Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#1321 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 17:44

Je suis entièrement d'accord avec ça.
Je minterroge juste sur leurs stades.

Tout dépend.

Leur plus grosse capacité réside dans le sport gaélique.

Est-ce que ces stades sont présents ? Parce qu'effectivement si ça se concentre sur Ravenhill, le RDS, l'Aviva et Thomond Park, ça risque d'être night.

#1322 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 17:49

Rajoute Croke Park.

Ravenhill n'est pas suffisamment grand, le RDS a besoin d'une rénovation de fond en comble.

• Rémy63 aime ceci

#1323 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 18:44

J'espère franchement que la france n'obtiendra pas cette coupe du monde.

208617C7cQuHtXwAEhvZ7.jpg

#1324 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 19:07

c'est pas spécialement mégalo , c'est de la com' et faut bien mettre un type en avant ; c'était lui ou novês , mais novês n'a pas le charisme de laporte et est aussi moins "connu"du grand public . 

le clip est une réussite selon moi.

C'est un peu dommage que les anglais aient fait quasi-exactement le meme clip en 2015.. 

Meme si le realisateur du clip francais a dit apparemment que les deux videos n'avaient "rien a voir"  :D  :D

#1325 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 21:03

Tout dépend.

Est-ce que ces stades sont présents ? Parce qu'effectivement si ça se concentre sur Ravenhill, le RDS, l'Aviva et Thomond Park, ça risque d'être night.

Tout dépend.

Oui ils sont prevus dans le projet :

Aviva Stadium (Dublin), Thomond Park (Limerick), Ravenhill (Belfast) , RDS (Dublin), Croke Park (Dublin), Pairc Ui Chaoimh (Cork), Casement Park (Belfast), Fitzgerald Stadium (Kerry), Pearse Stadium (Galway), McHale Park (Mayo), Nowlan Park (Kilkenny) and Celtic Park (Derry)

Franchement de quoi se faire un beau periple à travers l'irlande ...

• Bougnat et Breton aime ceci

#1326 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 605 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 21:56

Oui ils sont prevus dans le projet :

Aviva Stadium (Dublin), Thomond Park (Limerick), Ravenhill (Belfast) , RDS (Dublin), Croke Park (Dublin), Pairc Ui Chaoimh (Cork), Casement Park (Belfast), Fitzgerald Stadium (Kerry), Pearse Stadium (Galway), McHale Park (Mayo), Nowlan Park (Kilkenny) and Celtic Park (Derry)

Franchement de quoi se faire un beau periple à travers l'irlande ...

J'en ai la Guiness à la bouche !!! :rolleyes:

#1327 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 21:56

Rajoute Croke Park.

Ravenhill n'est pas suffisamment grand, le RDS a besoin d'une rénovation de fond en comble.

Le nouveau Kingspan Stadium fait quasiment 19 000 places. Largement suffisant pour recevoir pas mal de matches.

#1328 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2017 - 22:06

C'est un peu dommage que les anglais aient fait quasi-exactement le meme clip en 2015.. 

Meme si le realisateur du clip francais a dit apparemment que les deux videos n'avaient "rien a voir"  :D  :D

Tu trouves qu'il se ressemblent ??????

Mis a part le coup de l'entraineur dans les vestiaires.

Le clip anglais s'adresse  à tous les joueurs du mondial.

Il s'adresse aussi aux supporters, au public.

Là où Laporte vend la France, sa cuisine, les girls du Lido, et tous les lieux communs de la "culture" française.

#1329 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2017 - 02:48

Tu trouves qu'il se ressemblent ??????

Mis a part le coup de l'entraineur dans les vestiaires.

Le clip anglais s'adresse  à tous les joueurs du mondial.

Il s'adresse aussi aux supporters, au public.

Là où Laporte vend la France, sa cuisine, les girls du Lido, et tous les lieux communs de la "culture" française.

Bah si tu regardes bien, c'est exactement le meme concept:

Un "coach" (dans le cas anglais un acteur), qui motive non seulement les joueurs mais aussi toutes les personnes impliquees dans l'organisation de la coupe du monde (jardiniers, acceuil dans les stades, supporters, etc). Tourne en une seul scene, dans un vestiaire, avec un seul personnage parlant (le coach).. c'est exactement la meme structure et facon de presenter, apres je reconnais que comme la video de la FFR est pour la candidature, c'est plus tourner sur l'acceuil des fans dans le pays, mais c'est pour moi la seule difference.

#1330 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 123 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2017 - 05:38

droit de réponse de Bernard Laporte Président de la Fédération française de rugby

Le quotidien L'Équipe a publié sur cinq pages du numéro du 20 septembre 2017 un article intitulé «Le jour où on a soufflé à l'oreille de Laporte » accompagné d'une infographie intitulée «Chronique d'un revirement».Ces articles, annoncés en page de couverture sous l'intitulé «Rugby, Affaire Laporte-Altrad, Ça se gâte», me mettant en cause, j'estime devoir formuler auprès de vos lecteurs les observations suivantes : Cette publication est au moins la neuvième que votre journal consacre à cette supposée affaire depuis le 29 août 2017.S'il apparaît légitime que toute la lumière soit faite, vos lecteurs auront pu constater que sous l'apparence d'un feuilleton quasi-quotidien, peu d'informations nouvelles ont été publiées. C'est ainsi que vous présentez comme une «révélation» l'information d'une rencontre entre M. Mohed Altrad et moi-même «autour de la mi-juin», dans les locaux du club de Montpellier.Ce fait, banal en soi, vous conduit à affirmer que la preuve serait faite de ce qu'il m'aurait « été demandé d'intervenir en faveur du MHR» auprès de la commission de discipline d'appel de la Ligue nationale de rugby.Pourtant, dans un tel cas, on ne comprendrait pas pourquoi j'aurais attendu le lendemain de l'audience disciplinaire pour procéder à cette prétendue ingérence. Pour donner du corps à votre pseudo-révélation, vous avez construit une infographie proposant une version précise et accusatoire à mon égard du déroulement des faits alors que vous n'ignorez pas qu'une commission administrative nommée par Madame la ministre des Sports ayant justement pour objet de mener une enquête sur l'ensemble des circonstances entourant la décision du 30 juin 2017 est actuellement en cours de travaux.

Votre scénario accusatoire, proposé sans attendre l'issue des auditions en cours, n'a donc pas d'autre objet que d'interférer sur les travaux de cette commission d'enquête. En agissant ainsi, votre journal montre qu'il privilégie le sensationnel au mépris de la recherche de la vérité, ce qui me conduit à préciser à vos lecteurs que je démens avoir téléphoné à Monsieur Jean-Daniel Simonet le 30 juin dans le but de satisfaire à une quelconque demande de Monsieur Altrad et que je démens également avoir cherché à exercer une pression sur Monsieur Simonet pour conduire la Commission à revenir sur une décision qu'elle aurait prononcé la veille. Je tiens à ce que vos lecteurs soient informés que j'ai chargé mon avocat Maître Jean-Pierre Versini-Campinchi d'engager une action judiciaire pour diffamation publique.

#1331 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2017 - 06:48

Avec toutes ces procédures engagées, Laporte n'aura bientôt plus un sou vaillant ,vite une quête

#1332 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2017 - 08:33

C'est qui qui paye...?

#1333 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2017 - 09:22

Marrant qu'il n'en profite pas pour saluer le travail du Midi Olympique et de la redaction d'Eurosport.fr, ainsi que de RMC sport pour la qualité de leur travail journalistique...

tiens il ne parle pas du journal du dimanche qui a initié l'affaire...

• RCV06 aime ceci

#1334 Laverdure

Laverdure

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2017 - 10:07

Et v'là une autre affaire d'éthique : http://www.europe1.f...idature-3446402

J'avais pas noté que les enfants de Lomu n'avaient que 7 et 8 ans... 

#1335 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2017 - 10:39

sans vouloir faire de polémiques, j'ai pas compris ce qu'ils faisaient là pour ma part...

• PATRICK78230, Silhouette et ASM63000 aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)