Comment ?
On ne fait PAS n'importe quoi pour avoir un titre ????
Mais...mais...comment vous avez eu les vôtres ?????
Non ! On a fait n'importe quoi pour perdre si souvent ! Mais ça, c'était avant !!!
Posted 01 September 2017 - 14:08 PM
Comment ?
On ne fait PAS n'importe quoi pour avoir un titre ????
Mais...mais...comment vous avez eu les vôtres ?????
Non ! On a fait n'importe quoi pour perdre si souvent ! Mais ça, c'était avant !!!
Posted 01 September 2017 - 14:32 PM
Posted 01 September 2017 - 14:52 PM
Je viens de lire le Midol...et ça m'a rappelé un autre quotidien du peuple...
C'est une vieille photo de Laporte ça, il a encore plein de poils!
Le nôtre était même pas à la présentation des joueurs !
Ni le DG non plus !
Tu veux dire le DJ ?... les pom pom girls ont du se faire chier!
A la FFR, on cherche la taupe (ça me rappelle qqchose...)
MIDOL VERT :
On a l’impression d’avoir des mains dans le ventre. »Cet aveu pour le moins imagé est porté par un haut dirigeant fédéral qui, à l’instant dedécrire la drôle d’ambiance régnant au Centre national du rugby, ne cacherien du constat partagé par certains membres de la garde rapprochée de Bernard Laporte : le diable-sous entendu l’espion et le traître serait dans la maison. Prêt à leur arracher les tripes.Après avoir rallumé la mèche du complot fomenté par la Ligue pour maintenir un écran de fumée, un autredirigeant tranche : « Nous ne sommes pas dupes : si c’est une attaque en règle de l’extérieur, il se passe quelquechose ici… » Certaines informations qui font vaciller le président de la FFR seraient en effet issues del’intérieur même du CNR. Distillées par des salariés ou, pire, par des élus… C’est du moins la crainte etla très forte présomption développée par le clan Laporte qui a resserré ses rangs depuis quelques jours.« On attaque l’institution et c’est pitoyable pour les clubs à qui on ne rend pas service. C’est enfin très dangereuxpour la candidature de la France à l’organisation du Mondial 2023. Si on perd… Une chose est certaine, le tempsest malsain. » témoigne un élu quand un de ses collègues se fait plus pragmatique : « Rien ne sert de se lancerdans une chasse aux sorcières, nous avons autre chose à faire. »LES MURS AURAIENT DES OREILLESDans les bureaux du CNR, on appréhende pourtant les communications avec l’extérieur. Certains numérosne répondent plus… Les murs auraient des oreilles. On s’épie et la rumeur, toujours mauvaise fille, laisseentendre que les relevés des lignes téléphoniques seraient désormais épluchés, en quête d’informationssur les contacts des uns et des autres… Salariés et élus se retrouvent ici dans le même sac.Un haut dirigeant dément (« Arrêtez, ce sont des conneries. ») mais c’est bien dans cette drôle d’ambiance queBernard Laporte a réuni, hier matin, tous les employés du CNR pour essayer de les fédérer. Des mots sur des maux…
Ils ont jamais entendus parler des lanceurs d'alertes ?
Et ils nous font chier avec leur argument de merde: le mondial 2023. La ministre leur a pourtant mis le nez dedans.
Posted 01 September 2017 - 15:28 PM
Le ministère joue en autre la montre et la procédure avec la mise en oeuvre d'une IG par rapport à la date d'attribution de la CDM, c'est après que ça va couiner...
Posted 01 September 2017 - 15:54 PM
Le ministère joue en autre la montre et la procédure avec la mise en oeuvre d'une IG par rapport à la date d'attribution de la CDM, c'est après que ça va couiner...
Je ne pense pas que la Ministre joue la montre. Elle l'a dit, la candidature se fera avec ou sans Laporte. Et donc il aura fallu nettoyer les chiottes avant.
Et j'imagine/j'espère que la politique du: pas de personne ayant des casseroles au cul aux postes de responsabilité, va redescendre aussi au niveau des instances dépendant des ministères.
Posted 01 September 2017 - 15:58 PM
""Plus le singe monte à l'arbre, plus il montre son cul." Autrement dit, plus vous prenez de responsabilités, plus vous vous devez d'être impeccables."
"Quant aux fameuse "valeurs du rugby", ce qui est drôle c'est que la dernière fois que l'on a passé une journée sur cette thématique à la Ligue, c'est M. Altrad qui pilotait l'exposé... "
" Il fallait y réfléchir avant ! On avait dit que le président Macron viendrait soutenir cette candidature à Londres le 25 septembre. Visiblement, il n'y va plus. Vous l'interprétez comme vous voulez."
J'adore !!!
Plus sérieusement, avec un Macron (et son labrador) qui soigne à 100% dans la Communication (et qui veut faire 2 mandats), l'argument du risque sur France2023 est à mon avis le plus grand danger pour l'icone de Sport-élec... (même si ça sauve sa tête pour les 24 prochains jours...). Si Bernie ne décroche pas la CdM, il repartira certainement illico à ses petites affaires de limonadier, sinon, il pourra peut-être sauver sa tête.
Posted 01 September 2017 - 16:13 PM
Comment ?
On ne fait PAS n'importe quoi pour avoir un titre ????
Mais...mais...comment vous avez eu les vôtres ?????
On les a gagnés à la régulière, tout bonnement !!!
S'il y a eu par ci par là quelques erreurs d'arbitrage qui nous ont avantagé (si peu...), ce n'est pas de notre fait, on n'y peut rien, il faut voir du côté du corps arbitral !
Au revoir et merci...
Posted 01 September 2017 - 16:41 PM
Vive notre président !!
A retenir : "Plus le singe monte à l'arbre, plus il montre son cul."
Ya des lumieres qui vont encore dire que 2 Kro est raciste
Posted 01 September 2017 - 16:47 PM
On imagine les conversations...
Posted 01 September 2017 - 16:51 PM
En fait je crois que c'est du Balzac : "il en est des parvenus comme des singes, tant qu'il grimpe on admire son agilité, une fois au sommet on se moque de leur cul."
Voilà l'original, j'étais pas trop loin :
Les parvenus sont comme les singes, desquels ils ont l'adresse ; on les voit en hauteur, on admire leur agilité pendant l'escalade ; mais, arrivés à la cime, on n'aperçoit plus que leurs côtés honteux.
Posted 01 September 2017 - 16:52 PM
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je commande un Saint-Honoré à la pâtisserie pour dimanche...
Posted 01 September 2017 - 17:00 PM
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je commande un Saint-Honoré à la pâtisserie pour dimanche...
![]()
nonjeneparleraipasbouffenonjeneparleraipasbouffenonjeneparleraipasbouffenonjeneparleraipasbouffenonjeneparleraipasbouffe !
Posted 01 September 2017 - 17:06 PM
nonjeneparleraipasbouffenonjeneparleraipasbouffenonjeneparleraipasbouffenonjeneparleraipasbouffenonjeneparleraipasbouffe !
Bon appétit et bonne soirée !
Posted 01 September 2017 - 17:10 PM
Ben plus je lis et plus j'en déduis que la FFR tire déjà la conclusion du dossier non ?
"Ce dossier, trouvera en l'Inspection générale un juge impartial et respectueux de l'indépendance de la Commission d'appel"
Pour moi le communiqué insinue que grâce à ce juge impartial, on verra bien que la commission d'appel est indépendante
Donc je ne comprend pas le communiqué qui met déjà la pression sur la conclusion du dossier.
Je viens de comprendre pourquoi je ne comprenais pas cette phrase en écoutant RMC qui, pour le coup, se fout de la gueule de la com de Laporte dans le Moscato Show sur cette formule.
En fait cette phrase vient d'une boite de com.
L'Equipe informe que Laporte vient de confier sa stratégie de défense à des spécialistes de la communication de crise (agence MAJORELLE)
Cette société s'est occupé entre autre des affaires DSK, Ali Bongo, J.Cahuzac...
PUB sur leur site (ça parait trop gros pour être vrai !) :
DEBUT
Majorelle PR & Events et Pimiento ont uni leurs savoir-faire au sein de l’agence MatchPoint pour accompagner les fédérations sportives, dirigeants sportifs, clubs, centres de formation, athlètes et structures qui les entourent. Nos missions :
- Former à la prise de parole médiatique et digitale, anticiper les risques, prévenir les crises ;
- Surveiller les réseaux sociaux et les médias, observer les adversaires et parer les agressions ;
- Défendre et protéger en gérant les crises avant que tout ne s’enflamme et qu’il ne soit trop tard.
COMMUNICATION DE CRISE
Analyse du contexte, veille presse 7J/7, élaboration d’une stratégie de communication et d’éléments de langage (argumentaires, communiqués...), suivi opérationnel des relations avec la presse (organisation d’interviews, envoi de communiqués...), media training…
FIN
Faut plus s'étonner de rien avec BL, mais là il met le paquet.
On attend les prochains communiqués avec gourmandise
Dire que tout ce fric qu'il va griller avec sa fameuse Haute Autorité pour la Transparence et dans la com. de crise avec Majorelle, aurait pu aller au monde amateur...
Et qu'il va aussi devoir se passer du sponsor providentiel...
Il va être obliger d'aller pleurer vers Paul Goze pour qu'il lui donne quelques euros...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users