La FFR et ses magouilles
Posted 17 September 2017 - 20:43 PM
Juste pour situer le diamètre de la saucisse
Posted 17 September 2017 - 21:50 PM
La petite pique sur Michelin est obligatoire, c'est sa signature
Sans Michelin MB et RMC ne sont rien, merci qui ?
pauvre MB : toutes ses sorties de route sont bien dues à quelque chose...
- RCV06 and xdderf63 like this
Posted 17 September 2017 - 22:15 PM
La petite pique sur Michelin est obligatoire, c'est sa signature
J'appellerais plutôt ça une monomanie. Et j'ai toujours affirmé que MB était un psychopathe.
- RCV06 likes this
Posted 17 September 2017 - 22:27 PM
bien au contraire, si c etait marqué michelin on en aurait fait tout un plat ...
j en suis certain
Et est ce que tu crois sincèrement que c'est dans le domaine du possible ????
Oui, c'est sur que si Michelin était sponsor maillot edf, tout le monde en aurait fait tout un plat et c’était bien normal.
Seulement, l'idée n'a surement même jamais effleuré quelqu'un à la manufacture. Et pourquoi ? Parce que c'est une idée de con.
Et oui, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
Y a bien qu'Altrad et Laporte pour se dire que cela passera crème.
- bazooka, RCV06, Bougnat et Breton and 1 other like this
Posted 19 September 2017 - 05:48 AM
J.ai bien peur qu'il s..en sorte encore ...
Posted 19 September 2017 - 08:05 AM
Laporte nous a black listé hier soir à la nuit du rugby et aucun journaliste pour faire remonter l'affaire.
Posted 19 September 2017 - 10:50 AM
Rien avant le 25 septembre en tout cas et peut être même jusqu'au 23 novembre. Après...?
Posted 19 September 2017 - 13:50 PM
Les enquêteurs enquêtent....
- catpower and Bougnat et Breton like this
Posted 19 September 2017 - 15:17 PM
Les enquêteurs enquêtent....
A priori l'un des 2 a été élu meilleur espoir !!!
Posted 19 September 2017 - 18:11 PM
Bon on est pas d'accord sur le type du supplice, encore que le pal semble avoir votre préférence. Mais le lieu ?
la place de Grève n'existant plus, j'ai pensé tout naturellement au grand Palais. S'il pleut on sera à l'abri... Evidemment ça supprime l'option du bûcher... quoique avec quelques bûches et la présence de pompiers de Paris...Evidemment ça serait plus douloureux mais bon, la sécurité avant tout !
- Siflex likes this
Posted 19 September 2017 - 18:31 PM
Bon on est pas d'accord sur le type du supplice, encore que le pal semble avoir votre préférence. Mais le lieu ?
Euh, je me disais, pour le pal, vu l'égo du bonhomme, il faut quelque chose à la mesure de son fondement, si j'ose dire
Pourquoi pas la Place de la Concorde ? Elle a l'avantage d'avoir le matériel adéquat.
Oui, je sais
Posted 19 September 2017 - 18:39 PM
150000 euros c'est en gros le tarif de Sarko en conférence. Ou Blair par exemple
Juste pour situer le diamètre de la saucisse
C'est quand même rigolo qu'aucun "journaliste" n'ait fait la remarque que ça plaçait BL presqu'au tarif des Sarkozy, Schröder, Clinton ou Blair...
J'aime bien le rugby, (et j'ai quelques doutes sur la valeur "réelle" des conférences des ex-politiques - où d'autres prestations moins avouables doivent être rémunérées, en gros un carnet d'adresses et de la "facilitation") mais franchement j'ai du mal à croire que des gens payent autant pour voir un entraineur d'un sport mineur faire son numéro.
En plus Moscato doit être moins cher.
- JB 03, Silhouette, Gai Novice and 1 other like this
Posted 19 September 2017 - 18:40 PM
- cetotomatos and xdderf63 like this
Posted 19 September 2017 - 19:21 PM
comme déjà dit par ottomobile ,entre la FFR et le traitement canal plus c'est la foire au slip de la bêtise et de la malhonnêteté dans le sens où ils prennent vraiment les gens pour des cons et ils ne doutent de rien !!!
ils me foutent la gerbe , avec mention pour nanard !!
ils ne servent strictement à rien , on pourrait et saurait largement faire sans eux et s'organiser avec un minimum d'intelligence
- catpower and parce.que like this
Posted 19 September 2017 - 19:22 PM
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users