C'est pas fait dans le sens où sa candidature doit être validée par un référendum dans les clubs. Bon il est vrai qu'ils ont déjà élu Laporte 2 fois...alors veau un jour, veau toujours ?c'est fait pour Buisson.
Bernard Laporte désigne Patrick Buisson comme président délégué de la FFR - L'Équipe (lequipe.fr)
Reste à ce qu'il soit validé par les clubs par référendum.
A priori pas de casseroles aux fesses. Pas spécialement un proche de laporte au sens où il est assez récent dans ce cercle des soutiens à BL.
Oui, chacun son boulot. Là, c'est la gouvernance de la FFR qui est une usine à gaz, un mélange de république bananière et de milieu associatif dépassé.

La FFR et ses magouilles
Posté 06 janvier 2023 - 12:56
Posté 06 janvier 2023 - 13:15
C'est pas fait dans le sens où sa candidature doit être validée par un référendum dans les clubs. Bon il est vrai qu'ils ont déjà élu Laporte 2 fois...alors veau un jour, veau toujours ?
Avec Buisson on n'est pas sortis des ronces
- Jesus Hans Hubert Vorme et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 06 janvier 2023 - 13:49
Même si mon bras droit est retoqué, j'espère que tout le monde a bien compris qui se cache derrière ce buisson .
Je confirme que cette déclaration est bien celle de Laporte ce matin devant la presse .
Posté 06 janvier 2023 - 13:52
Un copain de Laporte, quelle surprise ! Vous pensiez qu'il allait céder sa place ?
C'est pas forcément un des plus proches
Si Laporte le propose, c'est + parcequ'il a une réelle chance que ce soit accepté
Un proche aurait 100% de chance d'être retoqué
Il appartenait déjà à l'équipe de Pierre Camou
Posté 06 janvier 2023 - 14:04
Plot twist : il s'agit de l'autre Patrick Buisson
Posté 06 janvier 2023 - 14:23
Avec un tatayet qui ne semble pas craindre la chatouille. La rigolade va continuer.Il n'y avait rien à attendre de la justice , Laporte va continuer à manoeuvrer depuis les tribunes.
Posté 06 janvier 2023 - 14:31
Le Midol toujours aussi objectif quand il s'agit de parler des affaires Laporte :
"Qui est Patrick Buisson, l’homme dont le nom sera soumis au référendum des clubs entre le 23 et 27 janvier ? Rien d’autre qu’un pur passionné auteur d’un véritable Tour de France du rugby amateur en marge d’une riche carrière professionnelle, élu fédéral depuis 15 ans, qui a patiemment construit son parcours avec le souci de placer l’intérêt général avant le sien."
La pravda du midi
- Jesus Hans Hubert Vorme et bazooka aiment ceci
Posté 06 janvier 2023 - 14:47
Méfia te des coups de ronces...Avec Buisson on n'est pas sortis des ronces
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 15:06
Buisson, pas juridiquement impliqué dans les magouilles.
Buisson, apprécié de la base.
Il va passer le référendum, les doigts dans le nez.
Le rugby les aura dans le c..., Bernie va gouverner avec sa marionnette.
Posté 06 janvier 2023 - 15:41
Après la réélection de Laporte aux dernières élections, je me suis dit bien fait pour leur gueule aux clubs amateurs, si ça leur va, qu'ils viennent pas pleurer après, s'ils acceptent le népotisme intégral qui se déroule à chaque échelon, et dans chaque "ligue", grand bien leur fasse, c'est leur problème, s'ils ne savent pas lire les comptes idem... Bref, rien à carrer, Buisson aura sa majorité et Nanard sa coupe du monde en masqué.
Mais bon, quand tout ça sera fini, et qu'ils viendront pleurer que la Fédé n'a plus un rond, voir bien pire etc...etc... ça m'en bougera une sans toucher l'autre !
Et j'imagine même pas (je ne le souhaite évidemment pas) si la France venait à se déchirer pendant la compet', les conséquences derrière pour notre sport !
- Toorop et bazooka aiment ceci
Posté 06 janvier 2023 - 16:29
Méfia te des coups de ronces...
La rousse fait briller les pistons
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 16:44
Celle-là, elle skie aux Rousses !La rousse fait briller les pistons
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 16:47
Celle-là, elle skie aux Rousses !
Elle veut le bonus dans l'année ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 17:29
Buisson s'occupe des amateurs, c'est pour ça que Bernie l'a poussé...
Pour Bernie, Buisson est un amateur alors que lui, c'est un pro de l'arnaque !
Posté 06 janvier 2023 - 17:31
Quelque soit le résultat du référendum pour lequel l'histoire récente nous apprend qu'il ne faut effectivement pas en attendre grand chose, il ne faut pas sous estimer la narcisso de ce genre de gonze. Il pourra peut-être encore tirer les ficelles, mais de vivre la CDM cachée comme ce devrait être le cas, est pour lui un camouflet enorme, voire le suprême étron sur la tête. En cela la recente décision de justice est loin d'être anodine.Après la réélection de Laporte aux dernières élections, je me suis dit bien fait pour leur gueule aux clubs amateurs, si ça leur va, qu'ils viennent pas pleurer après, s'ils acceptent le népotisme intégral qui se déroule à chaque échelon, et dans chaque "ligue", grand bien leur fasse, c'est leur problème, s'ils ne savent pas lire les comptes idem... Bref, rien à carrer, Buisson aura sa majorité et Nanard sa coupe du monde en masqué.
Mais bon, quand tout ça sera fini, et qu'ils viendront pleurer que la Fédé n'a plus un rond, voir bien pire etc...etc... ça m'en bougera une sans toucher l'autre !
Et j'imagine même pas (je ne le souhaite évidemment pas) si la France venait à se déchirer pendant la compet', les conséquences derrière pour notre sport !
Après les mecs dans les clubs ont encore le pouvoir de le dezinguer complètement. Un non au référendum serait sans doute le dernier coup de pied de l'âne. J'y crois pas trop mais à eux de voir.
- cocotte 63, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 12 guests, 0 anonymous users