
CCUP 2017/2018 / 2019
#286
Posté 08 juin 2017 - 19:37
Les Sarries ne pourront pas défendre leur titre.
#287
Posté 08 juin 2017 - 19:57
On se qualifie in-extremis et on fout une raclée au radois meilleurs premiers en 1/4 à Mayol, histoire de solder les comptes.
Non mais .....
non les radois on se les garde pour la finale !!! On va devenir leur bête noire aux rouges et noirs
Trêve de plaisanterie l'ordre des matchs va être importants.... ça serait cool de recevoir pour le premier match de la poule déjà.
#288
Posté 08 juin 2017 - 20:00
Bon en revoyant le tirage j'ai le sentiment que l'erc agit trop par habitude.
En fait ils ont confondu Toulon et Toulouse et du coup on a hérité de leur boule chaude et des italiens....
#289
Posté 08 juin 2017 - 20:02
Et beeeeh, quel tirage.......
#290
Posté 08 juin 2017 - 20:03
#291
Posté 08 juin 2017 - 20:04
On des belles poules homogenes ca promet de superbe matchs.
Celle de Toulon un peu moins certes.
Content de retrouver les sarries et d'avoir une poule de la mort!
On est habitués et ca fait des supers matchs !!
Et les sarries en phase de poule c est intéressant !
Ce qui est intéressant surtout, c'est de voir si Ashton aura encore plus une tête de con revêtu du maillot au muguet. C'est peu probable tellement il était au top sur le sujet, mais c'est possible. En tous cas, les Sarries me seront éminemment plus sympathiques, c'est déjà ça de gagné. Excusez cette digression, mais la question me taraudait.
#292
Posté 08 juin 2017 - 20:05
Et beeeeh, quel tirage.......
![]()
OUAI...OUAI...pas trop verni pour le coup ,pour une tête de série ! pour sortir premier, ça va pas être du gâteau !
#293
Posté 08 juin 2017 - 20:35
#294
Posté 08 juin 2017 - 20:37
Encore une logique implacable des chapeaux de la CCUP.
OK ça fera de beaux matches spectaculaires, mais il risque d'y avoir de la casse aussi : pas bon...
Toulon : easy la poule quand même...
#295
Posté 08 juin 2017 - 20:46
Je ne sais pas ce qu'il vous faut???? 3 Italiens????
On est dans une poule, effectivement avec les Saracens, mais avec 2 autres clubs qui sont loin d'être des cadors!!!
Je ne sais même pas comment les Saints ont pu se qualifier pour la CCUP en terminant 7ième de leur championnat.
Les Ospreys terminent 4ième de la Celtic League avec quasi 20 points de moins que le Munster!!!???
A un moment donné, on ne peut pas non plus jouer Nébouzat, PontDuche et Blanzat en CCUP???????????
Quand on voit les poules du MHR et du RCF, je pense qu'on a pas trop de quoi chouiner?
#296
Posté 08 juin 2017 - 21:11
Vous êtes sérieux ceux qui sont content ?
Non seulement on pouvait pas faire pire que tirer les Sarries mais c'est un pur scandale, ce système est complètement bidon, on est tête de série et on se prend le double tenant du titre. Il n'y a qu'au Rugby que les deux meilleures équipe d'Europe se retrouvent dans la même poule. Il faut revenir au système de coeff européen et bien vite. Je me demande bien quand les clubs vont monter au créneau pour dénoncer cette arnaque ?
#297
Posté 08 juin 2017 - 21:15
Imagine t'on le REAL et la JUVE dans la même poule lors de la prochaine ligue des champions en foot?
Réponse: NON
Rien à rajouter, c'est complètement débile
#298
Posté 08 juin 2017 - 21:16
Si vous préférez vous faire chier avec Trevise ou un doublon daubesque du Top 14...
Se faire chier ?????? Pas forcément, mais prendre le double champion d'Europe dans la gueule comme hors d'oeuvre, comment dire, c'est pas un cadeau....D'ailleurs, même les sarries doivent gueuler après ce tirage.......Tête de série, vaste fumisterie à mes yeux !!!!!!!!!
#299
Posté 08 juin 2017 - 21:22
Excellent tirage pour Toulon,
tirage correct pour Clermont a mon avis aussi : occasion unique de se débarasser des Sarries tot dans l'année (et ils auront pas trop de vacances cet été !) ou de leur faire jouer un quart de finale à l'extérieur. Ospreys et Northampton sont des bons tirages pour les chapeaux 3 ou 4, il y avait bien pire, en toute logique vous prenez 17-18 points contre eux
#300
Posté 08 juin 2017 - 21:23
