C'est clair qu'elle est pas à 8.40 la pinte

La FFR et ses magouilles
Posted 08 September 2017 - 17:26 PM
Posted 08 September 2017 - 17:30 PM
Rien à foutre, des liens de certains membres de la commission avec un club, Brive, les martiens, le RC de BILLOM ou PONT DU CHATEAU, mais je suis consterné de constater que le simple fait pour un président de fédération, qui doit se trouver d'une équité totale puisse avoir signé un contrat bien juteux, ou pas d'ailleurs, avec un club du top 14, semble ne choquer personne dans certains milieux autorisés comme disait Coluche!!!!...Second point, comment avoir vendu le maillot du XV de France à ce même homme ???? Rien que cela, devrait mettre les instances devant leurs responsabilités.........
Ces simples éléments visiblement avérés, sont incompatibles avec la direction d'une fédération.......Vous imaginez les membres de la ligue nationale avoir équipés leurs véhicules de Pneus Michelin, et bien je vous dit pas ce que l'ASM aurait pris dans les trous de nez depuis Juin....Toutes les suspicions remonteraient à la surface.....Comment un club de losers qui gagne le Brennus, impensable!!!!! et bien concernant le MHR, si d'aventure cette affaire nauséabonde ne trouve pas une issue morale et juridique dans les jours prochains, la moindre décision concernant ce club sera sujette à polémique...Désolé de ce post, un peu inquisiteur, mais franchement, nous aimons tous ce sport, au delà même de l'ASM, et voir ce sport se décomposer de l'intérieur, me donne en vie de gerber.....
J'attends avec une certaine appréhension les décisions de la dite commission du Ministère, sa crédibilité est en jeu....Point final.
- Pâquerette and Y&B like this
Posted 08 September 2017 - 17:30 PM
Rugbyrama touche le fond avec son "scoop".
Ils auront bon essayer de dégommer un gars, y'en a 6 autres qui ont démissionné depuis hein.
C'est quoi leur "casserolle", ils ont des actions Fleury Michon et ils peuvent pas saquer Laporte qui roule pour Madrange ?
- Eria likes this
Posted 08 September 2017 - 17:33 PM
Manque plus que des putes et de la drogue!!
Y'en a
Posted 08 September 2017 - 18:03 PM
La conclusion de RR est pitoyage : "La version de Simonet sur ce point là méritera d'être éclaircie"
RR accuse (enfin, la plume de Laporte commandité par la boite de comm. de crise...) et montre du doigt ce qu'il convient de regarder
On ne s'y prendrait pas mieux autrement, pour essayer de faire taire M PEYRAMAURE
Ils mettent même en doute le fait qu'il ait pu prendre un jour des décisions contre ou pour Brive
Du vrai travail de journaliste (pardon, du vrai travail de la boite de comm de crise pour faire diversion....)
Moi en tapant PEYRAMAURE en corrèze sur les pages blanches j'ai 72 réponses. Sur Paris j'en ai 6 et sur le PDD il y en a 1.
Donc on peut quand même supposer que la commission d'appel ne lui donne pas à prendre des décisions sur Brive et qu'ils savent très bien qu'il est natif de la-bas (qu'importe qu'il soit actionnaire ou pas)
Ca me rappelle la fable de La Fontaine, les animaux malade de la peste
Un Loup quelque peu clerc prouva par sa harangue
Posted 08 September 2017 - 18:06 PM
- Uderzo and cetotomatos like this
Posted 08 September 2017 - 18:13 PM
Brive qui n'a jamais communiqué depuis le début réagit sur le site de La Montagne : "Une affaire destinée à faire diversion"
Une honte RR et Midol !!
http://www.lamontagn...e_12542666.html
Ils sont incroyables chez RR!!! Pas de soucis pour eux que Laporte président puisse avoir un contrat rémunéré par Altrad, que ce dernier par ce qu'il arrose de toute part soit présenté comme l'homme idoine sans mettre de bémol, que le président puisse interagir en faveur de Montpellier et tout le reste... Et vla, qu'un membre Briviste de la commission de discipline ait 0,5% des actions du cabcl, c'est une catastrophe... C du délire ! Le truc c que quasi tous les lecteurs ne sont pas dupes... On se réveille à rugbyrama et au pravdol !!! Ils me débectent ! C trop gros pour être vrai!!! J'attends de croiser un de leurs journalistes pour leur dire... J'avais rencontré Léo Faure qui m'avait fait bonne impression, la prochaine fois, je discuterais de sa vision des choses pour voir si c'est généraliser...cette manière de penser et travailler
Leo Faure est très bien, pas de soucis et bien apprécie du Staff et du club ASM
Azema s'est faché quand le MIdol a annoncé l'arrivée de GOUTTA (bon ils avaient pas tout à faire tord... ), surtout faché contre PL GOU (tiens, tiens, le même qui vient de signer cet article de RR...)
« En milieu de semaine, j’ai démenti ces contacts supposés par l’intermédiaire du journaliste avec qui je travaille habituellement qui avait pris le soin de m'appeler, Léo Faure, puis je découvre, ce matin, qu’un de ses confrères, Pierre Laurent Gou, avec qui nous ne travaillons jamais, est persuadé du contraire et arrive à convaincre sa rédaction de publier un article fait de vide, sans m'avoir contacter, contacter notre président ou même Bernard Goutta lui-même, une investigation bien légère… »
- Pâquerette likes this
Posted 08 September 2017 - 18:25 PM
Le Midol RR crèvent de trouille qu' on perde l' attribution de la Coupe du Monde à cause de la mise en cause de BL !!!
Posted 08 September 2017 - 18:29 PM
la FFR ne pratique pas les magouilles !
.... elle a juste une pensée complexe. (© Macron, équipementier officiel de l’équipe d’Écosse de rugby)
Posted 08 September 2017 - 18:42 PM
Le Midol RR crèvent de trouille qu' on perde l' attribution de la Coupe du Monde à cause de la mise en cause de BL !!!
Le pic des ventes doit être au plus haut en période de CDM, non ?
Posted 08 September 2017 - 18:42 PM
je suis en train de regarder les tontons flankers;
édifiant
et Lafon que je kiffais comme jouer est en dessous de tout
Posted 08 September 2017 - 18:46 PM
je suis en train de regarder les tontons flankers;
édifiant
et Lafon que je kiffais comme jouer est en dessous de tout
Lafond est l'exemple type que l'alcool et les commotions font des ravages à long terme.
Pour ma part, il était pire joueur que chroniqueur, c'est dire...
- steph, cetotomatos and bazooka like this
Posted 08 September 2017 - 18:56 PM
c'est marrant cette saucisse qui sort sur le premier démissionnaire et qui jette le discrédit sur cet individu.
quel ****************** ce lap***te
Posted 08 September 2017 - 20:08 PM
Lafond est l'exemple type que l'alcool et les commotions font des ravages à long terme.
Pour ma part, il était pire joueur que chroniqueur, c'est dire...
Jean Ba de chez Lafond... Une grande époque...
Posted 08 September 2017 - 20:37 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users