Jump to content

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4423 replies to this topic

#3091 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,879 posts

Posted 31 March 2019 - 10:06 AM

Moins de joueurs ayant joué le T6N chez eux, peut être ?

Probablement.

Le Leinster a l'image de la selection irlandaise semble en deçà du niveau de fin d année.

A mon avis ils sont prenables en ce moment surtout s ils jouent leur demie a l exterieur donc au Racing.

Les Saracens ne devraient faire qu une bouchée du Munster equipe qui me semble vraiment la plus faible, nettement derriere Toulouse et le Racing.

Sarries favoris pour moi pour le titre sous réserve des blessures des joueurs majeurs (valable pour chaque equipe bien sûr).

#3092 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,764 posts

Posted 31 March 2019 - 10:16 AM

De ce que j'ai vu hier, le Leinster me semble au-dessus des Sarries, qui ne sont pas aussi cliniques que les Irlandais, jamais dépassés même quand ils subissent. C'est une machine cette équipe, sans aucun romantisme, des tâcherons infatigables ! J'espère qu'un club français va soulever cette coupe.

#3093 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,486 posts

Posted 31 March 2019 - 10:40 AM

La vache, quel match hier entre Leinster et Ulster... toujours pas remis !!

72mn de temps de jeu effectif, c'est vrai que ça parait un peu pipo mais bon.. surement le meilleur match de l'année pour moi, pour le moment.

#3094 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 31 March 2019 - 11:31 AM

Putain c'est comme le compteur des places au Michelin, ils ont tout niqué.

Si c'est ça c'est énorme

C'est sûr cette stat ?

Ça semble vraiment énorme.

Ça me paraît improbable. Les meilleurs temps de jeu au niveau international sont de l'ordre de 45 minutes !

C'est même complètement ridicule parce que mathématiquement impossible , sauf à supprimer toutes les mêlées , les touches et les rucks ... 

On est dans l'absurde là , même si ce grand match ne devait pas être loin d'un record, aucun match de rugby n'a excédé 50 minutes de temps de jeu .

tweet de cecile gres (la journalliste sportif de France 2) hier ... moi aussi ca me parat enorme mais bon

#3095 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,795 posts

Posted 31 March 2019 - 11:34 AM

tweet de cecile gres (la journalliste sportif de France 2) hier ... moi aussi ca me parat enorme mais bon

sur un clavier, le 7 est juste au dessus du 4. 42mn de temps de jeu ça semble moins déconnant

#3096 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 31 March 2019 - 11:41 AM

sur un clavier, le 7 est juste au dessus du 4. 42mn de temps de jeu ça semble moins déconnant

si on peut plus faire confiance aux journalistes... ;)

#3097 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 31 March 2019 - 12:06 PM

H-3. En direct de Paris avec un beau soleil on devrait voir du jeu. Ils ouvrent le toit j'espère...

Alllez le stade bordel de mmmmmmm

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#3098 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 31 March 2019 - 12:21 PM

H-3. En direct de Paris avec un beau soleil on devrait voir du jeu. Ils ouvrent le toit j'espère...

Désolé pour toi, mais le toit est fixe. Tu ne verras pas le soleil tant que tu seras dans le sacorphage.

#3099 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,610 posts

Posted 31 March 2019 - 12:23 PM

Même si on trouve ça farfelu en hiver, c'est surtout à cette période de la saison qu'on se rend compte à quel point cette salle à la noix est un contresens pour le rugby .

#3100 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 31 March 2019 - 12:24 PM

Désolé pour toi, mais le toit est fixe. Tu ne verras pas le soleil tant que tu seras dans le sacorphage.

Je le sais c'était une mauvaise blague

#3101 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,955 posts

Posted 31 March 2019 - 12:25 PM

C'est même complètement ridicule parce que mathématiquement impossible , sauf à supprimer toutes les mêlées , les touches et les rucks ... 

On est dans l'absurde là , même si ce grand match ne devait pas être loin d'un record, aucun match de rugby n'a excédé 50 minutes de temps de jeu .

les rucks ne font pas parties du temps de jeu effectif  ????

#3102 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 31 March 2019 - 12:34 PM

Je le sais c'était une mauvaise blague

Fais gaffe si tu vois une petite pièce sombre bien au calme. C'est le vestiaire, pas la chambre à Charlotte

#3103 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 31 March 2019 - 12:40 PM

En passant, j'espère qu'on aura des vues du placard toulousain, juste pour voir s'il a été nettoyé depuis le passage de l'ASM ;;;

#3104 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts

Posted 31 March 2019 - 12:47 PM

Même si on trouve ça farfelu en hiver, c'est surtout à cette période de la saison qu'on se rend compte à quel point cette salle à la noix est un contresens pour le rugby .

Vous avez entendu l'interview de Swarzesky (sur France inter...) qui dit que c'est cool, c'est le printemps, il y a du soleil et il est content de jouer à cette période de l'année. :lol:  :lol:  :lol:

... Dans une boite de nuit.

#3105 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 31 March 2019 - 13:52 PM

les toulousains viennet d'entrer dans le clapier vestiaire de l'arena, quelle honte ces vestiaires sans déconner avec une pauvre chaise en plastique pour chaque joueur