le ST évite le Leinster
c'est çà le pire !!
..et ça c'est joué à une pénalité
Heu non.
Les saracens à la limite, en cas de match nul.
Posted 20 January 2019 - 18:21 PM
le ST évite le Leinster
c'est çà le pire !!
..et ça c'est joué à une pénalité
Heu non.
Posted 20 January 2019 - 18:22 PM
Mola est content de rencontrer le Racing mais il ajoute qu'il aurait préféré rencontrer "une équipe anglo-saxonne ou autre" ... Son rêve, c'était Trévise ....
C'est passé pas loin et ça aurait été bien fait pour leurs gueules. Mais Bath n'était vraiment pas inspirée. Toulouse devrait se faire châtier au Racing en toute logique.
A choisir, je préférerai tenter le défit chez les rouquins qu'à me déplacer chez les flatuleux.
Oui mais t'es sur de jouer au sec dans le Gymnase avec le cataclysme météorologique annoncé par Julien c'est pas anodin
Posted 20 January 2019 - 18:23 PM
Heu non.
c'est vrai , mais c'était pas vraiment mieux
Le pire c'est de ne pas respecter le jeu. Leinster ou Racing, ils se feront châtier.
ça sent fort finale Leinster/Saracens.
Déjà avant le match.
Posted 20 January 2019 - 18:24 PM
Se taper la cage a rats comme vestiaires perso non merci j'aurais pas voulu rien que pour ça
Posted 20 January 2019 - 18:25 PM
C'est vrai et vous avez fait de la merde.Arrete un peu. On s'est donné le droit de faire ce qu'on veut.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
C'est bien connu, les rouquins ça sent fort, et le sarrasin aussi.
Déjà avant le match.
Je suis content, de toutes les équipes en quarts de finale, je n'aime pas les snobs du Leinster et je crois que il y a plus chance que une autre irlandaise peut gagner que autre nationalité.
Ben moi je préfère le Leinster avec un public nombreux et sympa que les saracens avec 3 mecs dans un stade vide (comme le Racing).
Au moins la victoire de l'équipe fait plaisir à plein de monde. C'est pas une équipe artificielle qui fait plaisir à un milliardaire avec un égo démesuré.
Posted 20 January 2019 - 18:26 PM
Arrete un peu. On s'est donné le droit de faire ce qu'on veut.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Je suis pas sur que le Racing soit un bon choix, par contre c'est sur vous le payez Lartot pour que Dupont soit a chaque fois joueur du match
Se qualifier dans cette poule ? Tu nous voyais sortir en août ?C'est vrai et vous avez fait de la merde.
Ça c'est une bonne idée ! Tous à la u arena en rouge et noir
Je n'ai pas tellement de vêtement rouge et noir. Mais je peux toujours ramener un bouquin de Stendhal s'il le faut.