Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#871 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 13:06 PM

Comme quoi, quand ils veulent sur l'Equipe ils sont capables de faire du journalisme !!

Vidéo hautement inspirée par les pastilles rafraîchissantes du 28 minutes d'ARTE.

#872 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 13:19 PM

Bonjour Éric.
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.
Respectueusement
Tikides

#873 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 13:41 PM

ce topic sur Laporte , la FFR ,la ligue, Altrad et aussi chiant que le jeu des 3/4 sous Lagisquet  :sick:

un peu de cul ferait pas de mal

• Eria likes this

#874 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 14:21 PM

Le cul, c'est demain à partir de 16h45, on va les défoncer dans tous les sens du terme aux radeuses, et Laporte démissionnera dans la foulée, la journée sera belle

#875 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 14:23 PM

A l'écoute de la vidéo de l'Equipe, l'EDF est sponsorisée par Altrad, en contrepartie la FFR ne doit pas porter préjudice au Président de Montpellier!

J'ai l'esprit tordu,mais il n'y a rien qui vous choque là ?

Y'a pas besoin de la vidéo de L'Equipe pour être indigné.

Ca fait 59 pages qu'on est choqué.

T'as du en louper 1 ou 2...

Nota : ce n'est pas la FFR qui ne doit pas porter préjudice à ALTRAD c'est BL Communication représenté par l'unique BL

#876 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 15:00 PM

Franchement si Laporte se sort de ce truc là sans problème, ça montrera bien que le rugby a un gros problème avec ses institutions. 

• ELSAZOAM likes this

#877 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 15:03 PM

ce topic sur Laporte , la FFR ,la ligue, Altrad et aussi chiant que le jeu des 3/4 sous Lagisquet  :sick:

Laporte Altrad c'est pourtant déjà bien du cul (des 13 autres clubs) dont il est question.

#878 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 15:14 PM

Laporte qui nous sodomise tous....c'est pas du cul??

#879 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 15:18 PM

Y'a pas besoin de la vidéo de L'Equipe pour être indigné.

Ca fait 59 pages qu'on est choqué.

T'as du en louper 1 ou 2...

Nota : ce n'est pas la FFR qui ne doit pas porter préjudice à ALTRAD c'est BL Communication représenté par l'unique BL

Non, je n’ai raté ni le n°1, ni le n°2, ni les autres.

Qu’il y ait obligation à BL com de ne pas porter préjudice à Altrad est une chose.

Mais à te lire, j’ai bien réécouté la vidéo de l’Equipe, et la phrase est :

« …  et puis il y a cette clause de sponsoring maillot entre l’EDF et Altrad, qui interdit à la FFR de porter préjudice à l’image du patron de Montpellier ».

Sauf imprécision de l’Equipe, on est en droit de se demander, à quelle personne la FFR ne doit pas porter préjudice : la société Altrad,  le Président de la société Altrad,  l’individu Altrad, ou le patron du  MHR. Ce qui pour chaque cas, n’est pas la même chose. Or, on est en droit de penser que le contrat doit être entre la FFR et la Société Altrad.

Maintenant, si on n’a pas besoin de commenter cette affaire, on peut tout de suite fermer le forum !

• ELSAZOAM, Bougnat et Breton, Kaymar and 1 other like this

#880 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,058 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 15:40 PM

Tombé ce matin sur les GG du sport RMC au moment où ils évoquaient les affaires....
Magnifique numéro d'équilibristes durant lequel on a notamment appris que comme BL est hyperactif, il est "normal" qu'il ait besoin d'une activité (rémunérée) en sus de son poste de Président...
A podcaster si c'est possible car certains comiques professionnels sont moins drôles !
  • Frédéric58 likes this

#881 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 15:42 PM

A l'écoute de la vidéo de l'Equipe, l'EDF est sponsorisée par Altrad, en contrepartie la FFR ne doit pas porter préjudice au Président de Montpellier!

J'ai l'esprit tordu,mais il n'y a rien qui vous choque là ?

Si, moi il y a quelque chose qui me choque !

Je comprends que le patron de la FFR (Laporte) fera tout son possible pour éviter de donner des soucis au président de Montpellier ; et quand on dit "président de Montpellier", on dit le MHR...

La FFR, par son président (Laporte) a déjà mis en œuvre cet aspect du contrat et avantagé le MHR en minimisant les sanctions de certains de ces joueurs. Pour se faire, Laporte a fait pression sur les gens de la commission d'appel, mais ça tout le monde le sait !

#882 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 15:43 PM

Non, je n’ai raté ni le n°1, ni le n°2, ni les autres.

Qu’il y ait obligation à BL com de ne pas porter préjudice à Altrad est une chose.

Mais à te lire, j’ai bien réécouté la vidéo de l’Equipe, et la phrase est :

« …  et puis il y a cette clause de sponsoring maillot entre l’EDF et Altrad, qui interdit à la FFR de porter préjudice à l’image du patron de Montpellier ».

Sauf imprécision de l’Equipe, on est en droit de se demander, à quelle personne la FFR ne doit pas porter préjudice : la société Altrad,  le Président de la société Altrad,  l’individu Altrad, ou le patron du  MHR. Ce qui pour chaque cas, n’est pas la même chose. Or, on est en droit de penser que le contrat doit être entre la FFR et la Société Altrad.

Maintenant, si on n’a pas besoin de commenter cette affaire, on peut tout de suite fermer le forum !

Excuses moi, je n'ai pas employé le bon ton pour répondre à ton message.

Je commente cette affaire depuis qqs semaines et j'ai posté au moins 40 fois... Loin de moi l'idée de t'empêcher d'exprimer ton avis ou tes infos, au contraire.

L'essentiel est que les protagoniste soient confrontés à leur méfait

J'ai écouté la vidéo mais ça ne m'avait pas marqué. C'est la 1ère fois que j'écoute que la FFR ne doit pas porter préjudice à l'image de la société ALTRAD (dans les faits c'est bien avec la société ALTRAD); j'ai mal lu les différents articles car jusque là j'étais persuadé que c'était entre BL Communication et la société ALTRAD, 

Pour répondre à ta question, il s'agit bien de l'image de la société ALTRAD et pas du MHR ou de M.ALTRAD

Réaction de ALTRAD dans le Midol :

« Lorsque vous signez un engagement dont le seul objet est de rendre visible votre image en l’associant à une activité qui vous tient à cœur, il est naturel qu’une clause indique que votre image sera respectée. Contrairement à ce qui est laissé entendre de manière tendancieuse, il s’agit bien évidemment du respect de l’image du Groupe, de ses activités et de ses produits, et non de celle du club MHR. Nous avons pour volonté de soutenir le XV de France, de lui donner les moyens financiers de jouer de nouveau les premiers rôles, mais aussi de travailler à promouvoir l’image du rugby, professionnel comme amateur, et surtout à œuvrer à l’amélioration de la formation des jeunes joueurs. »

#883 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 15:49 PM

Aussitôt dit, aussitôt fait :

#884 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 15:55 PM

Excuses moi, je n'ai pas employé le bon ton pour répondre à ton message.

Je commente cette affaire depuis qqs semaines et j'ai posté au moins 40 fois... Loin de moi l'idée de t'empêcher d'exprimer ton avis ou tes infos, au contraire.

L'essentiel est que les protagoniste soient confrontés à leur méfait

J'ai écouté la vidéo mais ça ne m'avait pas marqué. C'est la 1ère fois que j'écoute que la FFR ne doit pas porter préjudice à l'image de la société ALTRAD (dans les faits c'est bien avec la société ALTRAD); j'ai mal lu les différents articles car jusque là j'étais persuadé que c'était entre BL Communication et la société ALTRAD, 

Pour répondre à ta question, il s'agit bien de l'image de la société ALTRAD et pas du MHR ou de M.ALTRAD

Réaction de ALTRAD dans le Midol :

« Lorsque vous signez un engagement dont le seul objet est de rendre visible votre image en l’associant à une activité qui vous tient à cœur, il est naturel qu’une clause indique que votre image sera respectée. Contrairement à ce qui est laissé entendre de manière tendancieuse, il s’agit bien évidemment du respect de l’image du Groupe, de ses activités et de ses produits, et non de celle du club MHR. Nous avons pour volonté de soutenir le XV de France, de lui donner les moyens financiers de jouer de nouveau les premiers rôles, mais aussi de travailler à promouvoir l’image du rugby, professionnel comme amateur, et surtout à œuvrer à l’amélioration de la formation des jeunes joueurs. »

C'est tellement beau qu'on y croirait presque !! :blink:

#885 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2017 - 15:57 PM

Entre ses pub pour Sport Elec et Madrange, je n'arrive pas à m'y faire! Ça ne colle pas du tout avec l'image du président d'une institution comme la FFR. Aucune crédibilité ce binoclard.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users