Jump to content

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4423 replies to this topic

#811 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 23 April 2018 - 07:27 AM

Si tu as 1 nul et que des victoires sur deux saisons tu as nécessairement une saison avec 100% de victoires.

C'est vertigineux, irréversible et simplissime à comprendre

Ben non, tu n'as pas 100% de victoires, tu as un nul et des victoires donc 0% de défaites !! :w00t:

De la nécessité de lire ET de comprendre.

#812 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,509 posts

Posted 23 April 2018 - 08:06 AM

Mais tu es sérieux, là ? :blink:
Tu te donnes la peine de lire avant de poster ?Tu as lu le pseudo du twitto ou tu rédiges en survolant?

Avant de fourre du pognon sur des golgoths, commençons par vider l'infirmerie, retrouver de la motivation et de l'esprit d'équipe.
Rappelons-nous le plus souvent possible qu'on a deboité ce même RM kan dernier en 1/2. Y compris devant.

Bonus en matière de motivation, le RM champion d'Europe ça pourrait les foutre comme il faut au staff et aux joueurs de L'ASM. Et puis les declas contre les RM et arbitres, c'est bon pour être haïs des autres. Et ça c'est soudeur.

#813 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 23 April 2018 - 08:21 AM

😂🤣 Je pensais pas avoir autant de réussite en bout de ligne moi 😂🤣🤣😂😁

#814 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,509 posts

Posted 23 April 2018 - 08:23 AM

😂🤣 Je pensais pas avoir autant de réussite en bout de ligne moi 😂🤣🤣😂😁

C'est ça d'être monté fin 🤣

#815 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,297 posts

Posted 23 April 2018 - 08:55 AM

Bon, on aime ou on aime pas mais ça joue en équipe !

Une défense de fer, une présence constante dans les rucks, du soutien au porteur de balle, du rugby quoi...

#816 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 23 April 2018 - 09:14 AM

Bon, on aime ou on aime pas mais ça joue en équipe !
Une défense de fer, une présence constante dans les rucks, du soutien au porteur de balle, du rugby quoi...

C'est vrai que c'est très complet. Maintenant tu remarqueras qu'à part le premier essai où Thomas a un deux contre un à jouer en bout de ligne, les autres essais ce sont les un contre un gagnés par les banlieusards et pas vraiment des déséquilibres qui mettent la défense en difficulté. Rien à voir pour moi avec le Leinster qui arrive par sa vitesse et la qualité de son jeu de ligne à provoquer les espaces. Ensuite, il faudra quand même admettre que le Racigne est champion du pourrissage de ballon et que Doyle comme Barnes ont été sympas avec leurs fautes répétées surtout dans les derniers mètres. S'en sortir sur ces deux derniers matchs avec simplement 1 jaune est une vraie performance. Tout ça pour dire que oui, ce qu'ils proposent est de haut niveau mais définitivement j'ai beaucoup de mal avec ce club (qui a encore montré hier la belle mentalité de certains de ses joueurs...) et j'espère vraiment voir le Leinster soulever la coupe parce que pour moi ce sont eux qui déploient le plus beau rugby.

#817 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts

Posted 23 April 2018 - 09:55 AM

Mais tu es sérieux, là ? :blink:

Tu te donnes la peine de lire avant de poster ?Tu as lu le pseudo du twitto ou tu rédiges en survolant?

Ok! tu as raison effectivement je n 'avais pas vu le pseudo et effectivement j 'ai survolé, très à la va vite....autant pour moi...je me suis fait piéger !

Ceci dit , vu le contenu j 'aurais du être méfiant....

#818 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 23 April 2018 - 10:01 AM

Non mais sérieusement, je ne vois vraiment pas le racing gagner la coupe d'europe... le Munster est meilleur et le Leinster encore un cran au dessus, après sur un match on ne sait jamais... mais franchement j'ai qu'une envie que les banlieusards retournent dans leur aréna tête baissée  :D

Tu m'étonnes...

#819 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 April 2018 - 10:05 AM

je ne regarderai sûrement pas mais ça peut faire une belle finale en tout cas : le Leinster qui conserve la balle comme aucune autre équipe cette saison face à l'excellente défense du Racing.

A voir si le Leinster la fera craquer au bout du compte.

Si le Racing ne fait pas la course en tête rapidement, je vois le Leinster sur la longueur.

#820 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 23 April 2018 - 11:02 AM

Ce sera sans Szarszewski (rupture biceps) out 4 mois.

#821 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 23 April 2018 - 11:16 AM

finale sans grande surprise au regard du niveau affiché par les équipes qualifiées en 1/4

le Leinster assume jusqu'à présent son rôle de favori

la Racing est au dessus de nous cette année et du Munster, malheureusement

#822 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 23 April 2018 - 11:24 AM

finale sans grande surprise au regard du niveau affiché par les équipes qualifiées en 1/4

le Leinster assume jusqu'à présent son rôle de favori

la Racing est au dessus de nous cette année et du Munster, malheureusement

Ça on sait pas, c'est compliqué de juger un combat quand un des boxeurs a un bras attaché dans le dos.

#823 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 23 April 2018 - 11:30 AM

Ça on sait pas, c'est compliqué de juger un combat quand un des boxeurs a un bras attaché dans le dos.

on peut aussi dire qu'il n'y a pas photo entre les 2 clubs cette saison... comme c'était le cas inversement la saison dernière.

Le Racing nous a logiquement éliminés en QF, va jouer une finale européenne... quand nous avons raté complètement notre saison.

#824 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 23 April 2018 - 11:31 AM

C'est vrai que c'est très complet. Maintenant tu remarqueras qu'à part le premier essai où Thomas a un deux contre un à jouer en bout de ligne, les autres essais ce sont les un contre un gagnés par les banlieusards et pas vraiment des déséquilibres qui mettent la défense en difficulté. Rien à voir pour moi avec le Leinster qui arrive par sa vitesse et la qualité de son jeu de ligne à provoquer les espaces. Ensuite, il faudra quand même admettre que le Racigne est champion du pourrissage de ballon et que Doyle comme Barnes ont été sympas avec leurs fautes répétées surtout dans les derniers mètres. S'en sortir sur ces deux derniers matchs avec simplement 1 jaune est une vraie performance. Tout ça pour dire que oui, ce qu'ils proposent est de haut niveau mais définitivement j'ai beaucoup de mal avec ce club (qui a encore montré hier la belle mentalité de certains de ses joueurs...) et j'espère vraiment voir le Leinster soulever la coupe parce que pour moi ce sont eux qui déploient le plus beau rugby.

Totalement en phase avec l'ensemble de ton post !

Pour ce qui relève de l'arbitrage ils font avec ce que les arbitres les laissent faire et s'adaptent très bien et très vite.

Ils vont systématiquement au delà (quand le risque de prendre 3 points limité) l'arbitre siffle, ils intègrent et modifient.

L'arbitre ne siffle pas, ok on continue. On a des leçons à prendre là...

Après c'est clair que l'arbitrage des rucks m'a sidéré et la mélée fermée avec Afatia qui doit prendre un jaune.

Le pire étant pour moi cette façon qu'ils ont de provoquer, pour ensuite se jeter par terre, c'est franchement à gerber.

Après contre des Irlandais, les putasseries des sanctions qu'ils s'autorisent font que je ne pleurerait jamais pour eux.

Avec comme précisions que je ne considèrent pas de la sorte les supporters Irlandais qui sont eux franchement sympa.

#825 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 23 April 2018 - 11:33 AM

Ce sera sans Szarszewski (rupture biceps) out 4 mois.

Ça c'est quand même une tuile pour la Ccup mais aussi le Daube14. Qui pour seconder Chat ?