Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#6856 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 201 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 12:29

Pour faire plus arrangé que le titre 1995 ça va être compliqué quand même.

En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées  ^_^  Le Bernie pourrait nous inventer un "quoi qu'il en coute" pour la coupe du monde, pensant que si on est les champions on ne peut pas mettre en cabane le brillant président qui aura amené cela .

#6857 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 15:54

En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées  ^_^  Le Bernie pourrait nous inventer un "quoi qu'il en coute" pour la coupe du monde, pensant que si on est les champions on ne peut pas mettre en cabane le brillant président qui aura amené cela .

Quoique avec un peu de chance il pourrait y retrouver ses copains Sarko et Fillon et ainsi constituer l'ossature d'un gouvernement carcéral avec conseil des ministres tous les mercredis dans la cour de promenade :D :D :D

Ne rigole pas, c'est une hypothèse parfaitement réalisable à ce stade des différentes "affaires"

• Alex chocolatines aime ceci

#6858 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 201 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 17:32

Quoique avec un peu de chance il pourrait y retrouver ses copains Sarko et Fillon et ainsi constituer l'ossature d'un gouvernement carcéral avec conseil des ministres tous les mercredis dans la cour de promenade :D :D :D

Ne rigole pas, c'est une hypothèse parfaitement réalisable à ce stade des différentes "affaires"

Mais ce qu'il est taquin ce BB   :D

Va falloir créer toute une aile pour les personnalités très importantes  :P (note l'effort de langage j'aurais pu utiliser un acronyme bien plus court, mais pas très académique  ^_^   ) 

• Bougnat et Breton aime ceci

#6859 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 715 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 19:48

Mais ce qu'il est taquin ce BB   :D

Va falloir créer toute une aile pour les personnalités très importantes  :P (note l'effort de langage j'aurais pu utiliser un acronyme bien plus court, mais pas très académique  ^_^   ) 

le grand prix de Karting (désolé BB) vaudra son pesant de cacahuètes

• Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#6860 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 10:34

Pour faire plus arrangé que le titre 1995 ça va être compliqué quand même.

Là au moins le motif était noble.

#6861 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 septembre 2022 - 13:15

Clairement, on ne peut pas en vouloir à Galthié dans les affaires jugées. En plus, faut reconnaitre qu'il fait du bon boulot pour le moment.

L'ennui c'est que les magouilles de certains viennent salir l'image de notre XV renaissant . Meme si on faisait une belle performance en CDM certains dévaloriseraient notre titre en insinuant que c'est une compétition à maison  arrangée par nos dirigeants véreux... 

Question calendrier, ça pouvait difficilement tomber plus mal.

Personnellement, je refuse de prendre des billets pour ce mondial, je ne vais pas au stade et regarde peu les matches.

Entre l'ordure en chef et son adjoint, Altrad sur le maillot, l'affaire du GIP (je ne doute pas que dans quelques mois, Laporte aura reclassé son pote dans une de ses nombreuses magouilles...), et les affaires qui s'entassent (utilisation des voitures de la FFR, licences non payées, fraude à la commission), c'est juste scandaleux.

Le rugby en souffre ? Ben tant pis pour lui. Les clubs amateurs ont voté 2 fois pour Laporte. On n'a que ce qu'on mérite.

• Frédéric58 aime ceci

#6862 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 201 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 14:07

Personnellement, je refuse de prendre des billets pour ce mondial, je ne vais pas au stade et regarde peu les matches.

Entre l'ordure en chef et son adjoint, Altrad sur le maillot, l'affaire du GIP (je ne doute pas que dans quelques mois, Laporte aura reclassé son pote dans une de ses nombreuses magouilles...), et les affaires qui s'entassent (utilisation des voitures de la FFR, licences non payées, fraude à la commission), c'est juste scandaleux.

Le rugby en souffre ? Ben tant pis pour lui. Les clubs amateurs ont voté 2 fois pour Laporte. On n'a que ce qu'on mérite.

Je te rejoins dans le sentiment d'écœurement vi à vis de nos dirigeants et sponsors mais j'ai aussi mon coté sportif qui me dis que les jeunes talents sur le terrain ne sont pas responsables de ces agissements répréhensibles, perso, j'encourage les sportifs et le beau jeu. Cela dit ça me gene aussi de savoir que Bernie et son gang en retirent des bénéfices...

Pour l'élection à la fédé, je répète que je n'y comprend rien. Admettons qu'on se soit fait berner la première fois, mais pour la succession, les casseroles s'accumulaient déjà pas mal autour de Laporte.  :ermm:  Et si on découvrait que cette élection était truquée ? Il recueille 51 % en plus on est en pleine période covid  avec un vote électronique (voulu par Bernie) . 

Vu le nombre de dossiers engagés contre lui on peut penser qu'il n'est pas à une magouille près  :ermm:

#6863 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 14:29

Je te rejoins dans le sentiment d'écœurement vi à vis de nos dirigeants et sponsors mais j'ai aussi mon coté sportif qui me dis que les jeunes talents sur le terrain ne sont pas responsables de ces agissements répréhensibles, perso, j'encourage les sportifs et le beau jeu. Cela dit ça me gene aussi de savoir que Bernie et son gang en retirent des bénéfices...

Pour l'élection à la fédé, je répète que je n'y comprend rien. Admettons qu'on se soit fait berner la première fois, mais pour la succession, les casseroles s'accumulaient déjà pas mal autour de Laporte.  :ermm:  Et si on découvrait que cette élection était truquée ? Il recueille 51 % en plus on est en pleine période covid  avec un vote électronique (voulu par Bernie) . 

Vu le nombre de dossiers engagés contre lui on peut penser qu'il n'est pas à une magouille près  :ermm:

A ce stade, il est aussi pertinent de dire,  si on découvrait que cette élection était truquée, l'opposition recueillant jusqu'à 49 %.

#6864 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 201 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 14:39

A ce stade, il est aussi pertinent de dire,  si on découvrait que cette élection était truquée, l'opposition recueillant jusqu'à 49 %.

Vu les casseroles de Bernie, et le mécontentement global dans l'ovalie Française, il est incompréhensible de le voir réélu  :ermm:

#6865 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 14:58

Vu les casseroles de Bernie, et le mécontentement global dans l'ovalie Française, il est incompréhensible de le voir réélu  :ermm:

Bien, d'accord.

Même s'il a fait du lèche bottes aux clubs amateurs, vu les casseroles qu'il trainait déjà, moralement c'est inexcusable d'avoir voté pour lui.

#6866 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 201 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 15:02

Bien, d'accord.

Même s'il a fait du lèche bottes aux clubs amateurs, vu les casseroles qu'il trainait déjà, moralement c'est inexcusable d'avoir voté pour lui.

Si il est condamné, ils seront donc complices de tout un tas se choses dont BB nous fera la liste bien plus précise moi  :P

#6867 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 15:03

Si il est condamné, ils seront donc complices de tout un tas se choses dont BB nous fera la liste bien plus précise moi  :P

Et oui................. :ermm:

#6868 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 18:00

Et oui................. :ermm:

Avec les chefs d'inculpation qu'il se traine je parie qu'il ne va pas s'en tirer les cuisses propres ou alors ce serait que l'instruction a été bien mal menée ce qui serait fort étonnant de la part du PNF.

Si je me souviens bien il a cinq motifs de comparution dont aucun n'est du pipi de chat  ......on ne parle pas là d'un"oubli" sur une déclaration fiscale

#6869 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 19:26

Testus unus, testus nullus.

#6870 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili