Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#826 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 867 messages

Posté 23 avril 2018 - 11:36

Ça c'est quand même une tuile pour la Ccup mais aussi le Daube14. Qui pour seconder Chat ?

Avéi

#827 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 511 messages

Posté 23 avril 2018 - 11:38

on peut aussi dire qu'il n'y a pas photo entre les 2 clubs cette saison... comme c'était le cas inversement la saison dernière.

Le Racing nous a logiquement éliminés en QF, va jouer une finale européenne... quand nous avons raté complètement notre saison.

Ils avaient eu autant de tuiles que nous l'an dernier ?

#828 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 avril 2018 - 11:39

Avéi

On ne l'a pas trop vu lui cette saison, je me trompe ?

#829 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 23 avril 2018 - 11:49

on peut aussi dire qu'il n'y a pas photo entre les 2 clubs cette saison... comme c'était le cas inversement la saison dernière.

Le Racing nous a logiquement éliminés en QF, va jouer une finale européenne... quand nous avons raté complètement notre saison.

Personne ne conteste le niveau du Racing, par contre je te redis qu on en peut pas comparer avec celui de l ASM, une équipe ayant eu son effectif a disposition toute la saison l autre pas.

#830 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 23 avril 2018 - 12:41

Personne ne conteste le niveau du Racing, par contre je te redis qu on en peut pas comparer avec celui de l ASM, une équipe ayant eu son effectif a disposition toute la saison l autre pas.

c'est bien le problème, on se réfugie derrière les blessures pour expliquer la mauvaise saison. Elles comptent bien sûr mais y a pas que çà... on serait pas dans les 6 pour autant.

#831 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 23 avril 2018 - 12:47

c'est bien le problème, on se réfugie derrière les blessures pour expliquer la mauvaise saison. Elles comptent bien sûr mais y a pas que çà... on serait pas dans les 6 pour autant.

Je sais que t'es devin mais quand même, expliques moi comment sans les blessures ont serait passé de champion a 10 eme.

#832 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 23 avril 2018 - 12:49

Je sais que t'es devin mais quand même, expliques moi comment sans les blessures ont serait passé de champion a 10 eme.

la, même moi je peux te répondre....

en perdant des matchs, tout simplement !!  

de rien  :D

#833 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 23 avril 2018 - 12:49

j'ai regardé le début de championnat, où on est 8e ( avec des blessés mais pas l'hécatombe qui a suivi) avant la coupe d'Europe, on prend une branlée symptomatique à La Rochelle, gagne par miracle contre Toulon et le Racing, Raka sauve les apparences à lui tout seul ou presque. On n'a jamais été dans les 6.

#834 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 23 avril 2018 - 12:54

Sans les blessures on est dans les 6.

Parce que si le début de saison a été très mal géré, on a réussi a surmonté les 1ères blessures et à être au niveau de Novembre à Décembre.

Par contre la perte de Penaud et Raka le même match, suivi des blessures Fofana, Rougerie (ajouté à ça la défaite conne à Pau), ont achevé tout espoir en coupant l'élan positif.

#835 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 23 avril 2018 - 12:55

On ne l'a pas trop vu lui cette saison, je me trompe ?

Joker medical ..arrivé en cours de saison ...

#836 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 23 avril 2018 - 12:56

j'ai regardé le début de championnat, où on est 8e ( avec des blessés mais pas l'hécatombe qui a suivi) avant la coupe d'Europe, on prend une branlée symptomatique à La Rochelle, gagne par miracle contre Toulon et le Racing, Raka sauve les apparences à lui tout seul ou presque. On n'a jamais été dans les 6.

Le début de saison on passe a travers suite a décompression après le titre, mais je pense que les mecs pensaient que ça s'arrangerait au fil de la saison sauf qu'ensuite a commencé la série de blessés et la on a jamais pu remonter la pente.

#837 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 23 avril 2018 - 12:57

Le début de saison on passe a travers suite a décompression après le titre, mais je pense que les mecs pensaient que ça s'arrangerait au fil de la saison sauf qu'ensuite a commencé la série de blessés et la on a jamais pu remonter la pente.

c'était annonciateur de la suite surtout.

#838 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 23 avril 2018 - 13:01

la, même moi je peux te répondre....

en perdant des matchs, tout simplement !!  

de rien  :D

:ohh:

c'était annonciateur de la suite surtout.

Donc c'est pas sur leur valeur intrinsèque qu ils passent a travers mais par un enchainement de circonstances qui a quand même une probabilité improbable de se reproduire.

#839 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 23 avril 2018 - 13:03

Oui on va attendre sagement le début de saison, mais si on ne connaît pas les mêmes problèmes de blessures, et que l'équipe produit les mêmes matchs... c'est clair que le curseur du changement devra être différent... aussi bien au niveau du contour de l'effectif que du staff...

Car l'hécatombe de cette année reste quand même le déclencheur n°1...de cette saison pourrie... mais pas que... après le discours venant du club n'est pas différent alors soyons patient et attendons la reprise...

#840 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 23 avril 2018 - 13:05

Oui on va attendre sagement le début de saison, mais si on ne connaît pas les mêmes problèmes de blessures, et que l'équipe produit les mêmes matchs... c'est clair que le curseur du changement devra être différent... aussi bien au niveau du contour de l'effectif que du staff...

Ha ben la on saura en effet