Rien de surprenant quand on connait le personnage... On parle quand même du mec qui a osé dire que la billetterie pour la coupe du monde était la meilleure jamais conçue et qu'aucun problème n'avait eu lieu.
Y a qu'a voir la réponse qui est faites aux journalistes.
Néanmoins, je n'arrive pas à croire que ces personnes n'aient pas conserver d'éventuels écrits (notamment les mails à points d'heures), n'aient pas réalisés d'enregistrements audios / vidéos ce qu'ils se passent.. A un moment faut les faires tomber ces gens là et faut qu'il soit condamner au moins aux prud'hommes.
Quand cela concerne une à deux personnes uniquement dans l'entreprise je veux bien que ça soit compliqué à mettre en place. La on parle apparemment d'une majorité des salariés..
Je trouve ça dommage qu'ils n'agissent pas autrement que par voie de presse en espérant néanmoins pour eux que ça ferait bouger les choses et qu'au pire l'inspection du travail se penchera sur le GIP.
C'est justement ça la manipulation mentale... Arriver au stade ou plus personne n'est en capacité à se rebeller. ça semble si simple pourtant vu de l'extérieur, mais pour que ces charognes puissent bien réussir leur entreprise de démolition, ils connaissent tous les bons leviers et peut-être même ont su choisir leurs victimes dés les premiers entretiens d'embauche en les sélectionnant plus sur leurs failles, leurs faiblesses que sur leurs véritables compétences..