Jump to content

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4423 replies to this topic

#646 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,349 posts

Posted 21 April 2018 - 21:53 PM

Mes bons amis, si vous lisiez les articles du Parisien... le Racing, une ascension qui n'est pas prête de s'arrêter...

#647 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,541 posts

Posted 21 April 2018 - 22:28 PM

2000 supporters du Racing 5000 pour le Munster les matchs a domicile c'est plus ce que c'était

#648 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 21 April 2018 - 23:38 PM

"Enfin bref bonne nouvelle pour les 2000 supporters du Racing. Je m'attendais a moins. Si quelques locaux ont la bonne idée du nous soutenir. On pourrait faire le nombre face a ceux du Munster. 

La marée rouge va deferler sur Bordeaux, et avec le coffre des eleveurs sud irlandais qd il s'agit de defendre la granitique terre ancestrale, on ne devrait pas bcp entendre la poignée de touristes a gland du Racing... ^_^

#649 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 22 April 2018 - 04:27 AM

Bon on l'aurait pas un peu mauvaise si, qualifiés en demi, la France du rugby supportait nos adversaires au nom d'une rivalité mal placé et un désir malsain de nous voir perdre? J'aime bien le Munster mais je pense aux nombreux joueurs très bien du Racing qui ont rien demandé et sportivement je crois qu'ils ont tout les atouts pour aller au bout. Le Munster c'est jouable, quand au Leinster... y'a quelques années quand on les voyait jouer on se disait qu'ils étaient imbattable, puis on les as croisé en phase de poules... La vérité d'en jour etc.

Bref si j'ai le temps je regarderais ce match, qui sera ptet pas le plus chouette - quoique le Racing quand ça veut jouer... - mais qui pourrait bien être intéressant

#650 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

Posted 22 April 2018 - 06:29 AM

Le problème n'est pas tant le niveau de jeu que proposera les deux équipes, ou même le style.

C'est surtout la présence des drogués qui est problématique.

#651 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,272 posts

Posted 22 April 2018 - 06:32 AM

Bon on l'aurait pas un peu mauvaise si, qualifiés en demi, la France du rugby supportait nos adversaires au nom d'une rivalité mal placé et un désir malsain de nous voir perdre? J'aime bien le Munster mais je pense aux nombreux joueurs très bien du Racing qui ont rien demandé et sportivement je crois qu'ils ont tout les atouts pour aller au bout. Le Munster c'est jouable, quand au Leinster... y'a quelques années quand on les voyait jouer on se disait qu'ils étaient imbattable, puis on les as croisé en phase de poules... La vérité d'en jour etc.

Bref si j'ai le temps je regarderais ce match, qui sera ptet pas le plus chouette - quoique le Racing quand ça veut jouer... - mais qui pourrait bien être intéressant

Perso, c'est parce qu'il y a un club français que je vais automatiquement le supporter.
Le Munster ou le Leinster ont des souvenirs communs avec Clermont, les clubs se ressemblent plus qu'avec le Racing, le tout fait que Perso, je supporterai le Munster.

#652 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts

Posted 22 April 2018 - 06:56 AM

La marée rouge va deferler sur Bordeaux, et avec le coffre des eleveurs sud irlandais qd il s'agit de defendre la granitique terre ancestrale, on ne devrait pas bcp entendre la poignée de touristes a gland du Racing... ^_^

...............et en cas de victoire, le rouge risque de couler à flot !  ^_^

#653 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,628 posts

Posted 22 April 2018 - 08:18 AM

En sociologie on appelle ça le syndrome "cheminot" c'est à dire: ça ne me rapportera rien mais "eux" l'auront dans le cul :D

#654 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 22 April 2018 - 08:30 AM

Le veau temps étant enfin arrivé, ce sera certainement la plage pr moi

tu vas à la plage chez les vikings?  :rolleyes:  :D

https://www.dol-celeb.com/dieux/odin/

Go Racing!

si Julien est pour le Racing, c'est tout bon pour le Munster  :D  :D

JE NE PARDONNERAI JAMAIS AU CLUB QUI A VOULU TUER LE MIEN. Lorenzetti vilain caca

à force de le traiter d'enculé, ça devait arriver!  :bush:  :D

Et peu importe le vainqueur de l'autre demie, y aura pas photo non plus en finale... pas de regret du coup, cette année n'aurait quand-même pas été la nôtre...

après coup, c'est facile à dire 

#655 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 22 April 2018 - 08:32 AM

Les affinités et la passion ça ne se commande pas. Personnellement je me sens beaucoup plus proche d'un club comme le Leinster que d'un Racigne et le fait que ce dernier soit français n'y change rien. Quand au Munster, notre histoire commune est plus riche que celle que nous avons avec les banlieusards. Même si le jeu du Munster n'est guère emballant et que parfois le Racigne ça envoie, trop de choses sont troublantes avec ce club pour que je le soutienne. Go Munster (mais c'est loin d'être dans la poche).

#656 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 22 April 2018 - 08:34 AM

2000 supporters du Racing 5000 pour le Munster les matchs a domicile c'est plus ce que c'était

ils auraient pu la faire chez nous la demie,cela aurait fait 16000 supporters pour le Munster et 2000 pour les racigneux :rolleyes:  ^_^

#657 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 22 April 2018 - 09:01 AM

Bon on l'aurait pas un peu mauvaise si, qualifiés en demi, la France du rugby supportait nos adversaires au nom d'une rivalité mal placé et un désir malsain de nous voir perdre?

Un désir malsain ? Ben merde alors, moi j'eprouve un desir tres sain de voir des milliers de passionnés de rugby, auxquels je m'identifie sans aucune difficulté, ivres de bonheur si d'aventure leurs protégés venaient à déjouer tous les pronostics et à culbuter la redoutable franchise internationale immatriculée en banlieue parisienne, qui pourrait aussi bien évoluer dans une compétition japonaise qu'en top 14...

Go Munster !!!

#658 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 22 April 2018 - 09:11 AM

Perso, c'est parce qu'il y a un club français que je vais automatiquement le supporter.
Le Munster ou le Leinster ont des souvenirs communs avec Clermont, les clubs se ressemblent plus qu'avec le Racing, le tout fait que Perso, je supporterai le Munster.

moi aussi .. pour autant je vois plutôt le Racing l'emporter ,

ce diable d'Andreu va encore faire des siennes pour plomber

le Munster au bon moment 

#659 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

Posted 22 April 2018 - 09:13 AM

Un désir malsain ? Ben merde alors, moi j'eprouve un desir tres sain de voir des milliers de passionnés de rugby, auxquels je m'identifie sans aucune difficulté, ivres de bonheur si d'aventure leurs protégés venaient à déjouer tous les pronostics et à culbuter la redoutable franchise internationale immatriculée en banlieue parisienne, qui pourrait aussi bien évoluer dans une compétition japonaise qu'en top 14...

Go Munster !!!

C'est un peu malhonnête de traiter le Racing de franchise internationale alors qu'ils ont beaucoup de français dans l'équipe.

Tu les aurait traiter d'enculés, pas de problème, mais là tout de même.

#660 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 22 April 2018 - 09:22 AM

Go Munster !!!

Imaginons simplement les rues de Cork ou Limerick ces derniers jours, puis celles de Puteaux et Colombes.