Après lors du premier match gagné 28-27 au wallon contre le leinster il y avait 10 joueurs français alignés dentrée Dont 7 issus du centre de formation , quasiment la même équipe qui avait pris 60 points à Montpellier.....comme quoi!
Mais on s'en bat les c.
s ! Sans rire, ras le bol de ce concours de celui qui a la plus grosse. Vous sortez des mecs, nous sortons des mecs, le LOU sort des mecs, le RCT sort des mecs, etc, etc...
Tous les clubs cherchent à sortir des jeunes capables de prendre le relais, c'est très bien, continuons. Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut (ou peut…) de son effectif et c'est marre ! La seule chose, c'est qu'entendre à longueur de temps que le ST sort pépite sur pépite c'est gonflant, le ST n'est pas, loin de là, le seul club formateur performant de France et heureusement !
Maintenant, lorsque l'on voit la compo du stade pour dimanche, l'équipe du premier match est loin, ce qui est logique mais montre aussi que le ST est comme tout le monde : à l'approche des grands sommets, foin de romantisme, retour au pragmatisme et aux valeurs sures !
Sans déconner…
Je ne m'énerve pas Josiane, j'explique au gens ! Merde !