dit le mec qui fait du lobbying pour que Mola prenne la place
Surement pas, vous le méritez pas, faut connaitre, c'est pas pour n'importe qui
Comme l'impression que Urios pourrait etre bientôt libre
Posted 28 February 2024 - 18:55 PM
Surement pas, vous le méritez pas, faut connaitre, c'est pas pour n'importe qui
Comme l'impression que Urios pourrait etre bientôt libre
Posted 28 February 2024 - 19:17 PM
Je suis d'accord. mais on a eu ces 14 victoires à quel prix ? C'est mon vrai questionnement sur le management Galthié. Je crois qu'il a lessivé un groupe, qui a tenu en monde commando (management de Galthié + enchaînement Top 14-CE et matchs internationaux) parce qu'il y avait la CdM chez nous. En terme de jeu, on a construit un jeu de dépossession qui montre de vraies limites. Un jeu de contre basé sur 1 ou 2 individualités plus que sur des plans de jeu dans lesquels chacun se reconnaît et entre facilement.
Mais un jeu qui gagne. Un jeu qui à peu de chose prés nous aurait permit d'être Champion du Monde. Oui, c'est pas beau, mais ça gagne.
Quand au mode commando, depuis l'arrivée d'Urios, c'est le quotidien de l'ASM. Et à longueur de posts on tresse de lauriers à son nom.
#Jesuisfabien
Posted 28 February 2024 - 19:32 PM
Mais un jeu qui gagne. Un jeu qui à peu de chose prés nous aurait permit d'être Champion du Monde. Oui, c'est pas beau, mais ça gagne.
Quand au mode commando, depuis l'arrivée d'Urios, c'est le quotidien de l'ASM. Et à longueur de posts on tresse de lauriers à son nom.
#Jesuisfabien
Le mode commando, auquel j'adhère, ça marche mais sur une durée limitée avec un objectif bien ciblé...URIOS joue sur l'orgueil et les tripes, mais sur une saison, difficile de tenir avec ce mode de motivation, je le reconnais...Il faut trouver d'autres leviers..Même si j'apprécie bcq l'homme..et sa personnalité...Enfin, c'est pas son topic donc j'arrête..
Posted 28 February 2024 - 19:49 PM
Bah c'est marrant parce que c'est le reproche que je fais aussi à CU 😀Mais un jeu qui gagne. Un jeu qui à peu de chose prés nous aurait permit d'être Champion du Monde. Oui, c'est pas beau, mais ça gagne.
#Jesuisfabien
Posted 28 February 2024 - 21:14 PM
#Jesuisfabien
Tu comprend bien qu'en ce moment, l'EDF fait moche et on va pas gagner le tournoi, je rajoute qu'on fait un hold up en Ecosse et qu'on escroque complètement les Italiens. En plus il nous pète Ntamack en prépa de la cdm... Bien le mode commando Tellement bien que Aldritt fait un burn out, Dupont se casse jouer au 7 pour plus se faire emmerder par le scientifique. J'ai peur que le fond de notre problème soit aussi un ras le bol des joueurs.
Posted 28 February 2024 - 21:40 PM
Mais alors mille fois oui. Mola c'est bien mieux que Galthié (qui a fait du bon boulot).
Posted 28 February 2024 - 22:41 PM
#Jesuisfabien
Posted 28 February 2024 - 22:48 PM
Garcimore aurait niqué ces datas
Posted 29 February 2024 - 08:22 AM
Posted 29 February 2024 - 11:04 AM
Oui mais décontrasté
Posted 29 February 2024 - 11:18 AM
Il aurait même bouffé les pruneaux d'Agen à Venise...
Posted 29 February 2024 - 12:05 PM
Le tournoi est foutu.
Maintenant il lui faut préparer 2027. Il va donc ouvrir largement son recrutement aux jeunes. Ce qu'il a très bien fait a son arrivée en 2019.
Perso, je regrette qu'il ai voulu "se racheter" avec le tournoi. Il aurait du tourner la page après la CDM, d'autant plus qu'il est reparti avec un nouveau staff.
Quand à sa méthode ! Faut bien reconnaitre qu'il a eu des résultats.
Hum... à voir s'il va faire monter des jeunes... Pourtant il y en a comme GAILLETON, DEPORTERE, LANEN, ATISOGBE, DARRICARRERE
Posted 29 February 2024 - 13:33 PM
Hum... à voir s'il va faire monter des jeunes... Pourtant il y en a comme GAILLETON, DEPORTERE, LANEN, ATISOGBE, DARRICARRERE
Pas mal de supporters ont le meme souhait mais Galthie c'est un peu le joueur de bandit manchot qui attend les 3 pastèques, il sait pas s'arrêter.
Posted 08 March 2024 - 21:36 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users