En marge j 'ai bien connu H. MIOCH puisque nous étions ensemble à l 'école de Kinés de Montpellier , lui licencié à son Club de coeur le Stade Montpelliérain qui jouait au Stade Sabathé !
On tâtait de la gonfle le mercredi en Universitaire avec Casamitjana le 3/4 centre de Béziers....(1972----1975) ouaff !
Dieu sait si bcp de Clubs comme le MUC devenu plus tard le MR puis MHR, lui faisaient les yeux plus que doux mais jamais il n 'a voulu laisser tomber les potes du Stade Montpelliérain son Club de toujours.
Et puis à force le Grand Béziers a réussi à l 'enrôler pour une place de centre perforateur lui troisième ligne de toujours comme c 'était à la mode même à l 'A S M avec Luciani !Ses ennuis musculaires à une cuisse l 'ont empêché de faire une belle carrière internationale .
Bref un mec super comme tu aimes à en croiser sur le terrain et dans ta vie....je lui garde toute mon amitié malgré les années passées !
Pour le reste je préfère occulter.....l 'amitié ne se galvaude pas au gré du vent .
Du coup tu peux nous avoir des places pour la Coupe du Monde ?