tant qu'on aura pas pendu Laporte avec les tripes de Simon on n'avancera pas

La FFR et ses magouilles
Posté 01 septembre 2017 - 17:26
- cetotomatos et parce.que aiment ceci
Posté 01 septembre 2017 - 17:40
Je te rappelle que Simon est médecin ! On pourrait lui trouver un petit cabinet bien sympa entre Villetanneuse et Saint-Denis et l'obliger à soigner des pauvres seize heures par jour !
ou l'envoyer à toulon, paraît qu'ils ont des soucis médicamenteux, trouve pas le bon traitement anti losers
- cetotomatos, Bougnat et Breton et Y&B aiment ceci
Posté 01 septembre 2017 - 17:43
Je te rappelle que Simon est médecin ! On pourrait lui trouver un petit cabinet bien sympa entre Villetanneuse et Saint-Denis et l'obliger à soigner des pauvres seize heures par jour !
Ouaip, il a fait ses études avec moi à Nice.
Il s'est maintenant installé (un peu) à Bordeaux.
Posté 01 septembre 2017 - 17:48
Ouaip, il a fait ses études avec moi à Nice.
Il s'est maintenant installé (un peu) à Bordeaux.
il y en a, pour se mettre en valeur et frimer, ne rate aucune occasion. bien des mecs du sud
Posté 01 septembre 2017 - 17:56
Je ne pense pas que la Ministre joue la montre. Elle l'a dit, la candidature se fera avec ou sans Laporte. Et donc il aura fallu nettoyer les chiottes avant.
Et j'imagine/j'espère que la politique du: pas de personne ayant des casseroles au cul aux postes de responsabilité, va redescendre aussi au niveau des instances dépendant des ministères.
Tu as raison j'ai mal exposé mon avis !
Je crois que l'inspection a un double mérite permettre de creuser les tenants de cette affaire et être en situation de donner des suites légales en ayant respecté "la procédure" au sens large du terme.
Ensuite, le délai nécessaire permet de voir venir pour l'attribution de la CDM qui comme l'a dit la ministre se fera avec ou sans Laporte (même si attribution à la France il y a), au passage c'était déjà pas gagné mais avec cette casserole c'est désormais très très mal barré.
Les autorités l'anticipent déjà et le Président se tient prudemment à l'écart le 25 septembre, il se sont fait leur opinion avant même le dépouillement des conclusions officielles.
Posté 01 septembre 2017 - 18:15
Majorelle PR & Events et Pimiento ont uni leurs savoir-faire au sein de l’agence MatchPoint pour accompagner les fédérations sportives, dirigeants sportifs, clubs, centres de formation, athlètes et structures qui les entourent. Nos missions :
- Former à la prise de parole médiatique et digitale, anticiper les risques, prévenir les crises ;
- Surveiller les réseaux sociaux et les médias, observer les adversaires et parer les agressions ;
- Défendre et protéger en gérant les crises avant que tout ne s’enflamme et qu’il ne soit trop tard.
COMMUNICATION DE CRISE
Analyse du contexte, veille presse 7J/7, élaboration d’une stratégie de communication et d’éléments de langage (argumentaires, communiqués...), suivi opérationnel des relations avec la presse (organisation d’interviews, envoi de communiqués...), media training…
Et eux ils sont bénévoles ou c'est la fédé qui va raquer ?
- cetotomatos aime ceci
Posté 01 septembre 2017 - 18:34
Et eux ils sont bénévoles ou c'est la fédé qui va raquer ?
Ben la fédé tous comme pour la Haute Autorité.
C'est pour ça que j'ai noté "Tout ce fric dépensé qui aurait pu aller au monde amateur !"...
Posté 02 septembre 2017 - 07:29
il est toujours en place ?
Posté 02 septembre 2017 - 07:43
Le temps c'est rageant
Posté 02 septembre 2017 - 08:30
- Yellow et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 02 septembre 2017 - 08:38
L'affaire Laporte/Altrad pour les nuls!
Très bien faite !
Manque juste le risque CdM2023 qui doit être pris en compte pour la suite de cette affaire...
Posté 02 septembre 2017 - 08:41
Très bien faite !
Manque juste le risque CdM2023 qui doit être pris en compte pour la suite de cette affaire...
C'est peut-être ça qui va sauver le binoclard!
Posté 02 septembre 2017 - 08:53
j'espère que l'Irlande aura la CDM 2023!
En effet, pour nous c est plus sympa que la France comme voyage 😀
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users