Je suis impatient de voir la confrontation entre l'ASM et le ST au grand complet.
Avec cette belle équipe, Ils sont en mesure de nous poser de sacrés problèmes !
J'ai hâte qu'on les respecte !!
Posted 08 December 2018 - 20:45 PM
Je suis impatient de voir la confrontation entre l'ASM et le ST au grand complet.
Avec cette belle équipe, Ils sont en mesure de nous poser de sacrés problèmes !
J'ai hâte qu'on les respecte !!
Posted 08 December 2018 - 21:22 PM
jai vu de belles actions , c’est quand même une belle équipe j’ai l’impression .Gros Toulouse cette année. Va falloir se les fader en top 14.
Par contre c est quand meme assez faible les Wasps.
Posted 08 December 2018 - 21:25 PM
jai vu de belles actions , c’est quand même une belle équipe j’ai l’impression .
Ca rappelle les equipes galloises d'il y a quelques annees: de beaux mouvement, mais c'est tres tres friables, a la fois en defense et dans les rucks.
Posted 09 December 2018 - 00:28 AM
Posted 09 December 2018 - 01:22 AM
Retour vers le futur c'est avec plaisir,Bref le st donne dans le beau jeu et si on devait encore se faire sortir en finale autant que ça soit pour ce genre de jeu.
Posted 09 December 2018 - 08:17 AM
Faut voir ! Avec de nombreux Toulousains sélectionnés au tournoi et une qualification en hcup, une équipe vicelarde cachée dans une impasse pourra faire le coup de la tortue.Gros Toulouse cette année. Va falloir se les fader en top 14.
Par contre c est quand meme assez faible les Wasps.
Posted 09 December 2018 - 08:43 AM
Posted 09 December 2018 - 09:55 AM
Posted 09 December 2018 - 09:57 AM
Guitoune au centre à Toulouse, à cause des blessures ou c'est une reconversion ?
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 09 December 2018 - 12:39 PM
Grâce surtout à la disparition des deux super héros du casse brique qui ont monopolisé en pure perte le centre pendant des années.
Clair que Fritz/David, ça vendait du rêve ...
Posted 09 December 2018 - 14:45 PM
MUNSTER / CO la purge du weekend !!
de grands coup de pieds de chaque coté, des fautes à répétition, un rado aussi rapide qu'un papi de 75 ans et le commentateur qui confond rado et urdapilleta depuis le debuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Posted 09 December 2018 - 14:58 PM
MUNSTER / CO la purge du weekend !!
de grands coup de pieds de chaque coté, des fautes à répétition, un rado aussi rapide qu'un papi de 75 ans et le commentateur qui confond rado et urdapilleta depuis le debuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Posted 09 December 2018 - 15:00 PM
Fritz et David ? Une reconversion doncGrâce surtout à la disparition des deux super héros du casse brique qui ont monopolisé en pure perte le centre pendant des années.
Posted 09 December 2018 - 15:04 PM
Fritz et David ? Une reconversion donc
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 09 December 2018 - 15:24 PM
C'est quand même assez efficace le Munster