Jump to content

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4423 replies to this topic

#2836 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,205 posts

Posted 20 January 2019 - 18:47 PM

Huget dans Stade 2 qui dit qu'il est difficile de se motiver pour un match lorsqu'on se sait déjà qualifié. Punaise qu'on lui donne le lien du match Newport/ASM.

Je ne sais plus ? on pouvait ne pas reprendre les Saints si on allait en touristes à Newport?

#2837 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,474 posts

Posted 20 January 2019 - 18:47 PM

Nous pouvons dire celle-ci et celle-la mais le fait est que c'est normal preferer jouer contre un'équipe que tu connais bien plutôt que contre un'équipe que (même en ayant joué deux fois contre d'eux) soit plus inconnue. En ce cas, les résultats sont allés au bonne fin pour Toulouse et pour Ulster et c'est normal que ils ont peut-etre preferé jouer contre Racing.

Toulouse ne connait pas le Leinster ? Ils ont juste joué 2 fois cette saison dont une branlée en Irlande...
Rien de plus logique de vouloir les éviter.

S'ils avaient eu le choix entre Leinster et Edinmbourg, ils aurait dit aussi qu'ils préféraient Edinbourg parcequ'ils les connaissent ?

#2838 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 20 January 2019 - 18:49 PM

Pour toi on a le plus de chances où ? Moi déjà je pense qu'on peut avoir 3 4000 supporters pour Toulouse. En Irlande 500...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

La question n'est pas d'avoir le plus de chance en quart mais quelle est le parcours le mieux pour gagner la coupe....

Et dans ce cas il fallait allez au Leinster comme ça tu garde une chance de recevoir déjà la demi et au pire tes 3 400 toulousain que tu voie se déplacer en quart l'aurait fait pour la demie.....

Enfin quoiqu'il en soit je ne sais même pas si Toulouse à vraiment calculer à mon avis les joueurs s'en foutaient complet de ce match.

#2839 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,586 posts

Posted 20 January 2019 - 18:51 PM

Je n'ai pas tellement de vêtement rouge et noir. Mais je peux toujours ramener un bouquin de Stendhal s'il le faut.

T'as pas un disque de Jeanne Mas aussi ?

#2840 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 20 January 2019 - 18:52 PM

Ou un 45 tours de Jeanne Mas

T'as pas un disque de Jeanne Mas aussi ?

Si. Avec des rayures.

#2841 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 20 January 2019 - 18:59 PM

Huget dans Stade 2 qui dit qu'il est difficile de se motiver pour un match lorsqu'on se sait déjà qualifié. Punaise qu'on lui donne le lien du match Newport/ASM.

C'est différent aussi. L'ASM était déjà premier des phases de poule à 99% et a aligné plusieurs dizaines de jeunes sur la feuille de match.

La débilité est de ne pas avoir programmé Montpellier aujourd'hui.. C était un vrai huitième..

T'aurais préféré voir le MHR plutôt que le ST ?

Pas moi.

#2842 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 20 January 2019 - 18:59 PM

C'est peut être ça 1u final ils en avaient rien à cirer... Ça s'est vu

La question n'est pas d'avoir le plus de chance en quart mais quelle est le parcours le mieux pour gagner la coupe....

Et dans ce cas il fallait allez au Leinster comme ça tu garde une chance de recevoir déjà la demi et au pire tes 3 400 toulousain que tu voie se déplacer en quart l'aurait fait pour la demie.....

Enfin quoiqu'il en soit je ne sais même pas si Toulouse à vraiment calculer à mon avis les joueurs s'en foutaient complet de ce match.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2843 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,799 posts

Posted 20 January 2019 - 19:04 PM

Saracens v Edimbourg et Leinster v Racing en demis

#2844 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 January 2019 - 19:05 PM

Saracens v Edimbourg et Leinster v Racing en demis

source ?  :bush: 

#2845 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 20 January 2019 - 19:07 PM

Pas moi.

Vu le match d'aujourd'hui franchement diffuser Monpellier aurait pas fait pire même si c'est une équipe qui t'endort aussi quand tu la voie jouer.

Après quoiqu'il en soit les matchs sont décidé bien en avance et donc sans possibilité de connaitre le classement ils ont juste des projections et cela reste difficile à prévoir du coup. Après il peuvent parfois changer le match du dimanche pour samedi comme ils ont fait la semaine dernière mais là Monpellier était prévue le vendredi donc aucun interet à le diffuser pour France2.

#2846 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,205 posts

Posted 20 January 2019 - 19:15 PM

Bon en même temps la programmation des matchs la dernière journée est foireuse, même si c'est évidemment pour des raisons de diffusion, donc dans une logique financière.

Ca ouvre grand la porte aux calculs d'apothicaires, donc je jette pas totalement la pierre sur le choix fait par le ST.

Enfin ils ont quand même choisi, sont dans l'obligation morale d'aller gagner au Racigne, sinon ca ferait pas très clean d'avoir évité un match de gala contre le top du top, comme dit Uderzo, pour se vautrer dans le hangar des hauts de seins.

#2847 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 20 January 2019 - 19:16 PM

Les toulousains n'ont pas forcément calculé. Ils ont fait avec ce qu'ils avaient.

#2848 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,205 posts

Posted 20 January 2019 - 19:20 PM

Les toulousains n'ont pas forcément calculé. Ils ont fait avec ce qu'ils avaient.

Quand tu as deux essais de marge au score, et que tu joues pas les pénaltouches, c'est trop visible.

La dernière je comprends, à 20-17 elle est trop risquée, et elle sert a rien.

Heureusement que Priestland se comporte comme une quiche dans sa relance quand même, il a des avions a ses cotés dans son équipe en trois quarts, c 'est incroyable son geste.

#2849 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,960 posts

Posted 20 January 2019 - 19:24 PM

C'est différent aussi. L'ASM était déjà premier des phases de poule à 99% et a aligné plusieurs dizaines de jeunes sur la feuille de match.

Pas moi.

Ben au moins le match de Montpellier y avait de l enjeu et pas de calcul comme aujourd'hui...
Je me suis franchement emmerdé en regardant Toulouse...
Vivement que ça se finisse comment league des champions en foot par un tirage au sort.. Parce que les matchs avec calcul C est se moquer du monde

#2850 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 20 January 2019 - 19:25 PM

Le Leinster me paraît injouable à domicile. Le Racing était le meilleur choix pour le ST. Les toulousains ont les armes pour passer ce 1/4. On a gagné là-bas en début de saison, ils peuvent le faire aussi même si l'enjeu ne sera pas le même. Je mets une pièce sur le ST.