Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#2926 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 mars 2019 - 17:37

D20zgsWWwAAoD_o.jpg

#2927 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages

Posté 29 mars 2019 - 17:49

J'adore ce que propose Toulouse, mais j'avoue une préférence pour la continuité et la reconnaissance du travail entrepris depuis plusieurs saisons par le Racing. En faisant fi de toutes considérations extérieures (Lorenzetti, les Lolos, les vestiaires, Ruiz, etc, etc...), le racing me semble armé pour aller loin.

#2928 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 29 mars 2019 - 18:30

J'adore ce que propose Toulouse, mais j'avoue une préférence pour la continuité et la reconnaissance du travail entrepris depuis plusieurs saisons par le Racing. En faisant fi de toutes considérations extérieures (Lorenzetti, les Lolos, les vestiaires, Ruiz, etc, etc...), le racing me semble armé pour aller loin.

Tout pareil pour moi,mais quand même Lorenzetti enculé

#2929 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages

Posté 29 mars 2019 - 18:51

Tout pareil pour moi,mais quand même Lorenzetti enculé

Oui, il y a des bases quand même...;)

#2930 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 315 messages

Posté 29 mars 2019 - 19:20

J'ai croisé les Toulousains à Orly cet apm, ça rigolait pas mais alors pas du tout.
Je les ai même trouvé pas trop sympa, tu sentais bien qu'ils avaient pas envie de discuter.

#2931 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages

Posté 29 mars 2019 - 19:51

J'ai croisé les Toulousains à Orly cet apm, ça rigolait pas mais alors pas du tout.
Je les ai même trouvé pas trop sympa, tu sentais bien qu'ils avaient pas envie de discuter.

On leur a dit qu'ils allaient retrouver Moustache à Marcoussis ?

#2932 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 29 mars 2019 - 22:35

Composition sans courage...

Kolbe huget guitoune ntamack Médard
Holmes du pont
Elstadt kaino cros
Gray arnold
Faumina mauvaka baille

Sortir ahki bezy et tauzin fallait le faire...

Aucun courage de sortir huget et Médard.

Le staff devra s'expliquer si c'est mauvais derrière.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Sauf que maintenant il n' y a plus de titulaires ou de remplaçants à ce niveau. Tu formes l' équipe en fonction de la stratégie que tu veux appliquer.

Est ce que tu as regardé le banc de malades prêt à estoquer les franciliens.

Penser que tu fais ton équipe avec les plus forts et tu colmates avec les plus faibles en cours de route est depuis longtemps une idée abandonnée par les staffs qui tiennent la route.

#2933 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 29 mars 2019 - 23:00

Oui, cela peut paraître surprenant, très surprenant même. Quand on a surfé depuis 2 mois avec une compo derrière qui tourne comme une horloge, donner à ce point la préférence à l'expérience alors que le jeu pratiqué jusqu'ici a été remarquable, comment dire... Cela veut-il dire que vous allez jouer différemment ? A pas intérêt à se rater Mola sur ce coup...

C'est exactement ce que j'ai dit... Derrière huget Médard et ntamack n'ont pas eu les flamboyances de ces 2 mois mais mola est croqué par la hiérarchie faussement établie. Ça me rappelle noves qui n'osait pas sortir ntamack alors qu'on avait heymans... J'espère pour lui qu'on va être fort car sinon il devra clairement s'expliquer. Après l'équipe est loin d'être mauvaise mais akhi, bezy et tauzin à un moindre niveau devaient être titulaires...

Bref mola on t'attend au tournant.

#2934 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 358 messages

Posté 30 mars 2019 - 08:56

C'est exactement ce que j'ai dit... Derrière huget Médard et ntamack n'ont pas eu les flamboyances de ces 2 mois mais mola est croqué par la hiérarchie faussement établie. Ça me rappelle noves qui n'osait pas sortir ntamack alors qu'on avait heymans... J'espère pour lui qu'on va être fort car sinon il devra clairement s'expliquer. Après l'équipe est loin d'être mauvaise mais akhi, bezy et tauzin à un moindre niveau devaient être titulaires...

Bref mola on t'attend au tournant.

J'avoue être surpris aussi. Bezy est pour moi votre numéro 1 à la mêlée sans débat, il est excellent

#2935 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages

Posté 30 mars 2019 - 09:11

La compo du Racing, elle fait pas rigoler.

Si on veut ramasser quelque chose cette année, en CCup ou en championnat, on ne pourra pas se permettre d'avoir 4 ou 5 joueurs majeurs blessés à chaque match.

#2936 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages

Posté 30 mars 2019 - 09:14

La compo du Racing, elle fait pas rigoler.

Si on veut ramasser quelque chose cette année, en CCup ou en championnat, on ne pourra pas se permettre d'avoir 4 ou 5 joueurs majeurs blessés à chaque match.

+1 ! Une évidence.  B)

#2937 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 30 mars 2019 - 09:47

Je comprends ton raisonnement, je pense que Mola se ménage la suite de la saison...

Comme souvent on sors les moins gradés malgré les perfs du moment pour éviter d'avoir à trop gérer de merde derrière... logique de groupe... c'est souvent pareil ailleurs et chez nous aussi...

Les revenants ont aussi été bons lorsqu'ils étaient présents. Cela aurait pu tout aussi être injuste pour eux.

#2938 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 30 mars 2019 - 10:24

au moins avec le racing c'est qu'on connait leur compo en avance car il n'y a jamais de surprise lors des matches de gala...

allez Toulouse !!!

sinon je vois la qualif pour le Leinster sans aucun soucis, les sarries (j'ai hate de voir ce matche face aux ecossais) et je mets une piece sur edimbourg !!

#2939 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 134 messages

Posté 30 mars 2019 - 10:37

Toulouse paiera.

#2940 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres