Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#856 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 23 avril 2018 - 16:07

Ben oui...par exemple ! on aurait aimé que FVDM eut tenu ce rôle...c 'est pas tout à fait ça et aussi bcp de fautes...un peu déçu par FVDM j 'attendais bcp bcp plus de ce jouer et de son profil...

Va falloir attendre sa prochaine négociation de contrat

#857 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 23 avril 2018 - 16:43

Ben oui...par exemple ! on aurait aimé que FVDM eut tenu ce rôle...c 'est pas tout à fait ça et aussi bcp de fautes...un peu déçu par FVDM j 'attendais bcp bcp plus de ce jouer et de son profil...

Je me souviens de la réaction du forum à l'annonce de son arrivée, on avait notre mangeur d'enfants. Je faisais partie de ceux qui attendaient beaucoup de sa venue et comme d'autres je suis déçu de son rendement trop aléatoire. Sur certains matchs il a su être énorme, sur d'autres totalement transparent. Au staff de trouver les raisons de cette inconstance mais il faudra la saison prochaine beaucoup plus de régularité dans les performances. Il peut être très épais comme seconde latte, on doit pouvoir compter sur lui.

#858 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 23 avril 2018 - 18:28

De la nécessité de lire ET de comprendre.

Ah oui tiens... je ne devais pas etre trop reveillé mea culpa :w00t:

#859 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 avril 2018 - 19:02

j'ai regardé le début de championnat, où on est 8e ( avec des blessés mais pas l'hécatombe qui a suivi) avant la coupe d'Europe, on prend une branlée symptomatique à La Rochelle, gagne par miracle contre Toulon et le Racing, Raka sauve les apparences à lui tout seul ou presque. On n'a jamais été dans les 6.

Personnellement j'ai pas la même analyse que toi des choses.

Je suis ok avec ton constat votre début de saison fut compliqué et Raka très clairement en début de saison sauve les meuble et tire le groupe vers le haut.

Maintenant a mon avis cette méforme est normal pour un champion de france qui reprend une saison un peu plus tard que les autres.

Pour moi vos joueurs était conditionné pour monter en pic de forme et les blessures ont tout annihiler. Surtout ce qui est très dur c'est d'enchainer des blessures au moment clé et au même poste. Je veux dire péter 3 ou 4 10 en même temps avec les 9, c'est quand même un truc de ouf.

#860 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 25 avril 2018 - 07:52

Je suis ok avec ton constat votre début de saison fut compliqué et Raka très clairement en début de saison sauve les meuble et tire le groupe vers le haut.

Maintenant a mon avis cette méforme est normal pour un champion de france qui reprend une saison un peu plus tard que les autres.

Pour moi vos joueurs était conditionné pour monter en pic de forme et les blessures ont tout annihiler. Surtout ce qui est très dur c'est d'enchainer des blessures au moment clé et au même poste. Je veux dire péter 3 ou 4 10 en même temps avec les 9, c'est quand même un truc de ouf.

Nous, on ne fait jamais les choses à moitié !  B)

#861 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 25 avril 2018 - 14:44

Oui la branlée à LA ROCHELLE est un bon résumé de la saison.

#862 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 25 avril 2018 - 14:52

Depuis que je suis dans le sud je suis d'accord avec toi, ça commence à m inquiéter un peu B)

#863 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 25 avril 2018 - 15:29

Méforme connue par le RACING METRO 92 en effet après son titre. Il faut que l'ASM s'inspire des FRANCILIENS à tous les niveaux pour reprendre du poil de la bête l'an prochain.

#864 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 25 avril 2018 - 16:40

Méforme connue par le RACING METRO 92 en effet après son titre. Il faut que l'ASM s'inspire des FRANCILIENS à tous les niveaux pour reprendre du poil de la bête l'an prochain.

La piquouze de cacolac?

#865 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 avril 2018 - 09:00

Leinster un jour asm toujours!
Que les irlandais roulent sur les vilains banlieusards suffira a mon bonheur.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#866 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 27 avril 2018 - 07:09

Perso, comme chaque année depuis 2012, je serai à Sans Mames. J'irai avec un maillot jaune et une écharpe du Leinster. Indigne français, je préfère mes amis à mes compatriotes!
Après, dans la nuit basque, les supporters franciliens peuvent me faire changer d'avis avec leurs chants mythiques et leur ferveur communicative.

#867 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 avril 2018 - 07:43

Perso, comme chaque année depuis 2012, je serai à Sans Mames. J'irai avec un maillot jaune et une écharpe du Leinster. Indigne français, je préfère mes amis à mes compatriotes!
Après, dans la nuit basque, les supporters franciliens peuvent me faire changer d'avis avec leurs chants mythiques et leur ferveur communicative.

Tout pareil !

#868 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 01 mai 2018 - 11:58

BARNES a été désigné pour arbitrer la finale... open bar sur les en-avant et dans les rucks

#869 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 01 mai 2018 - 12:33

GARCES arbitrera la finale du Challenge Européen.

#870 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 01 mai 2018 - 19:40

BARNES a été désigné pour arbitrer la finale... open bar sur les en-avant et dans les rucks

Sale temps pour le Leinster. Barnes a ultra avantagé le Racing en toute circonstance ces deux derniers matches.