en a qui ont du temps à perdre :D

https://twitter.com/Marcelcomics/status/1366382932240330752

#5959 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 18:32 PM

Laporte a garantie que ceux qui sont allé manger des gaufres ont été re-testé au retour

Mais ont ils étaient isolés en attendant les résultats... ?

Facile à vérifier. Les dates de tests et les résultats parleront...

S'il ment, c'est facile à vérifier aussi... 

Il a pris un risque là...

Ca n'a pas trainé, c'était bien un nouveau gros mensonge de Laporte en direct sur France 3, mis à jour par le journaliste de RMC, Jeff Paturaud 

https://rmcsport.bfm...2103010260.html

Les propos de Bernard Laporte, eux, interrogent. "Ils sont testés en rentrant, bien sûr, ils sont toujours testés en rentrant", assurait le dirigeant dimanche au sujet des joueurs sortis de la bulle dans les rues de Rome. Cette affirmation a fait beaucoup sourire. Jaune. Chez les Bleus mais aussi au ministère des Sports… "Ce n’est pas vrai", nous a-t-on répondu. Ça n’aurait d’ailleurs servi à rien au regard du délai d’incubation éventuel. Et pour revenir dans la bulle française, les joueurs auraient dû se faire tester à deux reprises et patienter cinq jours… Tout comme Fabien Galthié, dont la virée à Jean-Bouin pour assister au match de son fils a été officiellement confirmée par Bernard Laporte ce week-end. Sans parler des footings en dehors de la bulle qu’aurait également reconnus l’entraineur en chef, ou d’autres éventuelles sorties.

• Polochon, Silhouette, tekilapaf and 1 other like this

#5960 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,295 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 19:01 PM

En fait la FFR c'est la Corse capture-d_c3a9cran-2017-01-31-c3a0-12-54
  • Tolosa-Bougnat and InASMWeTrust like this

#5961 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 20:08 PM

NgMBeHn.png

• Silhouette, PPR, Tonyasm! and 1 other like this

#5962 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 20:58 PM

NgMBeHn.png

Oui, enfin Diméco a montré beaucoup plus d'intelligence que Bernie sur ce coup là ! Toute l'équipe du SMS lui donne raison à Rico ! On dirait que le temps change ! certain commencent à prendre leurs distances avec le président.... Le copinage ne fait plus loi !  " Ici, c'est pas Laporte radio" à dit Pierrot Dorian !

#5963 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 21:08 PM

Oui, enfin Diméco a montré beaucoup plus d'intelligence que Bernie sur ce coup là ! Toute l'équipe du SMS lui donne raison à Rico ! On dirait que le temps change ! certain commencent à prendre leurs distances avec le président.... Le copinage ne fait plus loi !  " Ici, c'est pas Laporte radio" à dit Pierrot Dorian !

Faut dire que ça commence à sentir la merde. A un certain point la notion de copine s'étiole...
  • Alex chocolatines likes this

#5964 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 21:38 PM

Pourriture ce mec.

#5965 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 21:57 PM

Le propre d'une girouette, c'est quand meme de donner le sens du vent  :innocent:

• Alex chocolatines likes this

#5966 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 22:34 PM

En fait la FFR c'est la Corse capture-d_c3a9cran-2017-01-31-c3a0-12-54

En Corse, il reste un semblant d'honneur. Sinon c'est ça. 

De là, au final, à confier son destin à Laporte et Simon, il y a des limites à l'inconscience...

Si seulement.. La politique nationale n'intéresse pas, le bilan financier déguisé, ils s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est bander devant l'EDF qui gagne, quels que soient les moyens, avoir C+ pour se bourre la gueule le samedi ou le dimanche devant le match, et ça, se résume à ça. 

#5967 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 22:35 PM

Oui, enfin Diméco a montré beaucoup plus d'intelligence que Bernie

Je ne savais pas que c'était un exploit. :D

#5968 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 23:28 PM

Je ne savais pas que c'était un exploit. :D

tenir tete à Bernie sur RMC ? oui, on peut parler d'exploit ! D'innovation meme !  ^_^ Que tout le monde approuve la contestation, y compris Moscato....... Là, les mots me manquent  :P

• ESQ4 likes this

#5969 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 23:57 PM

Tournoi des 6 Nations : La presse anglaise réclame une défaite des Bleus par forfait

504%2Fmedia365-sport-news%2Ffc3%2Ffbe%2F

Paul Rouget : publié le lundi 01 mars 2021 à 23h10

Après le report du match face à l'Ecosse en raison de nombreux cas de Covid-19 chez les Bleus, et alors que Bernard Laporte a reconnu que Fabien Galthié était sorti de la bulle sanitaire, la presse anglaise réclame une défaite 0-28 du XV de France. 

Le cluster du XV de France ne fait pas uniquement jaser dans l'Hexagone. Alors que le match de la troisième journée du Tournoi des 6 Nations face à l'Ecosse, prévu dimanche, a dû être reporté à une date ultérieure en raison des nombreux cas de Covid-19 chez les Bleus, et que Bernard Laporte, le président de la FFR, a reconnu dimanche dans Stade 2 que le sélectionneur Fabien Galthié, lui aussi testé positif au coronavirus, était bien sorti de la bulle sanitaire, des voix s'élèvent outre-Manche pour réclamer une défaite sur tapis vert des Tricolores. Pour Chris Foy, du Daily Mail, "si Galthié n'a pas respecté le protocole Covid, l'Écosse devrait obtenir une victoire bonifiée. La France ne pourrait pas se plaindre d'une annulation si leur entraîneur est reconnu coupable d'avoir contribué à l'épidémie."  

"Si les 6 Nations avaient le moindre courage, et s'ils suivaient les précédents d'autres tournois professionnels, l'Écosse devrait être gratifiée d'une victoire avec bonus offensif pour ce match", a écrit, également sur Twitter, Stephen Jones, du Sunday Times. Une référence à la dernière Coupe d'Automne des Nations, et au match remporté 28-0 par forfait, avec le bonus offensif, par les Bleus face aux Fidji, en raison de plusieurs cas de Covid-19 chez leurs adversaires du Pacifique. Mais les journalistes anglais ne sont pas les seuls à réclamer une victoire 28-0 des Ecossais face aux Bleus. C'est également le cas de l'ancien centre irlandais Brian O'Driscoll, qui réagissait sur Twitter a la déclaration de Laporte sur Galthié : "Cela se traduira sûrement par un score de 0-28 pour le match annulé de ce week-end ou est-il encore possible de blâmer la presse irlandaise pour avoir infecté l'équipe de France ?" Car c'est en effet deux jours après le succès des Bleus à Dublin (13-15 le 14 février dernier) que Fabien Galthié avait été testé positif au Covid-19. La polémique ne semble donc pas proche de s'arrêter, ici comme ailleurs...

#5970 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,477 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2021 - 06:10 AM

Honnêtement je vois pas pourquoi on leur donnerait pas raison.

C'est dégueulasse pour les joueurs, mais ça mettra une bonne calotte à ces pourritures de la fédé (et j'inclus Galthié avec, même si je lui reconnais un très beau boulot).

Si j'étais la ministre des sports je débarquerais toute la fédé, en trouvant un motif pour garder Galthiè, avec une mise au garde à vous sévère.

• ESQ4 and clum63_ like this

11 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (1)