Jump to content

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4423 replies to this topic

#1051 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,540 posts

Posted 13 October 2018 - 16:08 PM

Ah sinon j'ai enfin vu l'image de Medard vs Burns: on remarquera que pour la meme action Vahaa a pris penalite face au RCT...  :rolleyes:  :rolleyes:

#1052 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,540 posts

Posted 13 October 2018 - 16:52 PM

Ca galere bien a Montpellier.. grosse partie des ecossais, qui pourraient bien venir arracher la victoire avec un tout petit peu plus de reussite !

#1053 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts

Posted 13 October 2018 - 17:05 PM

Et ils ont loupé le bonus offensif à la fin

#1054 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,540 posts

Posted 13 October 2018 - 17:06 PM

Et ils ont loupé le bonus offensif à la fin

Pour le coup j'ai vu que la 2nde mi-temps, mais le MHR doit perdre ce match 100 fois. Sans un arbitrage tres tres tres complaisant et une equipe d'Edimburgh vraiment pas en veine dans les 5 derniers metres, ils peuvent facile prendre 2-3 essais sur les 30 dernieres minutes. 

#1055 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 posts

Posted 13 October 2018 - 17:13 PM

Exeter / Munster 10-10 score final.

J'ai regardé ce match pour voir ce que donnait Exeter, co-leader du Premiership. Et ben, je reste ébahi par la performance du Munster !!!

C'est pas les grandes envolées, le jeu aéré mais quel mental ! Un vrai match de guerriers. Ils n'ont rien lâché, quand ils se faisaient percés, il y avait toujours quelqu'un pour revenir et pourrir les actions anglaises. Et ils ont été cherché ce nul dans les arrêts de jeu pilonnés par Exeter avant qu'un munsterman provoque l'en-avant final. Chapeau les Reds.

#1056 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,540 posts

Posted 13 October 2018 - 17:52 PM

Llanelli qui tient bien en respect le Racing92 pour l'instant, mais seulement 3-0... ca sent le remake de MHR-Edimburgh: l'equipe qui developpe du jeu mais peine a concretiser finit par s'incliner :-/

#1057 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 13 October 2018 - 18:01 PM

Exeter / Munster 10-10 score final.

J'ai regardé ce match pour voir ce que donnait Exeter, co-leader du Premiership. Et ben, je reste ébahi par la performance du Munster !!!

C'est pas les grandes envolées, le jeu aéré mais quel mental ! Un vrai match de guerriers. Ils n'ont rien lâché, quand ils se faisaient percés, il y avait toujours quelqu'un pour revenir et pourrir les actions anglaises. Et ils ont été cherché ce nul dans les arrêts de jeu pilonnés par Exeter avant qu'un munsterman provoque l'en-avant final. Chapeau les Reds.

Toujours là !  B)

#1058 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

Posted 13 October 2018 - 18:02 PM

Ah sinon j'ai enfin vu l'image de Medard vs Burns: on remarquera que pour la meme action Vahaa a pris penalite face au RCT...  :rolleyes:  :rolleyes:

MEDARD ne tape pas le ballon, il tape la main de BURNS c'est surement pour çà mais vraisemblablement pas un arbitrage incohérent selon qu'on soit tel club ou tel autre

#1059 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 13 October 2018 - 18:05 PM

Moi qui croyait que Médard ne pouvait plus être un match winner

#1060 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 13 October 2018 - 18:07 PM

Moi qui croyait que Médard ne pouvait plus être un match winner

bien aidé en l'espèce par l'anglais très match loser

#1061 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8,313 posts

Posted 13 October 2018 - 18:08 PM

Llanelli qui tient bien en respect le Racing92 pour l'instant, mais seulement 3-0... ca sent le remake de MHR-Edimburgh: l'equipe qui developpe du jeu mais peine a concretiser finit par s'incliner :-/

Un peu brouillon côté Scarlets pour l'instant. Des possibilités sur les extérieures non exploitées

#1062 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,540 posts

Posted 13 October 2018 - 18:16 PM

MEDARD ne tape pas le ballon, il tape la main de BURNS c'est surement pour çà mais vraisemblablement pas un arbitrage incohérent selon qu'on soit tel club ou tel autre

Bah justement il me semblait que ca pouvait etre considere comme du jeu deloyal. Apres tant mieux pour le Stade !

Un peu brouillon côté Scarlets pour l'instant. Des possibilités sur les extérieures non exploitées

Oui, c'est clairement l'equipe qui joue le rugby le plus agreable pour l'instant, mais ils n'arrivent pas a transformer ca en point (assez typique quand on affronte un racing, que ce soit le 92, le 34, ou le 83, le principe reste le meme).

Et voila, dans les arrets de jeu, du rugby a 1 passe, et ca gagne... 

#1063 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,329 posts

Posted 13 October 2018 - 18:18 PM

La grande classe le racing. Touche joué rapidement alors que le demi d'ouverture adverse est au sol. Bizarrement pas de soigneur pour interrompre le jeu la ...

#1064 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,990 posts

Posted 13 October 2018 - 18:20 PM

Bah justement il me semblait que ca pouvait etre considere comme du jeu deloyal. Apres tant mieux pour le Stade !

Ya surement besoin de clarifier ce type de geste et l'interprétation arbitrale. Sans clarification on pourrait aisément y voir un arbitrage à géométrie variable

#1065 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 posts

Posted 13 October 2018 - 18:25 PM

Toujours là !  B)

De vraies ronces !!!