on lui fait une carte ?
Il n’accepte que les espèces
Posté 15 juin 2023 - 06:38
on lui fait une carte ?
Il n’accepte que les espèces
Posté 15 juin 2023 - 07:05
GRILL, j'attends de le voir à la manœuvre et son nouveau menu à proposer....En revanche, content pour JM LHERMET, pas seulement pour son passage chez nous, mais il est un homme cultivé, brillant et intelligent...Je le crois très sincère avec d'une droiture morale et une éthique certaine....Au moins la morale et sauve....Bernard et les rapetoux ont pris .................LAPORTE..!!!!
Quid de ces 20 ex internationaux qui ciraient les pompes à la bande à Nanar avec à leur tête un certain Guirado....J-P Rives entre autres ça reste étonnant !
On espère qu'ils auront à défaut d'opportunisme au moins l 'intelligence de cohabiter et travailler ensemble pour servir positivement leur sport !
Je reste encore scotché que la bande à Laporte via les Buisson et consorts n 'ait pas réussi son coup pourtant préparé de longue date , mais ça me réconcilie avec le Rugby profond qui a enfin compris les manipulations , promesses verbales et autres vociférations de de toute cette bande
Posté 15 juin 2023 - 07:24
58/42, c'est une raide élection
Soyez présent à l'élection !
Grill ne doit pas son élection au fric...
Posté 15 juin 2023 - 08:04
Et la photo des 3 du dessus 1h00 plus tard :
Posté 15 juin 2023 - 08:14
Quel grand moche ce Laporte...C'est moche pour Laporte.
Posté 15 juin 2023 - 08:45
dur comme un lendemain de finale de l'ASM.
Ou de la Rochelle samedi.
Posté 15 juin 2023 - 09:51
il a une bonne tête ce Grill ,parait qu'il a était élu d'une Courte Paille ...
Enfin !
Posté 15 juin 2023 - 09:56
Bof, lui ou un autre...............il ne va pas vendre la maison et les meubles !
Posté 15 juin 2023 - 10:31
Pas certain de la comparaison.
Il y en a 3 qui au moins me font rigoler.
Posté 15 juin 2023 - 16:02
Pitié pour les vrais tontons flingueurs, ils ne méritent pas cette comparaisons calomnieuse
Posté 16 juin 2023 - 06:55
Pitié pour les vrais tontons flingueurs, ils ne méritent pas cette comparaisons calomnieuse
Le meilleur film comique de tous les temps.....................pour moi ! " C'est du brutal" !
Posté 16 juin 2023 - 08:39
GRILL, j'attends de le voir à la manœuvre et son nouveau menu à proposer....En revanche, content pour JM LHERMET, pas seulement pour son passage chez nous, mais il est un homme cultivé, brillant et intelligent...Je le crois très sincère avec d'une droiture morale et une éthique certaine....Au moins la morale et sauve....Bernard et les rapetoux ont pris .................LAPORTE..!!!!
Et Sylvain Deroeux.. Grand grand bonhomme, Un mec très intelligent et honnête. ça va faire du bien.
Posté 16 juin 2023 - 11:26
Le meilleur film comique de tous les temps.....................pour moi ! " C'est du brutal" !
On n'en fait plus des films comme ça... Pas d'effets spéciaux, pas de gonzesses à poil, que de grands acteurs avec des textes tranchants. Du talent quoi, pas truquages
Posté 16 juin 2023 - 13:26
Posté 16 juin 2023 - 20:04
On n'en fait plus des films comme ça... Pas d'effets spéciaux, pas de gonzesses à poil, que de grands acteurs avec des textes tranchants. Du talent quoi, pas truquages
Ils auraient mis BB (pas le nôtre, la tropézienne) dans le casting, j’aurais aimé aussi
0 members, 7 guests, 0 anonymous users