Ça me bouffe, avec toutes les histoires depuis la prise de pouvoir de Laporte, qu'il ait pu être réélu et continuer de nous proposer ses farces, sa gestion de mafioso à 2 balles à faire pression sur les joueurs pour ne pas qu'ils parlent sous peine de perdre leur place dans le groupe France (comme ça avait pu être le cas avec Parra quand il a ouvert sa gueule), ses explications approximatives et ses mensonges qui ne remettent pas sa place en cause...
Bref tout ça me conforte dans ma non envie de regarder évoluer le XV de France tant que cet homme sera à la tête de la Fédé. Je reprendrai sûrement ma licence la saison prochaine parce que j'ai envie de me rouler dans la boue avec mes coéquipiers
et un ballon ovale, mais ça va vraiment me faire mal au c.. de faire le chèque.
Ce sont les petits clubs qui élisent et financièrement il a permis a pas mal d'entre eux de ne pas sombrer....la balance entre Grill et lui s'est sans doute faite là.
Par contre dans toute la com, il y a un truc qui m'énerve et qui pourrait se retourner contre eux et faire mal dans ce cas...C'est le protocole en lui même. On sait que sans protocole spécifique, il n'y aurait pas eu de tournoi... Le ministère avance donc parfaitement que la fédération a proposé un protocole que le ministère a validé...Or aujourd'hui on entend, Nous on a respecté le protocole imposé, on a pas eu de chance que ça rentre parce qu'on a fait tout ce qu'il y avait dans le protocole que le ministère et le comité des 6 nations nous demandent de respecter.
Et pourtant la vérité et le décallage pencherait plutôt du coté de:
Nous on a respecté le protocole que nous avions proposé, on a pas eu de chance que ça rentre parce que le protocole que nous avons proposé au ministère et au comité des 6 nations avait des failles.
Tant que ce ne sera reconnu, on sera dans une chasse aux sorcières ambiance le parrain histoire de trouver un fusible.