Une question me taraude,
où est passée Clémentine??
Sur Bein !!
Les commentaires chauvin de Bonneval sont insupportables !
Bravo Newcastle !
Posted 14 October 2018 - 17:15 PM
Une question me taraude,
Sur Bein !!
Les commentaires chauvin de Bonneval sont insupportables !
Bravo Newcastle !
Posted 14 October 2018 - 17:17 PM
Le Nouveau Château a bien niqué la vieille Rade.
Posted 14 October 2018 - 17:17 PM
Elle va préparer les valises.Ca fait un peu peine à voir ce RCT, et sur le jeu proposé, Mme Savéa va encore se régaler.
Posted 14 October 2018 - 17:18 PM
3 victoires chanceuses hier et 3 défaites aujourd'hui !
on risque de pas avoir grand monde en quart !
C'est bien pour ca que c'est un 12 et pas un 10 ...
On est d'accord. J'avais vraiment de l'espoir pour ce joueur à son époque (lointaine) à Montpellier, mais la ca fait 2/3 ans qu'il est vraiment perdu sur le terrain...
Posted 14 October 2018 - 17:19 PM
Elle va préparer les valises.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Pas sûr, le projet sportif du trésorier est certainement plus avantageux que le projet sportif du manager...
Posted 14 October 2018 - 17:20 PM
Guirado pleure ou pas?
Tu l'as déjà vu faire autre chose ?
Une question me taraude,
Elle a changé pour une chaine privée. Bein possiblement (pas sûr).
12ème en top14 et défaite à domicile contre le dernier du championnat d'Angleterre, y'a un Collabo dans le staff du RCT !
ils ont fait quoi les espoirs au fait hier ?
Td ou belleau de ttes manières...On est d'accord. J'avais vraiment de l'espoir pour ce joueur à son époque (lointaine) à Montpellier, mais la ca fait 2/3 ans qu'il est vraiment perdu sur le terrain...
Posted 14 October 2018 - 17:21 PM
Ça m'étonnerait que Caliméro reste patient...Pas sûr, le projet sportif du trésorier est certainement plus avantageux que le projet sportif du manager...
Avec 5 points de sanction, ils sont déjà à -4. C'est un bon début.1pt de bonus quand même.
Ça pourrait servir...ou pas
Castres qui galvaude et fait l'impasse sur la ccup ... pour changer...s'ils ne veulent pas la jouer cette compétition quils laissent la place aux autres !!!
Lyon qui prend a domicile (j'ai eu une pensée pour Chaume et nakaitaci qui sont partis la bas pour le projet sportif)
bref ces deux équipes sont déjà éliminées et pourront se consacrer uniquement au top 14
quand tu ne mets pas ton meilleur 15 possible sur la feuille de match pour moi tu ne mets pas toutes tes chances de ton coté pour l'emporter
CAT pourrait il nous faire le classement des clubs ayant laisser le plus souvent flotter les rubans en CE
12ème en top14 et défaite à domicile contre le dernier du championnat d'Angleterre, y'a un Colla
bZo dans le staff du RCT !