C'est pas lui qui annonçait le lancement de la saison contre les roses bifs.12ème en top14 et défaite à domicile contre le dernier du championnat d'Angleterre, y'a un Colla
bZo dans le staff du RCT !
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 14 octobre 2018 - 17:24
C'est pas lui qui annonçait le lancement de la saison contre les roses bifs.12ème en top14 et défaite à domicile contre le dernier du championnat d'Angleterre, y'a un Colla
bZo dans le staff du RCT !
Posté 14 octobre 2018 - 17:25
Td ou belleau de ttes manières...
Belleau c'est complètement différent, il n'a que 22 ans et c'est finalement seulement sa troisième "vraie" saison avec les pros. Personnellement je lui trouve un petit quelque chose, il a de la vista, bon défenseur, correct dans tous les secteurs de jeu et une marge de progression !
La question le concernant pour moi c'est est ce qu'il est pas plus un centre qu'un ouvreur...
Posté 14 octobre 2018 - 17:26
Ça m'étonnerait que Caliméro reste patient...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Il vient de dire que ça va s'arranger et que dans pas longtemps ils casseront la gueule a tout le monde.
Par contre va falloir embaucher des AB qui ont un cerveau quand ils jouent plus en NZ
Posté 14 octobre 2018 - 17:26
Posté 14 octobre 2018 - 17:27
MB affirme qu'on ne va pas rigoler longtemps.
Posté 14 octobre 2018 - 17:27
Elle a changé pour une chaine privée. Being possiblement (pas sûr).
Merci, il me semblait bien avoir reconnu sa voix de coquinette, hier.
(heu, coquinette, c'est sexiste ou pas??)
Posté 14 octobre 2018 - 17:28
Bon défenseur ????Belleau c'est complètement différent, il n'a que 22 ans et c'est finalement seulement sa troisième "vraie" saison avec les pros. Personnellement je lui trouve un petit quelque chose, il a de la vista, bon défenseur, correct dans tous les secteurs de jeu et une marge de progression !
La question le concernant pour moi c'est est ce qu'il est pas plus un centre qu'un ouvreur...
Posté 14 octobre 2018 - 17:29
Bon défenseur ????
Plutôt intelligent dans son placement, rate assez peu de plaquages. Pour son physique je le trouve plutôt bon défenseur. On a connu des ouvreurs autrement moins impliqué en défense...
Posté 14 octobre 2018 - 17:30
On en reparle dans 10 ans.Mauvais Calimero sur fr2.
Toulon dominait l'Europe et en France depuis 10 ans et ça va vite être de nouveau le cas !
Et les adversaires qui se réjouissent vont bientôt pleurer.
Posté 14 octobre 2018 - 17:31
Ah oui qd y a basta ou d autres gros oui ça aide... Sinon mon ressenti est faitPlutôt intelligent dans son placement, rate assez peu de plaquages. Pour son physique je le trouve plutôt bon défenseur. On a connu des ouvreurs autrement moins impliqué en défense...
Posté 14 octobre 2018 - 17:32
Plutôt intelligent dans son placement, rate assez peu de plaquages. Pour son physique je le trouve plutôt bon défenseur. On a connu des ouvreurs autrement moins impliqué en défense...
Je vois pas a qui tu penses
Posté 14 octobre 2018 - 17:33
C'est pas lui qui annonçait le lancement de la saison contre les roses bifs.
Ce n'est pas des rosbif qu'ils ont pris, mais des grosses biffles.
Posté 14 octobre 2018 - 17:34
Ah oui qd y a basta ou d autres gros oui ça aide... Sinon mon ressenti est fait
Bastareaud est loin d'être un mauvais défenseur, il faut simplement l'associer à un centre plus mobile.
Tu as un ressenti définitif sur un joueur de 22 ans, qui est loin d'être le plus mauvais de son équipe depuis le début de la saison ?
Je vois pas a qui tu penses
Il compensait largement cette défaillance dans les autres compartiments du jeu...