En ce qui me concerne, j'ai toujours rien vu qui prouve une quelconque implication de la LNR dans les "affaires" de Laporte.

La FFR et ses magouilles
Posté 11 septembre 2017 - 06:24
Posté 11 septembre 2017 - 18:47
Rien à foutre, des liens de certains membres de la commission avec un club, Brive, les martiens, le RC de BILLOM ou PONT DU CHATEAU, mais je suis consterné de constater que le simple fait pour un président de fédération, qui doit se trouver d'une équité totale puisse avoir signé un contrat bien juteux, ou pas d'ailleurs, avec un club du top 14, semble ne choquer personne dans certains milieux autorisés comme disait Coluche!!!!...Second point, comment avoir vendu le maillot du XV de France à ce même homme ???? Rien que cela, devrait mettre les instances devant leurs responsabilités.........
Ces simples éléments visiblement avérés, sont incompatibles avec la direction d'une fédération.......Vous imaginez les membres de la ligue nationale avoir équipés leurs véhicules de Pneus Michelin, et bien je vous dit pas ce que l'ASM aurait pris dans les trous de nez depuis Juin....Toutes les suspicions remonteraient à la surface.....Comment un club de losers qui gagne le Brennus, impensable!!!!! et bien concernant le MHR, si d'aventure cette affaire nauséabonde ne trouve pas une issue morale et juridique dans les jours prochains, la moindre décision concernant ce club sera sujette à polémique...Désolé de ce post, un peu inquisiteur, mais franchement, nous aimons tous ce sport, au delà même de l'ASM, et voir ce sport se décomposer de l'intérieur, me donne en vie de gerber.....![]()
J'attends avec une certaine appréhension les décisions de la dite commission du Ministère, sa crédibilité est en jeu....Point final.
Selon laporte seul altrad s'était positionné ... je ne peux y croire .... peut être le seul à 60M€ mais pas le seul pas possible
Posté 11 septembre 2017 - 18:51
Selon laporte seul altrad s'était positionné ... je ne peux y croire .... peut être le seul à 60M€ mais pas le seul pas possible
Est ce qu'il y a eu un appel d'offre suffisamment diffusé?
Posté 12 septembre 2017 - 10:18
Y en a t'il eu un d'abord ?
Posté 12 septembre 2017 - 10:33
Rien à foutre, des liens de certains membres de la commission avec un club, Brive, les martiens, le RC de BILLOM ou PONT DU CHATEAU, mais je suis consterné de constater que le simple fait pour un président de fédération, qui doit se trouver d'une équité totale puisse avoir signé un contrat bien juteux, ou pas d'ailleurs, avec un club du top 14, semble ne choquer personne dans certains milieux autorisés comme disait Coluche!!!!...Second point, comment avoir vendu le maillot du XV de France à ce même homme ???? Rien que cela, devrait mettre les instances devant leurs responsabilités.........
Ces simples éléments visiblement avérés, sont incompatibles avec la direction d'une fédération.......Vous imaginez les membres de la ligue nationale avoir équipés leurs véhicules de Pneus Michelin, et bien je vous dit pas ce que l'ASM aurait pris dans les trous de nez depuis Juin....Toutes les suspicions remonteraient à la surface.....Comment un club de losers qui gagne le Brennus, impensable!!!!! et bien concernant le MHR, si d'aventure cette affaire nauséabonde ne trouve pas une issue morale et juridique dans les jours prochains, la moindre décision concernant ce club sera sujette à polémique...Désolé de ce post, un peu inquisiteur, mais franchement, nous aimons tous ce sport, au delà même de l'ASM, et voir ce sport se décomposer de l'intérieur, me donne en vie de gerber.....
![]()
J'attends avec une certaine appréhension les décisions de la dite commission du Ministère, sa crédibilité est en jeu....Point final.
Malheureusement, aujopurd'hui, il y a beaucoup de choses immorales et incompatibles avec une certaine éthique sur lesquelles on s'assoit sans vergogne !
- jm12 aime ceci
Posté 12 septembre 2017 - 10:54
Oui mais le Midol vient une nouvelle fois au secours de Laporte pour dénoncer des arrangements entre la LNR et Canal+ contre le Groupe SFR très attaché à Laporte (ou l'inverse)
Enfin ça ressemble quand même à du journaliste et ça reste honnête contrairement au scandaleux contre-feu de vendredi avec l'histoire de l'avocat Briviste
des deux cités je sais déjà celui qui va gagner,celui qui a fait élire notre président ,non! pas lui l’autre, et Flaura Flessel devrait etre très clémente alors!
mais jais quand même du mal a voir Bolloré et Drahi se faire la guerre!
Posté 12 septembre 2017 - 11:35
Ne vous "prenez pas la tête" : la montagne accouchera d'une souris !
- jm12 aime ceci
Posté 12 septembre 2017 - 13:02
Ne vous "prenez pas la tête" : la montagne accouchera d'une souris !
c'est souvent le cas avec les journaux
- cetotomatos aime ceci
Posté 12 septembre 2017 - 17:14
Bon d'accord, ce forum ne manque pas de haine. Mais un peu plus d'aigreur ferait du bien.
"Ouais, sans cet enviandé de Laporte on était champion à tous les coups !" Heu...
Posté 12 septembre 2017 - 18:58
france 2023 le maintient en vie ....
Posté 13 septembre 2017 - 05:20
Posté 13 septembre 2017 - 06:00
Bon d'accord, ce forum ne manque pas de haine. Mais un peu plus d'aigreur ferait du bien.
"Ouais, sans cet enviandé de Laporte on était champion à tous les coups !" Heu...
que le stade français vienne gagner chez nous et tu vas voir ce que tu vas prendre, les radois passerons pour des amis après
Posté 13 septembre 2017 - 07:45
Bon cest du réchauffé mais bon cela montre le personnage ...
http://lexpansion.le...es_1396956.html
C'est quand même très fréquent ces agissements répréhensibles pour un mec qui se prétend honnête.
Posté 13 septembre 2017 - 08:10
goze aurait pris tellement d'embonpoint qu'il ne passerait plus par laporte.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users