https://www.minutesp...endu-par-lepcr/
Visiblement, sans connaître le déroulement du match, 09 semaines pour un coup d'épaule, et 03 semaines pour une fourchette....!!!!!
![]()
à la foire aux vins, tout est possible.
Posté 21 décembre 2018 - 11:34
Visiblement, sans connaître le déroulement du match, 09 semaines pour un coup d'épaule, et 03 semaines pour une fourchette....!!!!!
![]()
Posté 22 décembre 2018 - 07:01
Toi, tu dois connaître celle de SAINT-ELOY-LES-MINES !
Posté 22 décembre 2018 - 07:19
Comme son nom l'indique.
Toi, tu dois connaître celle de SAINT-ELOY-LES-MINES !
Posté 22 décembre 2018 - 07:31
Visiblement, sans connaître le déroulement du match, 09 semaines pour un coup d'épaule, et 03 semaines pour une fourchette....!!!!!![]()
Posté 06 janvier 2019 - 20:14
Posté 07 janvier 2019 - 07:53
C'est maintenant qu'on va savoir qu'est ce qu on peut espérer dans cette coupe d'Europe !
Tout simplement la qualification !
Posté 07 janvier 2019 - 09:19
En battant bath à la maison ça devrait suffir je pense. Là on joue notre quart à domicile et du coup un avenir plus envisageable qu'à l'extérieur.
Tout simplement la qualification !
Posté 07 janvier 2019 - 09:38
J'y crois à la victoire de Toulouse ce we
Il faudra mettre les bons ingrédients mais c'est possible
Après je ne sais pas si Toulouse est en forme trop tôt
Posté 07 janvier 2019 - 10:40
Si Toulouse gagne au Leinster, alors ça veut dire qu'ils sont très forts et favoris sur les 2 compet.
Perso je pencherais plutôt pour une branlée. Branlée méthodique, branlée appliquée, branlée patiente, branlée obstinée mais au final une BRANLEE du GRRRRRAND LEINSTER.
Voilà, j'ai parlé avec mon cœur.
Posté 07 janvier 2019 - 10:52
Posté 07 janvier 2019 - 10:53
Si Toulouse gagne au Leinster, alors ça veut dire qu'ils sont très forts et favoris sur les 2 compet.
Perso je pencherais plutôt pour une branlée. Branlée méthodique, branlée appliquée, branlée patiente, branlée obstinée mais au final une BRANLEE du GRRRRRAND LEINSTER.
Voilà, j'ai parlé avec mon cœur.
+1 +1 +1 +1 et +1
Posté 07 janvier 2019 - 15:57
Posté 07 janvier 2019 - 16:31
Vu qu'il est espéré une branlee ça veut dire qu'on est de nouveau craint et ça c'est positif ! Jouons le coup à fond. Et avec la baraqua actuelle et le niveau de l'équipe j'y crois.
À pmu on est annoncé à +11...
Faudra envoyer du jeu et c'est que par là que la victoire pourra passer.
Vivement samedi !
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Je répondais à Bart qui vous vois vainqueur. Perso c'est pas mon cas et je pense plutôt à 30/40 pts pour le Leinster. Ca veut pas dire que je l'espère (enfin pas beaucoup, enfin.... peut-être si... ). mais je maintiens que si vous gagnez vous marquez les esprits et vous vous positionnez en favoris. Mais vous gagnerez pas
Posté 07 janvier 2019 - 16:41
La vérité samedi à 16h.Je répondais à Bart qui vous vois vainqueur. Perso c'est pas mon cas et je pense plutôt à 30/40 pts pour le Leinster. Ca veut pas dire que je l'espère (enfin pas beaucoup, enfin.... peut-être si...
). mais je maintiens que si vous gagnez vous marquez les esprits et vous vous positionnez en favoris. Mais vous gagnerez pas
Posté 08 janvier 2019 - 07:25
Sexton incertain, ce qui n'est jamais une mauvaise nouvelle pour l'adversaire du Leinster.